[Bo]

Dernières publications

RSS
28 January 2009 à 14:34 - Messages
Oui, sur un N95 (et tout autre mobile ayant un connectivité Wifi et qui est compatible JavaME) c'est tout à fait possible. Le f... Lire la suite
20 December 2007 à 21:59 - Messages
A la lecture de vos premières remarques concernant les services mobiles autour de Dofus, il me semble nécessaire de repréciser ... Lire la suite
Je suis déçu de constater qu'une bonne partie de la discussion et les propos avancés dans ce post reposent sur des interprétati... Lire la suite
14 March 2006 à 18:35 - Messages
As-tu bien dézippé la nouvelle version dans un nouveau répertoire au au moins en effaçant tous les anciens fichiers ?... Lire la suite
7 July 2005 à 17:19 - Messages
Pour répondre rapidement : - Le patch ne contient aucuns virus à notre connaissance. - Pour que le patch soit efficac... Lire la suite
>salut bon hé bien voila j ai reformaté hier soir a cause de diverse problèmes et je n ai plu dofus tous les site son actuellem... Lire la suite
Tout est dit là ... http://forum.dofus.fr/topic.php?id=16506... Lire la suite
7 July 2005 à 10:20 - Messages
Bonjour, Je me permets de redire que cette manipulation est sans risques, mais qu'elle doit être provisoire. Attention... Lire la suite
20 April 2005 à 18:17 - Messages
7 April 2005 à 19:50 - Messages
Bon je me sens un peu à l'origine de ce topic, puisque à l'origine de ce raccourcis, enfin d'ailleurs de tous les autres et de ... Lire la suite

Jeux

[Bo] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Bo] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Bo] n'a publié aucune critique de jeu.