Attention Tailleur Imposteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Un personnage ressemblant étrangement à notre sacrieur tailleur préféré se fait passer pour celui ci sur notre bien aimé serveur.

Soyez vigilants, son nom ressemble de près à notre crafteur national et il porte les mêmes vêtements.
De plus, ce vilain personnage parle le Bwork (sms pour ceux qui ne savent pas)

Amis Hecatiens, sur ce, bonne journée.

La délation étant interdite, je ne peux dévoiler son nom mais son principal personnage est un cra (qui n'étais pas équipé lorsque je l'ai vu)
Merci Llang,

son nom est quasi le même que celui de grand renom, et son imitation dans l'habillement ne laisse aucun doute sur son désir de tromper son monde.

J'ai fait des screens hier en fin d'après midi de ce type.

Le pire, c'est qu'il ne craft même pas, il vole tout bonnement.

J'ai tout envoyé au support, mais apparement aucune réaction. Franchement, depuis le temps qu'il arnaque et les plaintes qui doivent s'amonceler, il continue toujours et encore.

Il faudrait agir un peu plus rapidement, avant que tout le monde s'y mettent. Non ?

Wonderbar sur Hecate
De toute façon, je pense que seuls les ptits nouveaux seront arnaqués par cette personne, la plupart des gens évolués de ce serveur ont fait crafter leurs équipement soit par Lustucru soit par Chatte-Master (désolée j'étais pas inspirée).

Donc ils sont, je dirais, habitués à ces tailleurs et ne se feront pas avoir sur ce coup la.

Le plus dommage, c'est que les ptits nouveaux justement, ils ne connaissent pas forcement JoL et la section Hécate, et qu'ils ne pourront pas savoir, eux :/

Edit : Olol, j'imagine bien 15 sacrieurs en pantalons verts et chapeaux de marié au Kek X)
J'imagine moins des craettes avec de grandes ailes démoniaques et un bon équipement par contre, même si la confusion pour le nom serait plus simple... (faut pas se leurrer Lustucru, ton nom, j'arrive à l'écrire une fois sur cinq :x )
Citation :
Publié par Llang
La délation étant interdite, je ne peux dévoiler son nom mais son principal personnage est un cra (qui n'étais pas équipé lorsque je l'ai vu)
Il n'a pas de perso principal, je sais pas pourquoi mais il m'a mis en ami et son cra est également v1

Il a aussi un faux forgeur de bouclier, un sadi vert donc méfiez vous aussi quand vous faites crafter vos boucliers.

J'essaie de l'agresser des que je le vois au kek, en général ça l'écarte assez longtemps donc avis aux amateurs de points de déshonneur ^^
Et oui, c'est ca de vouloir faire son métier sur son personnage principal =)

Enfin, le jour où vous verrez une cra avec des ailes de démons et une békille qui se fait passer pour moi, appelez moi faudra que je screen XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés