[FUSION] MAJ, Report de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Je ne sais pas si cela a été abordé mais quand je vais pour couper du bambou, je clique dessus, mais la fenêtre s'enlève avant que j'ai le temps d'appuyer sur COUPER...

Et cela arrive aussi sur d'autres arbres.

Et sur des gens aussi (mais là c'est pas pour les couper ) mais pour MP, agresser, défier, etc.
Depuis le reboot impossible de prendre les zaaps, comme si la fenetre appairasant masi en étant invisible -_- je suis pas le seul a avoir ce probleme et resultat, bloquer au zaap -_-

EDIT : Enfin sa le fait qu'au deon (ange ?) pas au neutre -_-
lu
problème très gênant lorsque je clic sur un objet personnage ou autre sa déclic automatiquement.Genre je clic sur le groupe de mobs pour rejoindre mes camarades et sa met longtemps et je tente de cliquer plusieurs fois alors je loupe le combat a cause de ce problème.
Alors voila est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Donc ça fait quelques mois que j'avais vu ca.
Certaines armes qui ont ce texte retire des PA comme le texte le laisse entendre mais d'autres non.
Par exemple l'abraton retire bien 1 PA à la cible mais la corbalame qui à le même texte mais le retire au porteur.

Alors voilà ma question: erreur de texte ou d'effets ? ^^
Ca serait sympa de corriger dans les 2 cas ;p
Mais ou sont les zaap ?
Citation :
Publié par Dru_hill74
lorsque je clic sur un objet personnage ou autre sa déclic automatiquement.
idem sur les céréales.

Mais également le zaap de brakmar a été déplacé mais la carte n'est pas à jour... ou est-il ?

ps: cette màj est laborieuse... très très laborieuse c'est dommage elle regorge de bonnes idées
bonjour ,
Comment résoudre ce problème c'est très génant surtout que je ne peux même plus couper des céréales a moins d'être motivé et cliquer plusieurs fois sur une céréales pour enfin la couper lol.Nan sérieusement j'ai besoin d'aide car la c'est injouables.
Bonjour,

JE viens de déceler un nouveau Bug sur le sort CONTRE (au lvl 5) des Xelors.

Je viens en effet de le monter au lvl 5 et il fait n'importe quoi.

Au lvl 4 il marchait correctement, sans aucun pb (et je renvoyais au minimum 7). Au level 5, il renvoie (parfois) moins de dégats que le minimum...

En gros en ayant 200+ de sagesse je dois pouvoir renvoyer entre 9 et 27 et à plusieurs reprises je n'ai renvoyé que 6... (ce qui est normalement impossible sauf en fin de combat si le mob n'a que 6 PDV ^^ mais là c'était en plein combat)

Vraiment bizarre quoi...
Il y a toujours des Bugs d'affichage pour "la repprésentation des PM" ou plutot le dessin des cases de deplacement quand on est dans les hautes-herbes des plaines de cania.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés