JhK |
Dernières publications

Je suis un peu paniqué !! Mon croum perd des PdV très vite !! Je l'ai nourri à midi et en revenant il a perdu 2 PdV !!!!! Sur ... Lire la suite

Bonsoir ! Je viens de passer level 36 ==> Roue de la Fortune. Avec l'épée du puissant chevalier, je tapais de 60 à 110 PdV de ... Lire la suite
La description du sort, c'est tout de même "Multiplie les dommages par 2". Ou je comprends pas ou la description n'est pas vrai... Lire la suite

Bonjourrr !!!! Je voulais savoir quel PNJ était le plus intéressant pour vendre des bottes x100 ? J'en ai vu un qui achetait... Lire la suite

Hi ! Je voulais mettre deux clés du donjon bouftou en vente dans mon magasin et passer en mode marchand. Je fixe le prix, et ... Lire la suite

Bonjour ! J'aimerais savoir sur quels montres cette maitrise se droppe principalement car j'en ai besoin et je n'ai pas l'arge... Lire la suite

Resalut tout le monde ! je reviens pour quelques conseils de votre part ! icks m'avait bcp aidé ! Alors, je viens d'oublier To... Lire la suite

Merci à vous deux pour vos réponses. Alors si je comprends bien, si tu as investi un point de boost dans un sort, plus tu mont... Lire la suite

Alors, je suis nouveau sur Dofus mais je crois avoir compris que tu me conseilles de prendre une potion d'oubli de sort pour To... Lire la suite