Avez vous aussi eu des ennuis au moment de la résiliation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez eu des ennuis au moment de la résiliation. En effet, j'avais pris une option 6 mois au début par paiement Paypal et pendant la période des 30 jours d'essai , je n'ai pas trop apprécié l'absence d'interaction avec le monde (autre que le combat) et j'ai résilié en allant sur mon compte et j'ai bien constaté qu'il y eu le message vous pouvez jouer jusqu'à la fin de la période des 30 jours mais je n'ai pas continué.

J'ai eu la surprise de voir mon compte bancaire débité de 77 euros en début de mois et me voir crédité de 6 mois supplémentaire.

J'ai écris au service client qui m'ont dit n'avoir pas enregistré la résiliation et qu'ils ne peuvent pas vérifier la date de dernière connection au jeu. Il ne donne aucune adresse postale en France où on peut écrire pour se plaindre et il dise juste qu'il faut résilier maintenant mais qu'il n'y aura aucun remboursement de la somme.

Auriez vous des suggestions?

Merci par avance pour vos conseils.
Moi aussi ce jeu me déplaît je suis en période d'essai aussi et je n'arrive pas a résilier mon abonnement, j'en déduis qu'il faut payer la première option d'abonnement qu'on a choisi pour résilier son abonnement... quel bonne arnaque quand même.
J'ai résillié mon abonnement sans problème, mais c'était après un mois d'abonnement "payant", donc je sais pas si ça a une influence...en théorie ça devrait pas
je viens de l'installer aussi pour bénéficier de la periode d'esssais de 10 jours...............ET HOOOO surprise il me demande ma CB pour l'essayer............allez hop poubelle !

J'ai joué a des dizaines de mmoprgs, mais y a un truc que j'ai horreur, que l'on me demande ma CB pour une TRIAL !

RF sans moi
Angry
J'ai eu un problème identique.

J'ai résilié a la fois sur cog et sur paypal. Hors je n'ai pas fait attention, et je n'ai pas reçu de mail confirmant ma résiliation.

Vous devez recevoir le mail sinon recommencez et faites des screenshot.
J'ai eu un "souci" mais dans l'autre sens:

j'ai clôturé mon compte en Mai, et en Août j'ai reçu un mail comme quoi vu que je payais plus depuis 3-4 mois ils me clôturaient mon compte ( donc mon compte est apparemment resté actif pendant 3 ou 4 mois alors que je payais plus )

Et j'ai bien vérifié, j'ai pas payé à partir du moment ou j'ai résilié
exactement le même problème que J-bugs, résiliation fait en avril et périodiquement je recois des mails de codemaster pour me dire que suite au non paiement mon abonnement est fermé

j'ai écris un jolie mail avec copie du mail de résiliation et des mails d'abo non payé pour leur exprimé mon opinion dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés