altahir69

Dernières publications

RSS
7 May 2009 à 07:51 - Messages
C'est bien se que ej pensais mais je croyais avoir manqué un truc... je suis d'accord les gros score je les fais avec un ami (P... Lire la suite
6 May 2009 à 21:38 - Messages
putain deux post de réponse et deux boulets... elle part vraiment en merde cette communauté... Vous avez pas autre chose à fair... Lire la suite
Merci a ArThoX de m'avoir apporté les réponses.Je pensais simplement que les points de bonus en fin de scénar permettaient de f... Lire la suite
6 May 2009 à 19:32 - Discussion
Bonjour à tous Je m'interroge sur un point : Comment sont choisi les participants d'un scénario ? Je vous explique, petit à p... Lire la suite
26 December 2006 à 14:26 - Messages
Ouaip vivement les merges que je revois des vieux de Wind !!... Lire la suite
20 December 2006 à 11:59 - Discussion
Salut a tous, Je suis moi aussi un ancien joueur de rf. J'avais arrêté, lassé d'attendre la Giga4. Et la je me suis reconnect... Lire la suite
23 September 2006 à 11:09 - Messages
J'ai déjà essayé ça aussi :( je vais attendre, peut être que ça changera...... Lire la suite
23 September 2006 à 09:32 - Discussion
Bonjour a tous, j'essaie de me faire envoyer une CD-key pour la trial de 7 jours. J'ai essayé différents sites partenaires, e... Lire la suite
28 August 2006 à 20:46 - Messages
J'ai eu un problème identique. J'ai résilié a la fois sur cog et sur paypal. Hors je n'ai pas fait attention, et je n'ai pas r... Lire la suite
17 March 2006 à 18:05 - Messages
idem sur les céréales. Mais également le zaap de brakmar a été déplacé mais la carte n'est pas à jour... ou est-il ? ps... Lire la suite

Jeux

altahir69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

altahir69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

altahir69 n'a publié aucune critique de jeu.