Répartition des lvl en scénar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je m'interroge sur un point :

Comment sont choisi les participants d'un scénario ?

Je vous explique, petit à petit au fils des torgnoles et des victoires, j'en suis venu a me demandé "qu'est ce qui différencie un BG victorieux d'une fessée à la pelle a neige ?". Et je crois bien que ma conclusion c'est RIEN...

plusieurs points :

- cela arrive par vague de deux trois jours : dans un BG les autres ont des niveaux bien supérieure à mon camp (5 lvl 8+ pour 2 chez nous)

- A l'opposé certain BG nous gagnons mais sans explication très nette

- il m'arrive de transpercer un tank et de pas tuer un gris...

- Parfois des low lvl sortent des scores proprement hallucinant un chami fait 220k en bg alors que le reste du bg est péniblement à 75k

- certains BG que l'on gagne je vois les adversaire emporter plus de px et de pr... (un ami m'a expliqué que le tableau de fin montre les point avant application des bonus de victoire)

J'ai le sentiment que cela va l'encontre de toute logique.

Ma question est la suivant : D'autre personnes on remarqué cet illogisme ?

PS : avis aux tocards a poils dru, j'ai pas besoin d'avis du gens " tu sais pas jouer" merci
Citation :
Publié par altahir69

- Parfois des low lvl sortent des scores proprement hallucinant un chami fait 220k en bg alors que le reste du bg est péniblement à 75k

Simplement parce que le chaman contrairement aux autres sait jouer ca classe comme il ce doit.

Je ne dit rien pour le reste que du a mis puisque ca va revenir a ce qu'il a ete dit juste au dessus de moi
putain deux post de réponse et deux boulets... elle part vraiment en merde cette communauté... Vous avez pas autre chose à faire au lieu de parler pour rien dire... je sais par exemple allez voir des pots ou des copines ?
:/
Comment sont choisi les participants d'un scénario ?
Aléatoirement dans la tranche de LV (des gens inscrits bien sur !), c'est tout .

Aprés c'est peut-être que tu te rends mal compte de comment marche un BG,
les frags et les obj sont pris en compte, il suffit q'un petit grp de gus se fasse chainkill au spawn et c'est fini xD!

Aprés pour ton histoire de "low" bah il se gave c'est tout ;P

Les adversaire qui gagnent plus de RP c'est possible, il suffit qu'ils aient plus de RP avec les kill/heal que les tien ( qui comprennent le bonus RP objectif)
(Ex : les scénarios ou il faut tenir un item, si un camps a l'item les autres peuvent quand même se gaver de rp en frag sans pourtant gagner le scénarios)

altahir69: putain deux post de réponse et deux boulets... elle part vraiment en merde cette communauté... Vous avez pas autre chose à faire au lieu de parler pour rien dire... je sais par exemple allez voir des pots ou des copines ?
Le genre de remarque qui crée des "communauté de merde"...
Citation :
Publié par altahir69
- cela arrive par vague de deux trois jours : dans un BG les autres ont des niveaux bien supérieure à mon camp (5 lvl 8+ pour 2 chez nous)

- A l'opposé certain BG nous gagnons mais sans explication très nette

- il m'arrive de transpercer un tank et de pas tuer un gris...

- certains BG que l'on gagne je vois les adversaire emporter plus de px et de pr... (un ami m'a expliqué que le tableau de fin montre les point avant application des bonus de victoire)
1 / on appelle ça le hasard, par moment t'as plus de mec lvl 8 destru que ordre, des fois c'est l'inverse, s'tout, m'enfin j'avoue que c'est peut être encore un coups des chinois du FBI
2 / Les chinois du FBI j'vous l'dis
3 / un assist non vu, de la chance sur des crits, de la chance sur les parades ou autres, l'aide du dieu tout puissant du lag serveur, etc
4 / la encore, le hasard et un mec qui sait jouer (placement + un heal qui a pas oublié que même si il est en train de pex, il a quand même roll un archétype healer)
5 / facile, une équipe (mettons les destru) qui joue le frag contre une autre équipe (donc l'ordre) qui joue l'objectif => l'ordre gagne le BG, mais qui fait moins d'xp / rp que la destru vu qu'ils n'ont presque pas fait de kill.

M'enfin avant de chercher pourquoi les chinois du FBI cherchent a trafiquer les BG t1 (vu que tu parles de lvl 8), faudrait essayer d'avancer un peu ig vu que c'est certainement pas la partie la plus représentative de l'équilibre

PS : pour Eskuz, il est un peu rebel sur les bords alors lui demander de ne pas donner un avis du genre "tu sais pas jouer" c'est l'appeller avec un girophare, mais en vrai il est pas méchant, faut pas lui en vouloir !

pps : j'ai pas saisi l'intérêt du topic

ppps : Oui Eskuz, go voir tes pots images.jpg
Qu vue de tq r2qction d2;esur2e 0 ;q petite blqgue aui n42tqit pqs ;2chqnte pour un petm je dirqis aue c4est 9 cquse de gens co;;e toi aue ce foru; se bqrre en couille<

Cordiqle;et<

J'ai délibérément écrit ce post en qwerty pour te communiquer mon mépris le plus profond. Je ne pense pas t'avoir insulté, donc abstiens-toi.

Signé le boulet.
Merci a ArThoX de m'avoir apporté les réponses.

Je pensais simplement que les points de bonus en fin de scénar permettaient de faire passer les xp/rp des gagnants au dessus des perdants...

C'est aps une question de T1, c'est générale, je jouent T1-2-3-4 sur Destru Athel et T1-2-3 sur Brionne : C'est vrai dans tout les T1-2-3 et T4 je n'y joue plus ç a à peut etre changé je saurai pas le dire.

L'interet du post c'est simplement que je pensai savoir comment fonctionne le jeu mais j'ai des doutes c'est tout...

Pour les autres : j'insiste, quand je vois que 4 personnes répondent à mon post et que deux sur quatre ont prient cinq secondes de leur temps pour dire de la merde ça me laisse coi... Si si je vous jure ça fait 50% des serveurs pensez à ça !!
C'est pas le level des joueurs qui fait la réussite d'un scénario, c'est la qualité des heals et la qualité de la stratégie et de l'organisation des joueurs, quand t'as ces deux critères que la faction adverse n'a pas tu gagnes.
et t'as aussi des groupes de 40 qui sfont chier en open et s'inscrivent en scenar, d'un coup 50% du scenar c'est des mecs équilibrés en soins resistance dps, qui ont du teamplay, vocal etc...

donc ils farment $$, et les petits lvl avec des leavers, des soloteurs et des compos pas toujours top, ils auront plus de chance au prochain scenar !
Je me suis aussi souvent posé les mêmes questions, jusqu'au moment ou moi aussi avec un reroll low level, j'ai fait des scores de malades.
Genre 5 fois plus de heal que le second healer ou 3 fois plus de dégâts que le second DPS.
Et bien sur il va sans dire que les RPs et l'exp suivent, ainsi que la victoire en scénario.

La solution: Team Fixe sous vocal.

Quand tu es un DPS et que tu as ton heal dédié, tu sais que tu peux foncer dans le tas et faire un carton.
Le Heal se gave de RP et toi aussi!

Cela marche jusqu'en T3. Après au T4, soit on a pas encore compris comment bien jouer nos persos (très forte chance), soit le stuff joue beaucoup, soit y a des Team Fixe meilleurs que la nôtre.

Après pour ta premières questions:

Hasard
C'est bien se que ej pensais mais je croyais avoir manqué un truc... je suis d'accord les gros score je les fais avec un ami (PG+tueur) et c'est skype qui fait tout

merci pour les infos
Ouais la réponse c'est les groupes opti bg qui fonctionnent via teamspeak ou Skype. Du coup, l'organisation est plus cohérente, les classes sont harmonisées entre-elles et surtout très coordonnées, ce qui créé logiquement le déséquilibre.

Si tu vois dans un bg beaucoup de gars d'une même guilde en face, y a des chances que tu sois face à un de ces groupes. La seule solution: procéder de la même façon. Surtout que c'est franchement le pied quand deux groupes opti équilibrés se rencontrent en bg.
Citation :
Publié par Skarppa
Après pour ta premières questions:

Hasard
non, ce n'est pas vraiment du hasard.
Au départ, c'est du hasard; puis à un moment, un camp se retrouve un peu au dessus, grâce au niveaux, skill, grp opti, etc; les persos vont plus xp, les joueurs gagnants vont relancer plus souvent les scénars, deco moins vite, etc... et ils vont vite passer dans le tiers supérieurs pendant qu'en face, ça stagnera un peu.
Du coup, les jours suivant leur camp se retrouvera un peu moins bien dans ce tiers et l'effet inverse se produira pour le camp adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés