Liens pour la MAJ dixit lichen

Fil fermé
Partager Rechercher
Non la maj c'est aujourd'hui !

pour les liens oui c'est pour dl la version 1.13 en avance on va dire ! pour ne pas saturer le serveur a l'heure de sa remise en marche (je dl la, ca marche tout seul)

ca évite les embouteillages pour dl le jeu et au moins le serveur marchera nickel sans trop de lag ^^ !

bye
nan juste la moitier (tu commence a DL et quand tu arrive a 50% tu coupe tous
sauf ci tu avai pas mi la version 1.12 la tu prend tous)

plus serieuxement
une seul des 4 lien suffit je suppose c'est de miroir
2 miroir pour les exe 2 pour les Zip
Citation :
Publié par green-iop
Hs : la Maj doit bien durer 2h30 ?
Plus ou moins.
Citation :
Publié par Saurdholion
Il faut tous les téléchargés ?
Non, il s'agit de versions Zip ou Exe, au choix, chacune sur 2 serveurs pour pallier aux pannes éventuelles.

[Ce topic reste ouvert pour résoudre les PROBLEMES TECHNIQUES, mais allez-y molte molle sur le flood, ce sera sympa. ^^" Sinon poutre gatling toussa]

(EDIT pour en dessous : Oui c'est ça, c'est la 4è fois qu'on le dit, merci. :])
Citation :
Publié par Riko
On m'a dit que y a qu'un seul des 4 liens qui est une version non corrompue. Lequel est-ce?
On t'a dit des bêtises, ces liens sont donnés par un Dev, ils ne sont pas corrompus.
[EDIT by Nel : On va se calmer sur le "+1", missi ^^"
Trah c'est pas une vie, gérer un topic en temps de MaJ...]

J'ai pas dit +1 lol j'ai juste dit quil etai pas comrompu....! Pas de ma faute si j'ai envoyer mon message en meme temp que toi ! =P
J'ai aussi vu sur internet qu'il faudrait les télécharger tous les quatre jusqu'à 78,6%. Arreter les 4 en même temps et éteindre l'électricité chez toi ..

Info ou Intox ?

En gros on pourra jouer vers 16h-17h .
Citation :
Publié par .:WaNe:.
J'ai aussi vu sur internet qu'il faudrait les télécharger tous les quatre jusqu'à 78,6%. Arreter les 4 en même temps et éteindre l'électricité chez toi ..

Info ou Intox ?
Il faut aussi égorger un poulet? Il parait que si on ne le fait pas, les chances de drops diminuent de façon significatives, d'environ 34,67%.

Non, sérieux!
[Dans la mesure où vous avez les liens et les consignes, vous pouvez télécharger ce fichier.
Dans la mesure où la MaJ n'est pas fini, vous ne pouvez pas lancer le jeu.
DONC il ne peut pas y avoir de problème pour le moment.
DONC je peux locker, cqfd.
Un topic de support technique verra éventuellement le jour plus tard, en cas de besoin.

Ben voila, z'avez gagné, c'est fini la fête du bwork.]

Pfiou. ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés