[FUSION] MAJ, Report de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont des problème de graphismes avez-vous pris la version zip ?
Edit : moi aussi je l'ai pris donc je voulai savoir si c'était a cause de sa là je suis entrain de télécharger la version exe je verrai bien parce que là c'est vraiment pas beau ^^
Moi oui
Je reste fidèle à la version zip (on sait que quand le dl est fini, on peut jouer si le serveur est la, et on voit la progression en %, alors que l'uploader c'est le bordel et on pige rien à ce qui se passe, et le serveur merde 1 fichier sur 2 )
Citation :
Publié par green-iop
Pour ceux qui ont des problème de graphismes avez-vous pris la version zip ?
Edit : moi aussi je l'ai pris donc je voulai savoir si c'était a cause de sa là je suis entrain de télécharger la version exe je verrai bien parce que là c'est vraiment pas beau ^^
J'ai pris la zip et un ami aussi évidemment il n'y a que moi qui ai ce problème lol
pffff
Pour moi, pas de problème de connexion, mais les graphismes ... au secours, et puis tu reste bloqué quand tu ouvres une boite avec un ascenseur, genre le zaap, j'y suis resté bloqué tout à l'heure, obligé de déconnecter. Et apparement, il me manque pas mal de trucs dans mon équipement, mais là c'est surement dû à l'affichage qui n'affiche rien d'ailleurs !
Moi pour ma part j'ai pris la version .exe Et je n'es aucun problème ^^

Edit : Erf j'ai pareil que Omega
Edit : Erf j'ai ecrit pareil que Omega oui j'ai du mal je sai !
Citation :
Publié par mary poppins
scarafeuilles bugués, les flameches explosent la ou elles sont sans chercher a s'approcher
bah on va pas s'en plaindre ^^

sinon tout est ok chez moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la quete de l'emote de -6,5 au camp des bwork est buggé ... on obtiens l'emote montrer son arme (ou rien du tout si on l'avait déja)

edit : apperement c'est normal (d'apres Tamis, ce changement a eu lieu y'a une MAJ déja)
Pour ceux qui ont des couleurs qui bavent avec flash (c'est mon cas aussi) : j'ai ouvert dofus avec internet explorer, et là, c'est tout propre.

D'ailleurs en flash, si j'essaye d'utiliser les fleches défilantes, je plante.
Citation :
Publié par koyo

Posté par mary poppins
scarafeuilles bugués, les flameches explosent la ou elles sont sans chercher a s'approcher

bah on va pas s'en plaindre ^^

sinon tout est ok chez moi
Parle pour toi, tu n'imagines pas les boost que j'ai avec mon sacrieur quand il fait une partie de flipper (lvl 30 et je tape à 200=p avec +400force). Là c'est pas drole !

Et pour ceux qui ont un probleme avec le .zip ça vient du dofus.html je crois, parce que j'ai gardé le lanceur dofus.exe de la version du mois dernier et je ne peux meme pas me connecter avec le html, y'a des rectangles partout et ça plante

Apparemment le setup.exe fonctionne ... (probleme de compatibilité avec des explorateurs peut etre .. allez savoir)
Je sais pas si ça a été déjà dit, mais pour les problèmes de graphisme, téléchargez la version 8 de Flash.

J'avais également des problèmes de graphisme il y a 20 minutes, j'ai téléchargé la version 8, et tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés