[Titre édité]clef disparue en magasin ?

Répondre
Partager Rechercher
Hi !

Je voulais mettre deux clés du donjon bouftou en vente dans mon magasin et passer en mode marchand. Je fixe le prix, et depuis impossible de les revoir ! Ni dans mon inventaire ni dans mon magasin !!!!!!!!

Je perds 2 clefs comme ça ?? !!! ????

Une aide ?
Regarde plutôt du côté du tri de ton sac. En haut de ton sac, en menu déroulant.

Met le sur "clef" ou bien sur "toutes les ressources"
ça m'est arrivé mais en la mettant dans un HDV. Le lendemain plus de clef et pas de sous à la banque. J'ai rechercher toutes les possibilités et j'ai pas trouvé : la clé n'est pas sur le perso, pas à la banque ni à l'HDV ni sur le mode marchand, les sous ne sont ni sur le perso ni à la banque ni sur aucun de mes autres perso.
Des fois on se trompe dans son prix aussi... Et donc, quand c'est vendu, on doit s'étonner de ne pas être aussi "riche" que prévu... (je prends pour exemple celui qui avait un mode marchand où j'ai acheté une alliance de silimelle à 5000k... vous croyez pas que le lendemain il a cherché ses 50.000k ?)

Avant de crier au bug - donc au scandale - il faut être sûr d'avoir tout correctement fait. Comme ils te le disent, de chercher par type de ressources, mais également d'être sûr que le prix que tu as mis hier était correct... Les erreurs surviennent vite.

Je veux bien croire qu'il y ait des problèmes avec les HDV, on en lit quelques posts sur le forum officiel, mais un équivalent en mode marchand...

(ah, tiens, si, de parler du forum officiel ça me fait penser à une personne qui ne comprenait pas pourquoi quand elle vendait en mode marchand, l'argent arrivait à la banque, et pas dans son porte-monnaie... Même si je trouve ça super suspect :'), vérifie ton compte bancaire aussi)
Perso voila comment cela s'est passé dans mon cas. J'ai commencé un nouveau sadida, au lvl 7 sur les bouftou et boufton hop une clé donjon bouftou. Je vais à lHDV d'astrub. Je regarde le prix de celle déjà vendu, hop je la met à vendre 8.000 k. J'ouvre de nouveau le mode vendre de l'hdv pour vérifier et pas de problème ma clé était à 8000 kamas en vente, puis j'ouvre également la partie achat et la aussi pas de souci la clé y est.

Le lendemain je me co. Et la plus de clé nul part comme j'ai expliqué dans le message d'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés