[Maitre mineur et Bijoutier] Sadida-Bo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord, je sais que je ne suis pas connu et je ne demande qu'à l'être; je suis aussi bijoutier et donc, afin de monter mon métier, je vous propose mes services pour tout ce qui est anneau(x) et/ou amulette(s).

Je vous demande juste de venir avec vos ressources. Je ne rembourse pas les défectueux.

Pour les tarifs:

Pour ce qui est du polissage ou fonderie, je demande une pierre brute (n'importe laquelle) ou l'équivalent en kamas.

Pour les crafts de bijouterie, ca dépend du nombre de case. Je craft à partir de 4 cases.
4 cases 2 000 kamas
5 cases 4 000 kamas
6 cases 5 000 kamas
7 cases 7 000 kamas
8 cases 8 000 kamas

Maintenant libre aux joueurs de donner plus.

Merci de vos futures demandes.

Je suis joignable surtout en fin d'apres midi ou le soir. /w sadida-bo

PS : Politesse et écriture française sont vivement encouragés et fortement bienvenus.

http://img147.imageshack.us/img147/8295/mineurox1.jpg

http://img474.imageshack.us/img474/1393/bijoutier100ip1.gif
Alors pour les screens, desolé... Je pense pas pouvoir le faire ce soir, donc ce sera demain soir, encore désolé.

@ --JonasQuinn-- : Je sais qu'il n'y a rien d'intéressant pour les joueurs hauts lvl. Mais les hauts lvl artisants qui sont des fois dérangés par des joueurs bas lvl pour des anneaux agi ou autres peuvent aussi renvoyés vers des jeunes artisans pour qu'ils progressent. Là, est l'idée du poste aussi.

@ Petite-Fee : Les 20% c'est pour les demandes supérieures à 100 anneaux. Si vous n'avez pas assez de minerai, je vous propose de vous en fournir. Meme si vous en avez assez, vu le prix, vous pouvez toujours être intéressé pour que je vous en fournisse et garder les votre pour autre chose.
Suite à une demande de 2500 anneau agilité sans ressources et donc l'incompréhension de ce que je proposais (c'est chiant pour les autres d'être trop matheux, ), j'ai décidé de modifier l'offre.

PS : J'espère que j'ai le droit de poster ceci. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.
Merci pour mes deux aneaux.

Anneau kwak feu
5%resist feu
20 intel
7%de dommage

Anneau Nime (même si je dois encore up pour le mettre pas grave ^^)
20 vita
8 sagesse
25 intel
16 chance
8 prospec
44 ini
et 5 redu phy et magique.

Un grand merci d'un piti Xelor. Je le conseil à tous. Il est vraiment simpa, courtois et ne demande pas une somme astronomique pour un craft. Vous lui donnez quelque chose pour le remercier si vous en avez envie.

ps : c'est lui qui m'a fourni à très bon prix les alliages nécessaires grâce à son métier mineur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés