[bitorrent] Version Test Du Telechargement De Dofus Par Bitorrent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
N'importe quel site de joueur, ou forum de guilde a accès aux adresses IP des joueurs de Dofus qui s'y connectent...
Oui mais des forums comme Jol et autres sites sérieux sur dofus sont plus au moins restreint et les adresses Ip ne sont pas visible par tout le monde. Les ips sur liens torrents sont accessibles à tous ceux qui télécharge et à une grande échelle. Je préfèrerais que le serveur/tracker soit directement hébergé par ankama et qu'on y ai accès par du F2F (friends to friends). un peu de la même manière que hamachi allpeers tribalweb grouper et autres. biensur le tout crypté et anonyme.

Voilà mon avis sur la question

http://fr.wikipedia.org/wiki/P2P_priv%C3%A9
@psonlu : alors pour avoir tu IP tu as le choix

1. tu poste un message sur JoL, les serveurs SQL sont assez simple a pénétrer surtout sur un serveur IIS, plus difficilement sur un serveur cobalt and co mais faudrais pas être malin pour faire ca , il y a beaucoup plus simple.
2. grace a ton client de chat, c'est bien connu il existe une multitude de programmes permetant de faire cela
3. grace a un bandeau publicitaire posté sur JoL/autre forum
4. grace a une signature (vous connaissez les signatures qui vous donnent votre config et votre ip?)

j'en passe et des meilleurs, rien qu'en passant ici plein de gens peuvent avoir on addresse ip...

tu veux cacher ton addresse IP? ce n'est pas le F2F qui t'y aidera, il existe des système de proxy permetant de masquer l'addresse IP mais je n'ai plus le nom en tête et pas le temps de chercher la


ne criez pas au hacker lol , je connais tout ca car, en temps que webmaster,je lis beaucoup ce qui s'y rapporte (j'en ai eu des cours aussi)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pc fantome Ip caché
Osef XD

Il y a des miliers d'users connecté en même temps, si quelqu'un à accès à la zone administration alors pour tomber sur la tienne il faudrat qu'il cherche.
Sache aussi que derrière un Proxy tu seras toujours retraçable, personne n'est à 100% anonyme sur internet.

Mais on dévit du sujet ...
Je vais envoyer un mail au dev pour leurs proposer un service différent pour télécharger leur release.
xpdr, les gens paranoïaques me feront toujours rire, attention, les petits hommes verts nous surveilles!!!

Cacher son ip c'est bien mais un vrai hacker te retrouvera toujours, meme derrière un pc fantome.

Déjà pour antz il y a moyen de remonter aux peers, et pour les proxy sécurisés il suffit d'un rien.

Mais bon comme on l'a dit , ce n'est pas le sujet ^^. Libre a toi de ne pas utiliser BT.
Je viens d'Uper 2 torrents de Dofus-Arena (Exe et Zippée), de rapatrier sur un FTP iFrance (c'est déja mieux que rien) les versions Exe de Dofus et Dofus-Arena.

Toujours a la même adresse :

LIEN

ou, a partir de maintenant : LIEN

Voila, Voilou
Voici les mises a jours apportées depuis la création du site :
  • Un Zouli Logo (mais la page est moche).
  • Ajout de lien FTP (un FTP iFrance, un "Pro").
  • Ajout de Dofus-Arena.
Le site DownFus sera de nouveau disponible, dans une nouvelle version (plus jolie) dans quelques jours.

Vous pourrez vous inscrire a une newletter qui vous avertira des liens lors d'un MaJ.

Protocoles qui seront utilisés :

- e2k (?).
- BitTorrent.
- Pando.
- FTP.
Le nouveau site est en effet un forum, cela a pour but une plus grande flexibilité.

@ Sylfaen : Une fois le tracker pour Dofus complètement intégré a JoL, j'indiquerai l'url de celui-ci, l'union fait la force ^^.
Les devs propose le téléchargement via BitTorrent.

Citation :
Les joueurs qui sont intéressés pour tester le téléchargement de la version 1.15.3 via le protocole BitTorrent, peuvent utiliser ces liens officiels :

Version Zip :
http://www1.dofus.com/community/ankamaga(..)

MD5 de la version zip :
http://www1.dofus.com/community/ankamaga(..)

Version Exe :
http://www1.dofus.com/community/ankamaga(..)

MD5 de la version exe :
http://www1.dofus.com/community/ankamaga(..)
Source



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés