|
une idee du seuil du scalp de mulou ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour avoir pas mal xp dessus en groupe j en ai drop que a 700 pp mini
|
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
|
Force de crocoburio droper a 200pp (sa date deja ^^')
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cape Prespic drop a 400PP
|
![]() |
|
|
viscere de scorbute se drop a combien de pp ??
EDIT: j'ai regardé sur la première pages j'ai pas trouvé ![]() En faite j'ai trouvé mais je commence a avoir mal au yeaux là ![]() |
![]() |
|
|
green t'es pas nouvo sur le forum , pourquoi tu ferais pas un tour sur la première page
![]() |
![]() |
|
|
Quelq'un connaitrait le seuil de prospection des maitrises s'il vous plait? en particulier de la maitrise des arcs, a moins que ils aient tous le meme seuil de prospection
|
![]() |
|
|
Ok merci des renseignement mais qu'en est-il pour les Monstres comme les Kwoans Bworks Archers Millimulou qui drop la maitrise a 0.1% ?
Il y a un seuil ? |
![]() |
|
|
j'ai droppé une écorce de bulbuisson avec 520 pp . voilou . Par contre je ne sais pas si c'est le meme seuil pour les autres bulbi
|
![]() |
|
|
J'ai droppé de la peau de gobelin seul avec 115 pp ou un truc dans le genre... Par contre c'est vrai que ça tombe pas des masses ^^
|
![]() |
|
|
Article sur le thème de ce topic disponible ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2084.html
Si vous avez des commentaires où des corrections à apporter vous pouvez me contacter par MP. Les seuils sont arrondis à la centaine inférieure (dixit un dev mais je sais plus lequel). Je me farcirais une relecture de ce topic pour mettre le tableau des seuils à jour dans la semaine. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Je précise que la liste des seuils est "a peu prés" (notez les guillemets ![]() en gros la Maj date du 18/02/06, donc la liste n'est plus a jour a partir du début de la page #18. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon il en reste que le taux de drop est assez bas quand même. ![]() Merci Luckiest Edit pour Nainder: Oui ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|