Potion d'oubli AV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après avoir avalé plusieurs potions d'oubli ancienne version j'ai découvert qu'on pouvait oublier sans le sur-coût.
On me soutient IG et sur une de mes enchères que c'est impossible. Est ce que j'ai été victime d'un sympathique bug ? Est ce que c'est vrai uniquement pour flamiche ?

Merci de vos réponses

/w Kaliadon

EDIT : la personne qui me soutient cela est sur cette enchère : https://marche.jeuxonline.info/vente/25951
Si elle a été victime d'un bug, il faudrait qu'il le sache pour demander à être remboursé !
L'interet des potions d'oubli AV c'est qu'elle était dure (très dures) à crafter et au final on retrouve bien le prix qu'on débourse pour les potions d'oubli NV, à la différence près que les anciennes étaient fixe pour tout niveau.

Voilou... ^^
Zatax il y en avait des super simple mais je pense qu'il y avait + de super difficile ^^'
moi je trouve le système pas mal, même si sa fait mal au fesse pour oublier 4lvl d'un sort ^^
ce qui serait mieux c'est que les 2 systèmes marchent. comme ça celui qui tombent sur ze objet cher entrant dans la recette il a du bol et peu choisir d'oublier à bas coût son sort.

d'autre part, les oublis de maîtrise et de sorts élémentaires étaient plutôt simples a faire.
En fait leur intérêt est de pouvoir corriger les personnages "mal montés" à bas niveau. D'après ce que j'ai pu comprendre, plus le niveau du personnage est haut plus il coûte cher de prendre les potions NV.
L'intérêt est donc de permettre aux plus "petits" de pouvoir corriger leurs erreurs à moindre frais. Rien qu'en prenant l'exemple de l'attaque nuageuse, il fallait un nombre incroyable de matéria triame rouge (et vu que le site a été mis à jour je ne retrouve pas, mais ça tournait autour de 50 il me semble), et la pour le coût c'est rentable de l'oublier (évidement si on est à bas niveau, moi au niveau 80 j'ai du débourser 150.000 kamas par point de sort pour oublier cette attaque >_<)
Attention, il me semble que seul les potions des sorts élémentaires et d'invocation (chaferfu, arakne) marchent comme avant, en faisant la potion à l'aide d'un alchimiste.

Pour les sorts de classe, maîtrise et sort spéciaux je crois bien qu'il faille payer, même avec une potion ancienne version.
Citation :
Publié par busq
Pour les sorts de classe, maîtrise et sort spéciaux je crois bien qu'il faille payer, même avec une potion ancienne version.

Je te rassure tu as totalement raison ... étant maître alchi (lvl100) depuis un bon gros bout de temps j'avais préparé des potion d'oubli invok tofu et bouftou pour récupérer des point de boost (osa lvl 86) ces invok lvl 5 ne me servent plus bcp ....

Je m'était dit bha prenons les devant moi je ne débourserais pas un kopeck et ben non 170,000Kamas* 2 bha c moi ki l'ais eu dans le nonos ^^ mais bon restons franc les amis arrivé a un haut lvl .... les kamas son facile a retrouver
Ca y'est, mon osa est 80...
j'ai utilisé mes 2 petites potions d'oubli du sanglier AV
et celà sans debourser un kamas, juste un petit message &quot; tu as perdu 0 kamas &quot;
Donc il suffit de verifier je dirai avant de l'utiliser un double click, si il demande confirmation &quot; c'est payant... &quot; sinon il oublie le sort sans broncher
Citation :
Publié par Erasmus
Zatax il y en avait des super simple mais je pense qu'il y avait + de super difficile ^^'
moi je trouve le système pas mal, même si sa fait mal au fesse pour oublier 4lvl d'un sort ^^
Je tourne dans les 2M5 pour oublier l'intégralité de la nuageuse , vu le temps pour rassembler cette somme ca doit faire un peu plus mal que juste aux fesses pour la lâcher
Les potions AV craftées avant la maj n'ont pas l'effet 'cout supplémentaire' et ne sont donc pas soumises au surcout.

Seules les potions crées (= achetées car incraftables) depuis la maj ont le cout supplémentaire.

DOnc oui, les potions AV n'ont pas de surcout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés