--JonasQuinn-- |
Dernières publications

Tu auré du attendre bijoutier level 40... car 25 je vois pas se qui est intérésens... :eureka:... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir ou est Chene Mou ( c'est avec sa con devient abraknyde ) merci :merci: Lire la suite

Bon attent donné pas beaucoup de commande je craft gratuitement... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis JonasQuinn- Bijoutier lvl 41, 70% de chance de réussite pour anneaux et amulette... Lire la suite

C'est aussi illégale de vendre un compte contre de l'argent non ?... Lire la suite

Bonjour à tous, n'ayant pas de réponce dans la catégorie sur raval, je voudrais la faire estimé sur jiva merci Lire la suite

Pardon pour le doublon mais regarde à la fin de cette page, et regardez l'épée quelle peut crafté: http://communaute.dofus.com... Lire la suite

VOilà, on est en train de faire des chefs croco, et pour l'instant j'ai ça: Fragment d'épée reptienne Ecaille de chef croco Me... Lire la suite

C'est plus facile, de mettre aussi 40 en vie, et après si tu veux je te l'achete ^^'... Lire la suite
Le mec il mets son réveille tout les 6h pour le nourrir XD... Lire la suite
Pense à moi, dès qui a atteinds 20 en intel. je te le prends :P... Lire la suite