buch

Dernières publications

RSS
21 September 2006 à 15:46 - Messages
Regarde plutôt du côté du tri de ton sac. En haut de ton sac, en menu déroulant. Met le sur "clef" ou bien sur "toutes les ress... Lire la suite
15 September 2006 à 13:43 - Messages
Merci Llang, son nom est quasi le même que celui de grand renom, et son imitation dans l'habillement ne laisse aucun doute sur ... Lire la suite
11 September 2006 à 20:03 - Messages
Bonjour, c'était juste pour signaler que mon fotome vient de passer lles 109 PV. L'article sur JOL lui indique 100 PV. A bient... Lire la suite
5 September 2006 à 20:21 - Messages
Bonsoir, en tout cas je ne sais pas si torrent est plus ou moins rapide que le ftp, mais toujours est-il que j'ai lancé en même... Lire la suite
Non Sylfaen, je ne suis pas contre le partage dans le sens où c'est la diffusion d'oeuvre autorisée. Je suis contre la techniqu... Lire la suite
Tu as très certainement raison, j'en ai terminé avec torrent. Je me fais un download par ftp pour voir. J'arrête celui d'avant ... Lire la suite
23 May 2006 à 15:05 - Messages
Tu as un message privé de la guilde Angel's Dragon. Consulte ta boîte s'il te plait.... Lire la suite
8 April 2006 à 13:28 - Messages
Il vient de me faire 2 anneaux Stradamus (+3 soins et +5 soins) A conseiller vivement, bijoutier de confiance. Merci beaucoup P... Lire la suite
29 March 2006 à 19:49 - Messages
Kreoss, tu calcules bizarrement ! Quand tu dis toutes les 3 heures, celà signifie : 3 + 3 +3 = 9 heures pour trois repas et non... Lire la suite
21 March 2006 à 06:53 - Messages
Pour avoir tenté la quete du nomoon, et ayant besoin de kole. Je me suis fié au tableau et je suis parti avec 200 PP Aucune ko... Lire la suite
15 March 2006 à 15:51 - Messages
pour vider le cache, tu as la réponse ici : http://forum.dofus.com/topic.php?id=28257... Lire la suite
28 February 2006 à 19:59 - Messages
Ni l'un, ni l'autre, tu les achètes à l'atelier.un endroit bien marqué sur ta carte; Regarde dans la forêt abras.... Lire la suite

Jeux

buch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

buch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

buch n'a publié aucune critique de jeu.