Aller à la page... |
Bug Linux combo Firefox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Si tu parles de Final Fantasy 11 il ne tourne pas sur Linux ^^'. La config mini est Windows 2000/XP .
Quand a Firefox il y a une version plus récente que la tienne ici . Vala vala^^
|
Citation :
Par contre oué, j'ai pas percuté que j'avais une version de retard en effet (voire deux) donc j'vais déjà tenter ça ![]() Edit : et si en plus vous me trouviez un moyen d'émuler un lecteur flash indépendant genre SAFlashplayer sous nux ce serait le bonheur. |
![]() |
|
Légende
|
Autant pour moi =D. désole mais quand on me parle de FF pour moi ca revient a Final Fantasy ^^"' hem bref oui il existe une version flash pour nux , c'est en développement mais tu peux toujours essayer.
Your wish is your command |
![]() |
|
|
L'installation a pas l'air trop user friendly ^^'
Bon, j'avais tenter et on verra quoi ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais etre porteur que de mauvaises nouvelles (esperant ne pas faire partir du ler lot de 5 ban par jours
![]() 1- les developpeurs de chez macromedia sont des quiches et hormi la version windows, toutes les autres rament grave (d'ailleurs macromedia cherchait à une époque des developpeurs expert unix). 2- Il n'y a pas de SAflashplayer valable pour linux que ce soit développé par macromedia ou des developpeurs indepenfants (je doute que gnash puisse te donner satisfaction). Il reste donc la solution de l'émulation. Avec Wine, (doc ici : https://help.ubuntu.com/community/FlashPlayerStandalone) le SaFlashplayer se lance sans probleme, mais c'est le loader.swf de dofus qui bloque. La seule chose qui fonctionne bien, c'est de passer par une emulation lourde type vmware (http://doc.ubuntu-fr.org/applications/vmplayer) qui nécessite de dedier de l'epsace disque pour y installer un windows (en fichier image de la taille du DD virtuel en fait). Et faut créer l'image DD avant de pouvoir installer Windows C'est cette derniere solution que j'ai adoté (a mon grand regret) faute de mieux. Sinon y'a toujous la solution de ramer avec le player flash natif linux sous firefox... Concernant les polices, installe les paquets gsfonts et gsfonts-x11 (si mes souvenirs sont bons). |
![]() |
|
|
En gros pas la peine de monter une autre usine a gaz sur ton pc ^^ reste sur win pour dofus .
|
![]() |
|
|
La classe, et XGL ça ne rame pas contrairement à une application Flash bien connue
![]() |
![]() |
|
|
J'ai la flemme de lire ce qu'ont répondu les autres mais il te faut les packages de font ET vider le cache !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|