ESTIMATION chacha +40intel

Partager Rechercher
bon alors hier mon chacha est passé +40intellignce
je voudrais donc le faire estimer, suite a la proposition d'un acheteur (celle-ci constituée de 150 000kamas)
en passant, jai refusé cette offre , jy suis trop attaché pour le vendre, alors tenez vous le pour dit
EDIT:jai entendu dire que ce chacha serais actuellement le plus haut du serveur (enfin, en intel...), ca se pourrais?
Citation :
Publié par Schmue
bon alors hier mon chacha est passé +40intellignce
je voudrais donc le faire estimer, suite a la proposition d'un acheteur (celle-ci constituée de 150 000kamas)
en passant, jai refusé cette offre , jy suis trop attaché pour le vendre, alors tenez vous le pour dit
EDIT:jai entendu dire que ce chacha serais actuellement le plus haut du serveur (enfin, en intel...), ca se pourrais?
Possible que ça soit le plus haut . Possible que non . Si tu l'as commencé au tout début oui possible .

Sinon un tel chacha ne vaut pas tes 150 000 Kams . Beaucoups préférent un Bwak pour le bonus panopelie . ( et facilité d'utilisation )

J'estime ton chacha à 40 000 .
Je dirai pluto 150'000 car un chacha c'est facil as monter suffit de ce faire un perso pêcheur et voila surtout que ca ce nourrit toute les 6h donc pour les NoLife ca fais 4 fois par jour soit plus de 1 point/jour en 2 mois c'est torcher.
ben moi jme reveille tous les matins a 6h00 de tt facon, suis un leve tot
alors jai le moyen dle nourrir 3fois, mais pas 4
bon, alors suite a vos réponses, jvais le garder jusqua +80, et jmen suis commencé un autre aussi, qui sera donc a +40 alors que lautre a +80, et jvendrai le +40 tres cher
et merci pour vos estimations, ca m'éclaire beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés