ZikZak

Dernières publications

RSS
22 September 2006 à 14:35 - Messages
Laisse tomber Gnash, d'autres ont essayé (dont moi même) et cela ne fonctionne pas. J'ai d'ailleurs pris l'habitude d'avoir Do... Lire la suite
La classe, et XGL ça ne rame pas contrairement à une application Flash bien connue ;)... Lire la suite
12 September 2006 à 10:39 - Messages
La troisième image ressemble beaucoup trop à un fake car trop propre au niveau de la fenêtre de log des messages. L'ensemble de... Lire la suite
5 September 2006 à 22:07 - Messages
Je trouves que l'on juge BitTorrent trop souvent par rapport à sa propre connexion. En utilisant cette methode c'est la bande ... Lire la suite
18 August 2006 à 14:14 - Messages
J'imagine que c'est MacOS X. Pour vider la corbeille il suffit de la faire glisser sur l'icône 'éjection', c'est une icône à to... Lire la suite
27 March 2006 à 21:59 - Messages
Je me disais bien aussi ... quelqu'un pourrait spoiler ça ? Le décor de Brakmâr est illisible, à tel point que je me perd souv... Lire la suite
C'est fou ... j'avais pourtant erré dans cette zone en longeant les remparts. Bon ben je vais m'y remettre. Merci à tout le... Lire la suite
27 March 2006 à 19:35 - Discussion
Bonjour, Je recherche les égouts mais il semblerait que leur entrée soit à Bonta et étant d'alignement opposé je ne risque pas ... Lire la suite
15 March 2006 à 06:18 - Messages
Est-ce que tu masques tes ailes de démon ?... Lire la suite
http://macromedia.com/shockwave/download/alternates/ A choisir suivant l'OS utilisé Apparemment la version 8 pour MacOS X lais... Lire la suite
14 March 2006 à 22:02 - Messages
La version 8 de Flash ? Bah oui facile sous Windows sauf que chez Macromedia on est tire au flan pour les autres OS. Même ave... Lire la suite
Le port 443 est en général utilisé pour les transaction https dites sécurisées lors des achats en ligne par exemple. L'utilisa... Lire la suite

Jeux

ZikZak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZikZak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZikZak n'a publié aucune critique de jeu.