(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
salut , j'aurais voulu savoir a peu pres le seuil des ecorces magiques des bulbes .

Sinon , j'ai droppé bambou doré avec 520 pp en tout . ( c'etais sur les anciens pandikazes , ca a peut etre changé )
viscere de scorbute se drop a combien de pp ??
EDIT: j'ai regardé sur la première pages j'ai pas trouvé
En faite j'ai trouvé mais je commence a avoir mal au yeaux là
Bonsoir,

J'aimerais savoir si les Maitrises qui se dropent sur les Kwoans, Millimulou enfin les maitrises avec un taux de drop de 0.1% sur des monstres precis avaient un seuil de PP particulier...
On l'a dit et re-dit maintes et maintes fois... Les maitrises se droppent sur TOUS les monstres à un taux de drop faible, avec un seuil identique à toutes, c'est à dire 100pp.
Pour avoir tenté la quete du nomoon, et ayant besoin de kole. Je me suis fié au tableau et je suis parti avec 200 PP

Aucune kole ne tombe à ce taux, à 400 non plus, par contre à 401 de PP, les pots de kole coulaient à flot.

Si quelqu'un peut me le confirmer afin de le modifier.

Merci

/w buch
Alors peaux de Gobelins, si quelqu'un connaissait le seuil de pp?

Moi j'ai essayer à :
236pp 1 perso > rien
342pp 2 perso > tjs rien
524pp 4 perso > et bien tjs rien

A chaque seuil, 10 combats on été fait, est-ce vraiment de la malchance ou alors il faut encore monter le seuil?

Si cela intéresse, j'y serais encore ce soir pour tenter à plus de 600pp

Voili, voilou
Luckiest

http://i09.servimg.com/u/09/03/78/45/sign_310.gif
J'ai vu plus haut que quelqu'un doutait d'abrabotte à 100PP mais je confirme. J'en ai drop un paire a 104PP donc sûrement 100PP ( screen à l'appui ).

Sinon drop un coiffe bouftou a 3 donc sûrement PP<301.

Drop peau de larve magique à 100PP.
Article sur le thème de ce topic disponible ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2084.html

Si vous avez des commentaires où des corrections à apporter vous pouvez me contacter par MP.

Les seuils sont arrondis à la centaine inférieure (dixit un dev mais je sais plus lequel).

Je me farcirais une relecture de ce topic pour mettre le tableau des seuils à jour dans la semaine.

Je précise que la liste des seuils est "a peu prés" (notez les guillemets ).
en gros la Maj date du 18/02/06, donc la liste n'est plus a jour a partir du début de la page #18.

@Luckiest 10 combats pour tester les peaux de gobelins ne sont pas suffisants car, il sont (était ??) a 1% de taux de drop.
Citation :
Publié par kreoss
Je précise que la liste des seuils est "a peu prés" (notez les guillemets ).
en gros la Maj date du 18/02/06, donc la liste n'est plus a jour a partir du début de la page #18.
Je ferais le point à partir de là : encore merci.

NB: Pour les seuils des panoplies, ça apparaitra sur un article spécifique.
Citation :
Publié par kreoss

@Luckiest 10 combats pour tester les peaux de gobelins ne sont pas suffisants car, il sont (était ??) a 1% de taux de drop.
Oui surtout quand comme moi, on essaye de les drop sur les gobelins et non les Chevaucheurs
Mais bon il en reste que le taux de drop est assez bas quand même.

Merci
Luckiest

Edit pour Nainder: Oui et si j'ai deco c'est de ta faute, avec toutes les bierres qu'on a descendu, sac à vin va.
HS huhu t'as vu j'ai rien dit comme promis /HS

sinon j'en ai dropé une de peau hier soir nous étions 4 en combat (vu que lukiest venait de déconnecter sauvagement ) avec au moins 500 pp je pense...

edit pour luckiest : non meme pas vrai c'est ta faute tu tiens la bière comme une jeune cra voir meme comme un lapino
Pour le kole, je peux dire que le seuil est a 400: au bout de 20 combat à 3 sur des trukikole, pas un seul kole (on avait autour de 380 PP). Apres une modif de pano pour monter le PP du groupe a 402, on a eu des drops de kole a chaque combat.
je rejoins le post de rabbitboy, je voudrais connaitre le seuil de drop de l'ecorce de bulbipflore, qui sert à un bon craft. il est en tout cas superieur à 350pp à mon avis, si vous avez plus d'info...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés