[FUSION] MAJ, Report de bugs

Répondre
Partager Rechercher
[Bug] Nouvelle MAJ
(legal ? xD)
Voilà je parle pas d'objet mais je veux juste dire que les bomballs explosent sans bouger ni rien ... c'est un nouveau principe ?

Si vous avez des bugs vous pouvez poster ici (si on ne lock pas mon message parce que c'est illegal )
[Fusion. On laisse ce topic-ci ouvert, mais vous serez sympas de rester courtois et de ne pas flooder. Les débordements seront réprimés sans pitié.
Et l'argument "olol c'est Nelou bisounours elle poutrera pas" ne marche pas, j'ai un Sarto Ezeil et je n'hésiterai pas à m'en servir.]

[EDIT pour en bas : ou pas, merci.]
svp la maj
voila, juste deux petite question:
-es ce l'on peut rejouez a dofus?( car moi il me dit qui ya un proxy)
-si oui doit -on telecharger un mise a jour car rien ne m'est demander?
Excuse moi, mes sa fait un peut boulet ton post la.

Tu regarde plus bas y a deja des postes a PAF et aussi un topic qui donne les liens de telechargement dans la nouvel version.
Citation :
Publié par IopShugo
Svp , envoyez les screens ...
Tout pareil J'ai des lignes qui bavent et je ne peux utiliser les zapps ... l'interface plante sans messages d'erreurs http://img123.imageshack.us/img123/4507/bug5wk.jpg
Citation :
Publié par asroma
doit -on telecharger un mise a jour car rien ne m'est demander?
Oui : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650653

Citation :
Publié par asroma
-es ce l'on peut rejouez a dofus?( car moi il me dit qui ya un proxy)
Une fois que tu auras fait l'install ça ira mieux.

Hop, réglé. :]

EDIT : on se calme, y'a du monde qui veut DL les fichiers, normal que ce soit lent.
Patience et pondération sont mères de sûreté, ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Ramses-IV
Chanceux va, toujours rien chez moi et c'est a peine si je sais a quoi elle sert
Vais essayer de voir
je me co comme plusieurs de ma guilde mais j'ai des problème de graphismes vraiment pas beau et mes popo de rappel on disparus
Pour les pain et autre potions qui étaient dans la barre il suffit d ouvrir les options et cocher la case barre de raccourci deplacable vous retrouverez tout vos pains dedans
Moi j'ai un gros soucis d'affichage... *inquiet*

EDIT pour en dessous oui c'est exactement ca
Citation :
Publié par Osheen
Pour les pain et autre potions qui étaient dans la barre il suffit d ouvrir les options et cocher la case barre de raccourci deplacable vous retrouverez tout vos pains dedans

Merci beaucoup *retire ce qu'il a dit en -2/* ^^'

Sinon toujours pas de folle lvl 6 pour les sadis ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés