[SPOILER] Les nouveaux familiers

Répondre
Partager Rechercher
Il est minuit, il y a 2 semaine la maj étant lancer donc on peut spoiler

J'avais vu ce familier dans la bdd a la maj de février, et dans le site des enfants d'Herazade Debiere il y a 2 semaine

Péki Familier Niv 60
http://www.herazade.com/forum/templates/subSilver2/images_cat/pixel.gif http://www.herazade.com/forum/templates/subSilver2/images_cat/pixel.gif http://www.herazade.com/forum/templates/subSilver2/images_cat/pixel.gif 1 pods
Conditions non Sacrieur Cette créature ressemble de loin à un Chienchien. Sa tête montre clairement qu'elle a subit d'énormes traumatismes qui l'ont poussée à devenir végétarienne. Elle ne se nourrit donc que de végétaux et plantes qui poussent sur l'île de Pandala.
(ressemble a un pékinoise)

Familier lvl 60 deja une nouveauté, après je n'en ai jamais croiser sur raval (normal je pense ^^) mais circule t-il sur jiva ? ou l'as t-on et toussa svp ?

Merci

EDIT : j'ai editer le titre :d
Lu les gens !

c'est ti possible de mettre les caracs que les ptites béte gagnent ?

genre pour le peki il donne beaucoup de vita mais combien exactement ? Oo il s'obtient dans quel donjon ? il est difficile etc ^^ :d

et pour ce qui est du chacha blanc / du chienchien noir etc ! ils gagnent quoi ?

Bref du spoil quoi :d

Bye
Citation :
Publié par Zoudoul
400 vita max selon mes sources.
Quel sources ? et puis 400 vita a haut lvl ça ne sert pas a grand chose je préfère un chacha 80 force que 400 vita mais bon ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par green-iop
Quelles sources ?
*Grrrrzzzz* Ah je vous entends plus je suis dans le tunnel de Bonta

Citation :
et puis 400 vita a haut lvl ça ne sert pas a grand chose je préfère un chacha 80 force que 400 vita mais bon ce n'est que mon avis
400 vita ça sert à rien? Comme tu le dis c'est ton avis, mais je pense que malgré la bonne dizaine de mois qu'il faudra pour le monter, pas mal de gens vont le faire ^^
Citation :
Publié par Zoudoul
400 vita max selon mes sources.
je confirme

sinon 400 vita au haut lvl ce n'est peut-etre pas des plus vital, mais au lvl 60 c'est enooorme
souvenez vous combien vous aviez de vita au lvl 60 ...
Citation :
Publié par Asmodul
je confirme

sinon 400 vita au haut lvl ce n'est peut-etre pas des plus vital, mais au lvl 60 c'est enooorme
souvenez vous combien vous aviez de vita au lvl 60 ...
Et alors ...

Les lvl 1 commencent bien avec 82 vita ( de mon temps c'était 48 ) 40 d'intel force agi chance sagesse ( quoi que possibilité de monter à 220 au lvl 1 ) Oo
et bien sur ( de mon temps c'était 0 partout niet nada de rien on montait tous soi mm )

Pourquoi pas des lvl 60 avec 900 pv ... avec la tournure que prend Dofus je plussoie fortement !
c moi koi , c'est une blague que je comprend pas ou tu est vraiment a coter de la plaque ?
Au level 1 on a 0 partout .
Sinon c'est quelle familier pour quelle dongeon?
Citation :
Publié par sirflo
c moi koi , c'est une blague que je comprend pas ou tu est vraiment a coter de la plaque ?
Au level 1 on a 0 partout .
Sinon c'est quelle familier pour quelle dongeon?
AU lvl 1 on peut porter pano aventurier ... parchos ... et familiers +80 ...
Justement le coup de gueule quelque part n'en est que plus grand ... les panos sont réservés au lvl 1 à une élite de joueurs grobilistes lvl 100 guerriers ou artisans qui s'ennuient et qui veulent remonter un autre Gros Bill mais en 2 mois au lieu de 6 ...

D'ou ma réflexion sur le familier de fou la ... c'est un peu pareil alors osef ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés