[FUSION] MAJ, Report de bugs

Répondre
Partager Rechercher
bug suite à la mise à jour
bon, voilà...

j'arrive à me connecter, à me déplacer et à dialoguer... c'est tout; le jeu plante des que je touche aux menus (inventaire, guilde, etc.) ainsi que lorsque je tente d'utiliser un zaap...

j'ai pas eu le courage de tout tester car je dois chaque fois reconnecter...

je joue sur mac

j'espere pouvoir rejouer sous peu... ^^

iboncha
La version 8 de Flash ?
Bah oui facile sous Windows sauf que chez Macromedia on est tire au flan pour les autres OS.
Même avec la dernière version pour GNU/Linux, une re-re-re-....-re-mise-à-jour de la version 7.0 datée du 14/02/2006 tout délire au niveau de l'affichage.

Je ne sais pas comment Ankama va pouvoir reparer ça sans faire un rollback.
Sinon il faudrait rembourser tous les joueurs qui ne sont pas sous WIndows (plus nombreux qu'on ne croit) car dans l'état actuel des choses il est impossible de profiter de cette nouvelle version de Dofus.
Je suis pas trop au courant des problème lors des mise a jour, je sais qu'a la dernière mise a jour certain compte était dans l'impossibilité de ce connecter, lorsque j'essaye sa me marque IMPOSSIBLE DE CHARGER LE FICHIER DES DONNEES SUPPLEMENTAIRE

question: sa vient de chez moi ou sa va ce résoudre tout seul?

merci de me répondre
Citation :
Publié par ZikZak
La version 8 de Flash ?
Bah oui facile sous Windows sauf que chez Macromedia on est tire au flan pour les autres OS.
Même avec la dernière version pour GNU/Linux, une re-re-re-....-re-mise-à-jour de la version 7.0 datée du 14/02/2006 tout délire au niveau de l'affichage.

Je ne sais pas comment Ankama va pouvoir reparer ça sans faire un rollback.
Sinon il faudrait rembourser tous les joueurs qui ne sont pas sous WIndows (plus nombreux qu'on ne croit) car dans l'état actuel des choses il est impossible de profiter de cette nouvelle version de Dofus.
Exact !
Y'a du monde sous GNU/Linux (et Mac aussi).
Alors une autre solution c'est qu'Amakna contraigne Macromédia à mettre a jour ses players pour GNU/Linux... (oui je sais, on me l'a déjà dit...).
Impossible d'éclore l'oeuf de larve dorée (ou j'ai pas trouvé comment)

J'ai doubles click ===>>> rien
J'ai ciblé sur la map ===>>> rien
J'ai ciblé sur moi ===>>> plus d'oeuf

J'ai perdu 15.000 kamas ... mais on est pas regardant pour la science xD
Meme probleme pour l'oeuf de larve dorée ..... Apres j'ai pas vraiment d'autre bug et j'ai telecharger la version zip ... (pas le probleme de graphisme !!!

Sinon un pote a eu un probleme sur les potions d'oubli de sort. Je croit que les recettes on changer. Enfin je suis pratiquement certains pour l'oubli de Foudroiement . Car il l'avait deja fait une fois et la sa a mis que la recette n'exister pas ....
Bon bé sur mac, même en téléchargeant la version 8 de flash il y a toujours les bugs graphique, j'ai essayer avec trois navigateurs différents (Camino, Safari et Internet Explorer). J'éspère voir bientôt un patch réparant ça, bonne chance à tous.
La version zippé marche mais gros bugs de graphismes

Je pensent que les devs travaillent dessus bon courage

Sinon tous les endroit où l'on peut cliquer comme fermer font des gros carrées tout moches problème de graphismes quoi et même les flèches haut ou bas le font plutôt embêtant ça

EDIT : PS : Quelle est l différence entre le port 5555 et le port 443 ???
Le port 443 est en général utilisé pour les transaction https dites sécurisées lors des achats en ligne par exemple.

L'utilisation de ce port permet d'outrepasser certains proxies ou firewalls mais aussi certains FAI (free pour ne pas le nommer) qui limite le port 5555.

Apparemment la version 8 de Flashplayer arrange les choses sous WIndows mais par contre pour les autres OS qui n'ont pas la version 8 c'est catastrophique.
Citation :
Publié par ZikZak
Apparemment la version 8 de Flashplayer arrange les choses sous WIndows mais par contre pour les autres OS qui n'ont pas la version 8 c'est catastrophique.
Où la télécharger ? svp
Citation :
Publié par Alphonse-Brown
Quelques bug au niveau des dégats reçu sur les fantomes pandules ( lvl 200 )

Genre je tappe au baton 230-245 et 56
Et juste comme ça ...

T'as pensé à vérifier leur résistances?
Un petit petit Bug au passage.

Le raccourci clavier pour faire apparaître la barre de raccourci ( maj + è ) ne fct pas, en fait si vous avez une potion de rappel dans vos cases en bas à droite bah cela vous téléporte à votre zaap de sauvegarde au lieu d afficher la barre et vous utilisez donc 1 potion.

Voili, voilou
Luckiest
Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais...

J'ai voulu prendre le zaap vers Brakmar ce soir, et les prix ont comme qui dirait flambé. Là où je payais hier 39k, on peut ce soir ajouter un 0.

Désolé si ce n'est pas le bon endroit ou si cela a déja été signalé, mais j'ai parcouru le forum et je ne l'ai pas vu (honte à moi...), tout comme je n'ai vu aucune allusion à cela dans la liste des modifs.

Merci à vous d'éclairer ma (sombre) lanterne.

Repose Sans Paix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés