|
Citation :
Voilà mon avis sur la question http://fr.wikipedia.org/wiki/P2P_priv%C3%A9 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[bitorrent] Version Test Du Telechargement De Dofus Par Bitorrent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1. tu poste un message sur JoL, les serveurs SQL sont assez simple a pénétrer surtout sur un serveur IIS, plus difficilement sur un serveur cobalt and co mais faudrais pas être malin pour faire ca , il y a beaucoup plus simple. 2. grace a ton client de chat, c'est bien connu il existe une multitude de programmes permetant de faire cela 3. grace a un bandeau publicitaire posté sur JoL/autre forum 4. grace a une signature (vous connaissez les signatures qui vous donnent votre config et votre ip?) j'en passe et des meilleurs, rien qu'en passant ici plein de gens peuvent avoir on addresse ip... tu veux cacher ton addresse IP? ce n'est pas le F2F qui t'y aidera, il existe des système de proxy permetant de masquer l'addresse IP mais je n'ai plus le nom en tête et pas le temps de chercher la ![]() ne criez pas au hacker lol , je connais tout ca car, en temps que webmaster,je lis beaucoup ce qui s'y rapporte (j'en ai eu des cours aussi) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#33081 |
Prophète
|
Euh le sujet de discussion n'étant pas les ips ont va s'arrêter la, ceux qui veulent pas que leur ip chérie soit visible Il télécharge par FTP stout!
|
![]() |
|
|
par ma part quand je post sur vos forums je passe par un pc phantom. En l'occurence vous ne voyer pas mon ip réel avec laquelle je joue
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il est temps d'essayer ce système, beaucoup de seeder pour aucun client, c'est le moment propice au téléchargement a haute vitesse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voici les mises a jours apportées depuis la création du site :
|
![]() |
|
Légende
|
[NdSylf: Pub, c'est pas bien. Coquin.]
|
![]() |
|
totoalareunion |
Trouver plus de messages par totoalareunion |
|
e2k = eDonke = un réseau de Peer-to-peer (utilisé par eMule, entre autre).
|
![]() |
|
|
Le (?) c'était pour dire que j'étais pas sur de publier le fichier via e2k
![]() Merci quand même. |
![]() |
|
|
Ah, okay. Bha, on va dire que ça peut toujours aider certaine personne qui ne connaissait pas l'abreviation, voir le réseau tout crout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cool ton FORUM.
|
![]() |
|
|
À titre informatif, je te préviens que JOL a déjà son tracker BitTorrent : http://www.sylfaen.org/tracker/
Pour l'instant, il est sur mon site personnel car il s'agit d'une version basique et temporaire mais j'ai commencé à plancher sur une version pleinement intégrée à JOL. Bon courage cependant. |
![]() |
|
|
Les devs propose le téléchargement via BitTorrent.
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|