[Idée]agressions

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai une idée pour d'un coter éviter les agressions déséquilibré donc mon idée serait que on ne peut pas agressé entre une différences de 10 lvl donc enfaîte un lvl 120 pourrai agressé que les lvl 121,122,123,124,125,126,127,128,129,130 et 119,118,117,116,115,114,113,112,111,110 Voilà
Voilà j'arrive pas trop a m'exprimer donc dite le moi pour que je modifie
Autrement bah que pensez vous de mon idée ?
bah les lvl 185 (déjà ils sont assez rare) pourrait agressé des lvl 184,183,182,181,180,179,178,177,176 ,175 et 186,187,188,189,190,191,192,193,194,195 peut être plus clair comme ça
lol c'est bien mais pas bien comme c'est dit avant une personne trop haut lvl ne pourrait agressé personne :/ mais bon sois il faudrait faire un marge + grande 20 ou 30 mais je ne suis pas sur si sa serait vraiment mieux^^
aussi il y aurait un problème pour rejoindre comment sa se passerait ? ^^
si un lvl 100 agresse un lvl 90 et puis un lvl 150 rejoin le lvl 90 sa déséquilibre le combat aussi^^ enfin bon juste pour te dire que il faut peut etre + pousser ton idée

apar sa je pense juste que faut remettre vol d'objet ou vol de kamas^^
de toute façon les lvl185 ils XP...
et sinon ça sert à rien de mettre un certain niveau d'écart packe de toute façon tu perds rien dans une agression...
(En passant les agressions ça a plus aucun intéret maintenant à pars se faire insulter)
Ou alors faut mettre ça + le drop en agression ( on peut toujours réver ^^ ) et dans ce cas limité les combats au 1vs1
Citation :
bah les lvl 185 (déjà ils sont assez rare) pourrait agressé des lvl 184,183,182,181,180,179,178,177,176 ,175 et 186,187,188,189,190,191,192,193,194,195 peut être plus clair comme ça
t'en connais beaucoup des lvl comme ca?

Pour faire simple, une marge de 10 lvls c'est pas assez
et pour suivre l'idée de base plutot que de laissé un nombre de lvl autant faire quelque chose comme +-20% du lvl, un lvl 185 pourrait aggresser *ouvre la calculette* un lvl 148 à un lvl 200 et un 70 un 56à84
Je suis contre. Je ne suis pas Sériane, mais pour eux qui sont mercenaires, ça poserait plus de problèmes qu'autre chose je trouve.

Le risque en étant un aligné de niveau 60, c'est de se faire attaquer par un niveau 40 ou un niveau 162, c'est le risque du jeu.
peut-être que c'est le risque mais de toute façon en général si t'agresses un lvl plus petit que toi tu te fais insulté et un plus gros il se fout de toi... donc autant limité ça
Dites, ca vous derrange pas de penser a des choses qui ne seront jamais effectuées dans dofus ?
Bon je suis un peu méchant la, mais pensez a Serianne ( clan officiel avec un alignement, deux maisons et meme un pnj officiel ), vous croyez vraiment qu'ils pourront se permettre d'envoyer des mercenaires par tranches de level ?
Non, il faut etre raisonnable, sinon bientot l'arme absolue pour assieger Brakmar ou Bonta seront les armées de bas level, puisque les gardes eux sont relativement haut.

/HS meme si ca me derrangerait pas vu les ravages que font les kobai ...
il y aura bien un Sérianne pouvant agresser chaques lvl... vu que c'est un nouvel alignement il y aura plein de monde
et pour les gardes c'est différent, pas besoin de 20%; à la limite faudrait faire les 20% que dans les zones neutres
( et pourquoi ce serait pas effectué dans dofus? faudrait juste le drop en agression avec ça et là ça serait effectué ^^ )
Citation :
Publié par green-iop
donc pour vous une différences de 20-30 lvl serait mieux ?
[ Ce qui serait mieux ce serait que tu cesses de nous agresser avec une police de taille quatre. Si tu veux te faire remarquer, le mieux est de le faire par tes idées et non par la taille de tes messages [: ]
Citation :
Publié par Laeryl
[ Ce qui serait mieux ce serait que tu cesses de nous agresser avec une police de taille quatre. Si tu veux te faire remarquer, le mieux est de le faire par tes idées et non par la taille de tes messages [: ]
Et a quoi ça sert d'avoir plusieurs taille de police si on ne peut pas les mettre ??????
Tss mauvaise idée tout ça, et puis attendons de rélger d'autres problèmes avant de rajouter encore et encore des nouveautées ..

Ca fait un peu troll / hs / flood tout ça =s
Citation :
Publié par green-iop
Et a quoi ça sert d'avoir plusieurs taille de police si on ne peut pas les mettre ??????
A nous faire croire qu'on est libre><
OK

Sinon pour en revenir au sujet je pense pas malheureusement que ce soit faisable
-_- ecrit pas tout petit mais normalement ^^ bref oui les kanodjedo en arène nwn plutôt maître au centre de la fowet de cania une arène cacher ^^ en agrandissant la fowet ( plus de sanglier ) mais sinon une grand arène contre des monstre tirée au hasard style avec sa guilde ( par 8 ) il combatte un gros monstre en groupe sa ferait mieux que transformer les kanodjedo en arène ^^
j'aime bien ton idée d'arène

mais la tienne novac sa serais marrant mais faudrait enlever le drop car si non j'imagine pas tout les drop que on ferait tomber^^

mais bon si nn je pense que l'arène serai cool et que par exemple tout les samedi soir on fasse un grand tournois.
on s'inscrit en parlant a un pnj puis on doit payer pour s'inscrire puis après on vient a l'heure dite. Puis après on tombe contre un adversaire aléatoirement ( bien sur de sa catégorie) puis a la fin du tournois le gagnans gagne la moitié de l'argent des inscription les 2eme 1/3 et le et le 3eme se qui reste^^

enfin bon je sais pas si c'est possible se que je dit mais c'est un truque que je trouverais superbe dans dofus sa donnerait un bonne ambiance ^^.

je sais pas si c'était comme sa que tu voyais enfin bon voila^^
Citation :
Publié par till-éca
j'aime bien ton idée d'arène

mais la tienne novac sa serais marrant mais faudrait enlever le drop car si non j'imagine pas tout les drop que on ferait tomber^^

mais bon si nn je pense que l'arène serai cool et que par exemple tout les samedi soir on fasse un grand tournois.
on s'inscrit en parlant a un pnj puis on doit payer pour s'inscrire puis après on vient a l'heure dite. Puis après on tombe contre un adversaire aléatoirement ( bien sur de sa catégorie) puis a la fin du tournois le gagnans gagne la moitié de l'argent des inscription les 2eme 1/3 et le et le 3eme se qui reste^^

enfin bon je sais pas si c'est possible se que je dit mais c'est un truque que je trouverais superbe dans dofus sa donnerait un bonne ambiance ^^.

je sais pas si c'était comme sa que tu voyais enfin bon voila^^
Non pas exactement mais l'idée de s'inscrire je trouve sa super
Citation :
Publié par green-iop
Voilà autrement on ma dit qu'il n'y aurait plus de pvp et je penserai faire une arène comme le kanodjedo mais en plus grand pour du pvp ce serait pas mal non ?
Ca s'appelle Dofus arena -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés