RFO nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je suis moi aussi un ancien joueur de rf. J'avais arrêté, lassé d'attendre la Giga4. Et la je me suis reconnecté. Et bien j'ai eu une bonne surprise, le grind est beaucoup plus facile et du coup le jeu devient plus abordable. il y a de petites modifs sympa dans le décore et les mob (c'est moi ou les sandwarm ont été réduits ?)...

Enfin le jeu c'est drôlement ammelioré, j'ai même remotivé un ami pour se reconnecter.

DONC SI IL Y A DES NOUVEAUX OU DES ANCIENS REVENEZ FAIRE UN TOUR VOUS VEREZ C'EST BIEN...

Ps: je suis sur Spirit qui est encore bien peuplé. Si il y a des Frenchies contactez moi : Altahir (grazier)
Est-ce-vraiment flagrant cette difference de "grind" ?

Je demande ça parcque j'ai joué à RF online il y a quelques temps en montant 3 persos de classes differentes et de races differentes level 20 et en effet ce qui m'a fait stopper c'est le fait de grind grind grind à une lenteur phénoménale...

En plus j'etais seul, sans guilde donc ça n'arrangait pas les choses Oo

Je me tatte à revenir, en fonction de ce "changement de grind" et si une guilde serait susceptible de m'accueillir sachant que je ne suis que level 20...

Je suis de souvenir sur Wind
Citation :
Publié par embaumeur
Est-ce-vraiment flagrant cette difference de "grind" ?

Je demande ça parcque j'ai joué à RF online il y a quelques temps en montant 3 persos de classes differentes et de races differentes level 20 et en effet ce qui m'a fait stopper c'est le fait de grind grind grind à une lenteur phénoménale...

En plus j'etais seul, sans guilde donc ça n'arrangait pas les choses Oo

Je me tatte à revenir, en fonction de ce "changement de grind" et si une guilde serait susceptible de m'accueillir sachant que je ne suis que level 20...

Je suis de souvenir sur Wind
La difference est tres net. Ca va de x3 a x7 selon le niveau des mobs que tu tapes et pour les PTs c'est x5.
A partir de demain il n'y aura qu'un seul serveur.
Ils rassemblent tout le monde sur le meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés