(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
ma pierre a l'edifice ^^ ;

Peau de gobelin fraichement droppé a deux enus (170 + 176 de base) + deux chance a +50 chance (+5pp en qqsorte).

Ce qui nous fait :

Peau de gobelin ; 356 pp tt juste (seuil a 300 ?).
Citation :
Publié par XircuiT
Déja drop à 2 avec 290 pp au total
J'ai passé quelques heures a drop avec un taux de pp plus qu'honorable ( 360 en tout) pour ne rien voir tomber, devrais-je me reconvertir dans le drop de laines de bouftons ?
Bon alors il y a un truc que j'ai pas trop compris.
On va voulu faire la quéte du nomoon et arriver au peau de kole au drope rien alors qu'on dépasse bien le seuil de 200 pp.
Là des gens débarques, et on se rend compte que le seuil est de 400pp.

Pourtant il n'y a pas que ici que j'ai vu un seuil de 200 donc à mon avis ca à du changer.
Pour les ressources dropables sur pandicazes (poils, peaux, etoffes, bambou doré, clés) avec un groupe d'environ 400 en pp on a tout

c est egalement valable pr la ceinture aerdala (qui se droppe sur les pandicazes), par contre je n ai jms vu tomber d autres éléments de la pano

idem pr les ecorces et ecorces magiques des divers bulbes, dropper a 3 avec environ 400pp
(dès que le serveur sera redemarré je vous dirais si c est + ou - de 400 )
moi je drop à 450pp sur bulbiflore et bulbuisson et jamais aucune écorce/racine magique n'est tombée pourtant j'en est passer des lvl dessus est ce que j'ai pas de chance ou c'est + que 450?




EDIT pour Jak : lis la premier page c'est marqué
c'est valable pour tout ceux qui post ici, vérifiez bien que votre question n'as pas déja sa réponse...
Ambre de bambouto 200PP ca apparait pas sur la liste, je sais pas si c est aprce qu elle n est pas mise a jour ou si personne ne l avait dis alors voila ^^
Bottes de l'aventurier droppée seul avec 105 pp
Flamiche droppé a 5 dont un enu bas lvl (<20) dans le tas.
Cotton ancestral aussi mais ca sert a rien ^^'
le drop de lanobra est < 400 jen ai droppe un avec mon enu. je me rapelle plus si jetais equip pp mais jetais avec un sadida donc on devait avoisiner les 250/300... Combat dapres je drop une maitrise marto avec le meme joueur (la chance^^) donc je sais pas si ya des donnees pour les maitrise...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés