Réduction physique

Répondre
Partager Rechercher
Euh.......

Au risque de passer pour le kéké de base, pourriez-vous me dire ce que signifie la caractéristik suivante sur certains items : "Réduction physique de x"*
est ce que les effets de ce genre d'item donnant ces reduct sont boosté par une carac?

Je pense notamment aux fecas.

est ce uqe le calcul des reductions de bouclier est du genre :

(reduction du bouclier + reduction des items)*caracteristique

ou est ce :

(reduction du bouclier*caracteristique) + reduction des items ?

J'ai jamais su...
Les réductions physiques et magiques données par les objets sont indépendantes des armures procurées par les Feca. Dans les messages d'informations (vert), on peut voir qu'un feca a activé une armure par le un message du type "Machin réduit les dommages de XX". les Réductions des items n'occasionne pas ce genre de message.
Citation :
Publié par Mp4527
reduc magique = feu et eau

reduc physique = terre, neutre et air, pas seulement terre et neutre
Exact, il suffit de faire un combat contre un tofu pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
Les réductions physiques et magiques données par les objets sont indépendantes des armures procurées par les Feca. Dans les messages d'informations (vert), on peut voir qu'un feca a activé une armure par le un message du type "Machin réduit les dommages de XX". les Réductions des items n'occasionne pas ce genre de message.
Il ne semble pas pourtant si l'on suit ton exemple que les +soin soient indiqués
Ca ne dois donc pas l'etre pour les armures
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les dégâts air sont reduits par les réductions magiques

Je suis Cra agi lvl 7x et mes dégâts sont réduis uniquement par les items qui ont des réductions magiques

Les réductions magiques et physiques reduisent les TOR, tremblement, vent de panique, contrairement aux armures
en clair les réductions fournis par les items:
ne sont pas boostés par les caractéristiques comme les boucliers feca
les reduc magiques réduisent TOUT les dégâts air/feu/eau
les reduc physiques réduisent TOUT les dégâts terre/neutre
C'est bizarre j'use beaucoup des reductions physique et magique dans ma configuration et pourtant j'ai toujours cru que :

reductions physique : reduit les dommages causé par une arme
reductions magique : reduit les dommages causé par les sorts

... Bah ptet me suis-je trompé, mais ca correspondait bien avec mes centAines de tests de reduction.

SadnesS
je ne suispassur a 100% mais a une epoque les tofus étaient trop puissant(is pouvaients faires dans les 20-30de degats , alros je croi que beco de tofu , pour les tofus sauvages(pas ceux des osas) sont devenu neutre ,,mais aucune certitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés