|
LA NOUVELLE VERSION DU CLIENT EST DISPONIBLE AU TELECHARGEMENT PAR LE système BITORRENT.
Le site, et son propriétaire, n'ont obtenu aucune autorisation d'Ankama Studio au sujet du partage du logiciel "Dofus". Ce site n'est donc pas officiel et fourni en version "test" le téléchargement via le système "BiTorrent". DownFus Merci, un fois le téléchargement terminé, de laisser le torrent en place (seed), cela permet d'améliorer la disponibilité et la vitesse de téléchargement de l'installation de Dofus. (Je cherche un graphiste afin de rendre le site un peu plus joyeux, je suis contactable a mon adresse email/msn disponible sur le site ou par MP JoL a l'utilisateur "Orko"). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[bitorrent] Version Test Du Telechargement De Dofus Par Bitorrent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le bittorrent c'est nul et c'est plus lent que le ftp et c'est bcp moins pratique aussi (besoin de télécharger un programme qui n'est pas certifié vierge de virus.).
|
![]() |
|
|
Free, au max, c'est 10Go. Sauf que comme dit precedament, la bande passante sature hyper vite.
Bittorent, cay bien. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu as très certainement raison, j'en ai terminé avec torrent.
Je me fais un download par ftp pour voir. J'arrête celui d'avant et je recommence. |
![]() |
|
|
Hop, je seedes quand même...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|