[SPOILER] Les nouveaux familiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
Mais bon c'ets pas au lvl 60 que tu fait le donjon firefoux :x
Non mais tu peut l'acheter.

(je suis lv 67 )

Edit: le chachat blancs se nourris avec des viandes chassée,c'est à dire des cuisses de bouftou,de la viande d'oiseau ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le p'tit chienchien noir donne +1% de dommages, tous les 3 repas, un repas toutes les 12h ( poisson non vidé pour ma part ).

Chacha idem, +5 ini tous les 3 repas, repas toutes les 12h ( viande obtenue par les chasseurs ).

Le Péki je ne sais rien.
Citation :
Publié par xelord-nexus
Le p'tit chienchien noir donne +1% de dommages, tous les 3 repas, un repas toutes les 12h ( poisson non vidé pour ma part ).

Chacha idem, +5 ini tous les 3 repas, repas toutes les 12h ( viande obtenue par les chasseurs ).

Le Péki je ne sais rien.
Suis amoureux Du ptit chienchien noir !!!! qq'un connais le max ?

Sadidesquement votre,
Le peki se nourrit de racine de bulbuisson,pour ma part toutes les 3h a plus de 24h
fiou 400 en vita c'est énorme Oo

reste a savoir si c'est vrai, combien il gagne par combat, etc

mais bon 400 a son max c'est énorme Oo

ca deviens même n'importe quoi j'aurais 700 pdv a ce niveau :d

enfin bref dofus dérive a mon gout ! trop de grobilisme / équilibrage des classes infaisable / objets surpuissants / familier abusay maintenant ^^ etc ...

parfois je me demande a quoi ca sert de continuer a jouer a ce jeu qui évolue mal a mon gout :s

enfin c'est mon point de vue

bye
Primo, il faut être un gros costaud pour aller le gagner.

Deuxio, il faut plusieurs mois pour le monter.

Tertio, si vendu monté à fond il vaudra des millions.

Quatro, s'il est vendu vide le temps qu'il ait 400 pdv vous serez lvl 1xx

Conclusion ça ne déséquilibre rien du tout.

Pour moi c'est simple : ces nouveaux familiers augmentent grandement le coté stratégique en pvp, voir pvm. Selon l'ennemi ou la map on pourra s'équiper vita, dommages ou même initiative (avec plein d'ini je pourrais un jour battre mon dopeul ). J'ai hâte d'avoir les 3 pour commencer à les monter.
Citation :
Publié par Samaritaine
Deuxio, il faut plusieurs mois pour le monter.
peki semble etre nourrissable toutes les deux ou trois heures donc il gagne 3 ou 4 pts de vita par jours donc ça va encore
Pour le peki c'est un repas toutes les 3heures...
(Je dis ça juste parcequ'il me semble que 3 points de vie par jour il faut être un sacré nolif' . Vi, si on calcule,pour 3 points de booste, il faut 3*3*3=27 heures de jeu par jour. )
Bon ok je cherches des détails...
Malgrès le boost rapide, il faudra, je pense assez longtemps avant d'atteindre des peki +400.
Par contre il me semble qu'a long termes,quant ils seront partout.
Cela créra des deséquilibres flagrant :/ (qui as dit " C'est dofus " ?)
Kreoss, tu calcules bizarrement !

Quand tu dis toutes les 3 heures, celà signifie : 3 + 3 +3 = 9 heures pour trois repas

et non 3*3*3=27
Il a dit 3 points de boost et non pas 3 repas, donc pour 3 points de boost (soit 9 repas) il faut effectivement 27h minimum, donc il est impossible de donner 3-4 pts de boost en 1 jour.
Citation :
Publié par buch
Kreoss, tu calcules bizarrement !

Quand tu dis toutes les 3 heures, celà signifie : 3 + 3 +3 = 9 heures pour trois repas

et non 3*3*3=27
Et toi tu lis bizarrement
Soit environ 200 jours pour monter le familier a 400 de vie en le nourrissant 6 fois par jour c'est moins que pour monter un nomoon à 80pp . Ce familier est abusé 400 c'est beaucoup trop... a moins que ce ne soit le lvl qui soit trop bas.
Abusay le peki on va voir des sadi avec énormément de pdv alors que les sacrieur auront la même chose -_- alors quel serait la place des sacrieurs ? on peut boost aucune caracteristique , aucune maîtrise inée d'un arme etc... Bref c'est trop de vie à mon avis....
Citation :
Publié par Haures
Abusay le peki on va voir des sadi avec énormément de pdv alors que les sacrieur auront la même chose -_- alors quel serait la place des sacrieurs ? on peut boost aucune caracteristique , aucune maîtrise inée d'un arme etc... Bref c'est trop de vie à mon avis....
Le Peki est-il vraiment interdit au Sacrieur? D'ailleur le Maximum de vie que donne le Peki n'est qu'une rumeur pour le moment non? Attendons que ceux qui ont réussi le Donjon Firefoux Boost la vie du Peki au maximum

Je crois que...tu as tord , Les sacrieurs auront toujours le double de vie , de ceux qui ne sont pas Sacrieur.
Ils y seront proche mais auront toujours beaucoup plus aussi .
N'oublie pas que les Sacrieurs sachent s'équiper aussi et que les nouveaux items ne leurs sont pas interdit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés