Hackilltour |
Dernières publications

En voila encore des bien au courrant :rolleyes: Elles se situent sur la nouvelle ile, a toi de chercher :maboule:... Lire la suite

Euh 35 000 les brabottes +28 ... en tout vas pas moins de 30 000 :maboule:... Lire la suite

Non mais comment j'aime pas me faire casser comme ca ! lolVoui bon 20% c'est le max ... je devais etre fatigué ce jour la :P200... Lire la suite

Il ne semble pas pourtant si l'on suit ton exemple que les +soin soient indiqués :maboule: Ca ne dois donc pas l'etre pour les ... Lire la suite

Non mais quel bazard je n'ai pas encore été faire moi ... :maboule: Regardez tout les Hs qui me suivent :mdr: Bon pour informa... Lire la suite

Nom de compte : ChackilltourePseudo : ..... ¤commence a réfléchir¤ -----------> Hackilltour :maboule: Race : Feca ou Ecaflip ..... Lire la suite

Non mais faut pas croire tout ce qu'on raconte non plus :mdr: La voila la popo d'oubli : Griffe Invocatrice- 7 Herbes à Chat- 1... Lire la suite

Il n'y aura pas d'arenes de pvp dans dofus et ca c'est officel donc inutile de continuer a en parler. Dofus arena n'a pas été c... Lire la suite

Il me semble que oui puisque les caractéristiques de réduction liés au Feca et a leur sort sont relativement bas et que les dég... Lire la suite