[OuinOuin Sacri]

Fil fermé
Partager Rechercher
Condtion non sacrieur ? Comment ça on a assez de vita ? Je suis sacri lvl12X et il m'arrive souvent de croiser des iops osas et autres lvl 13X avec plus de 1100 pdv ... rappelons que le sacri gagne simplement 20% de vita de plus que les autres classes aprés le lvl100 donc je vais bientôt croiser des gens avec autant de vita que moi, de meme niveau et autre classe ?

Dsl du ouinouin famille toussa... 3ème fois que poste en 1 an
hum j'espère qu'on aura un condition sacrieur , par ce que la .....
avec les nouveaux équipements vita , on poura croiser des non sacrieur avec autant de pdv XD
Brefons ...

Sinon pourquoi l'interdire aux sacrieurs qui peuvent quand mm se monter un bwaks vita très facilement

Oué mais un sacrieur avec ces équipements n'est-il pas encore plus sacrieur?
Citation :
Publié par MalcomLeGrand
Condtion non sacrieur ? Comment ça on a assez de vita ? Je suis sacri lvl12X et il m'arrive souvent de croiser des iops osas et autres lvl 13X avec plus de 1100 pdv ... rappelons que le sacri gagne simplement 20% de vita de plus que les autres classes aprés le lvl100 donc je vais bientôt croiser des gens avec autant de vita que moi, de meme niveau et autre classe ?

Dsl du ouinouin famille toussa... 3ème fois que poste en 1 an
il est vrai qu'a haut niveau il y a une indifférenciation, mais au lvl 100 approchant une classe "normale" a 4-500 pv, un sacri, pas loin de 1500...
Et la, ca coince...

f'in, pas le pb du topic ^^
*boude* c'est pas juste il m'avait l'air mignon ce petit peki pourquoi on nous l'interdit
Et je rejoint ce que dit MalcomLeGrand j'en vois qui ont presque autant de pv que moi.
Avec l'apparition de ce nouveau familier quel est l'intérêt d'un sacrieur nous la classe bourrée en pv , la on devient plus grand chose je trouve (corriger moi si je me trompe )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés