Encore une belle soirée

Partager Rechercher
Oulala jsuis crevé .

Bon alors tout commence à 19h30-20h : je prends le lead pour le début de soirée pendant que slimoo va faire un peu la sieste/se detendre apres ses dernieres exactions RvRistiques de l'apres midi.

Rappel des troupes et flood /as /gu /br... Départ vers 21h avec un bg gonflé a blocs, groupes optis, 250 beliers et trebs, tf presentes, tous les leads de groupes reunis dans un cc, et une stratégie sympathique d'entrée de jeu pour la soirée (stratégie qui m'a été soufflée je dois le dire par un être velu venu des contrées nordiques, qui se reconnaitra et que je remercie) : forcer hib a faire un choix entre la def de leurs RK ou de la notre.

On profite du TP Bhen qui est ouvert (et une tour prise a Nged deja) pour attaquer Nged et ouvrir un hypothetique reliquaire hib (puisque Bolg et Bhen deja pris)... Et oui vous avez bien vu : habitué que je suis de défendre/recup nos RK, je connais super bien le systeme d'ouverture des RK ennemies ...
Machine arriere toute tp a Beno pour prendre le bateau vers Crau evidemment , on rebuff le bg est motivé a fond comme je l'ai rarement vu (peut etre l'effet des efforts de ses derniers jours?) on decolle... Et c'est le drame. Crash serveur.

20 minutes plus tard on se decide enfin a decoller avec les groupes décimés (30% des personnes a peu pret on pas pu se reco). Gros coup au moral la quand meme.

On go sur Crau et on prends t4. On passe sur t2 ; pendant ce temps ca fight a Nged. On rip sur t2 finalement par une grosse defense hib, mais on decide bien sur de continuer.

Nous devons cependant aller a Bhen pour def le tp qui est menacé : c'est donc un groupe fixe qui part recouper le tp Crau... Et la c'est le drame (encore) : je ld en route vers l'objectif (tour je sais plus combien). Quand je re le bg est dispersé dans tout Breifine (veridique ) et se fait laminer par hib et mid -_-. Je me fais moi meme exterminer plusieurs fois sur place (car cloué au sol par les 28 beliers que je porte). Cannon qui s'occupait du coupage le tp Crau se fait binder une ou deux fois par les groupes hib rester en camping defense (Drgre and friends).

Rassemblement , et quelques combats plus tard, premier pull de Scat : pull de t2 et t3 en simultanée, avec treb derriere t2, alors que les masses hib sont réparties un peu partout. On rip en beauté malgré tout par une defense nombreuse et ultra rapide.

Retour de defense a Bhen : combats dans les canions (un combat contre mid me donne l'occas de me pommer moi et tout le bg 5 minutes plus tard "merde on aurait du prendre à gauche en fait!"). On fini par attaquer Bhen 4 pour reup le tp, mais inc, add, add, inc add hib/mid et on fini plus ou moins par ripper après une grosse mélée/cohue totale... Je survie avec un pbae de mon groupe alors que l'on course des hibs qui fuient des mids qui poursuivent... Sur le chemin du retour en approchant d'une passerelle tenu par hib et qu'une tf mid s'apprete a essayer de franchir, la tf mid nous repere et toutes affaires cessantes vient nous exterminer en speed 6. Ben oui y avait 2 kills a faire et ma banniere a ramasser . Putain ma bannière !

00h30 c'est l'heure de la pose syndicale je laisse le lead et j'afk cookie.

Je re a 1h Milady et Slim ont repris les commandes : la suite de la soirée se prépare pendant que je me met a flooder gracieusement le /bu pour detendre l'atmosphere par mes super blagues (corollaire : Trinitin s'énerve).

Grosso modo et en résumé :
* Ouverture de tous les reliquaires.
* Perte de temps a nged pour essayer de trouver le putain de coeur d'agramon pendant 2 heures en vain.
* Recup de la rk mana hib pendant que mid recup la rk force : trop de temps perdu à chercher le coeur, on a chié la.
* Assaut de Scat pour finir par recup notre rk. Evidemment (?) grosse défense (on se demande d'ou viennent les hib d'un coup comme ça, avec au moins 2 animistes je dirais, si ce n'est pas 3 ), surtout qu'encore une fois on veut tout faire au belier alors qu'a Scat les trebs sont obligatoires <-- Mettez vous le dans la tete bordel!.
* Finalement on suicide car mid pull Bold ou la rk mana hib est entreposée : nettoyage a Bold, bisouillages, gg, dodo.
* Fin des operations à 6h du mat.

Alb est motivé, alb est organisé, alb se sort les tripes (je peux vous dire que l'on etaient tous crevés, mais qu'on en a voulu toute la soirée). C'est bien. L'horaire est certe tardif j'en convient, mais toute l'attaque etait planifiée.

Merci à tous, et bon week end.

Théa, Moine qui ronfle sur son bureau.
Citation :
Publié par Star
perso je vois pas le probleme pour la rk de nuit
hib prend toutes ses reliques la nuit non? même avec leurs supers animistes qui foutent completement en l'air le rvr de forts
hibernia c'est un peu du gros calibre qu'on a donné à des singes
Relis le post sombre imbécile
@Edge: Et? il est ou le rapport? forcement je suis nerf je fais que des attaques rk de nuit?ok alors toi tu es Adc donc radar... ça va je suis sur la même longueur d'onde?
Un big GG à nos amis Albs et Mids La roue a tourné ... Pour combien de temps ?

Et aussi un gros GG à Llain qui a lead le BG de défense : c'était pas évident de faire de la def avec si peu de monde co à 2h du mat (20 - 25 hib), face à plus de 60 joueurs mids et albs confondues.

J'ai bien ri au moment ou crau a été prise par Alb et que Mid attendait ce moment aux environ de la grille rk force pour profiter de l'événement et foncer chercher le précieux objet Bien joué ! Et GG all pour cette bonne soirée passée ensemble .
Citation :
Publié par Jiilou
@Edge: Et? il est ou le rapport? forcement je suis nerf je fais que des attaques rk de nuit?
bah y a une difference entre ne faire que ca, et dire que tu n y ai jamais. D autant plus que j ai deja goute de tes champi a des heures plus tardives dans des forts /rk. D ou ma suprise quant a ton affirmation
Et pour le radar, y a eu un Nerf ban pour radar y a pas longtemps, tandis que des Adc j en connais pas

Sinon, pour le sujet, c clair qu avoir reussi a y retourner apres le crash serveur en bg c une sacree preuve de motivation les albs.
Citation :
Publié par Sandria
J'ai bien ri au moment ou crau a été prise par Alb et que Mid attendait ce moment aux environ de la grille rk force pour profiter de l'événement et foncer chercher le précieux objet Bien joué ! .
En même temps ils l'ont prise 2 heures apres donc c'est pas les 3 tondus que tu as vu qu'y ont pris votre rk force . De plus ils ont eu tout le loisir de prendre crim aussi avant
Citation :
Publié par edgesse/edge
Sinon, pour le sujet, c clair qu avoir reussi a y retourner apres le crash serveur en bg c une sacree preuve de motivation les albs.
Exact : on etait vraiment au taquet avant le crash, organisés et remontés comme rarement en plus (à 21h qui plus est).
Vraiment dommage car avec tous les groupes dans leur etat d'origine ca aurait peut etre été different (les rez sombis pret organisés cassés, les groupes qui doivent se partager les clercs alors qu'il y avait tout ce qu'il fallait avant le crash etc...).
Quand j'ai compris que c'etait crash serveur j'ai rien dit mais j'ai vraiment pensé que l'on avait pas de bol.

Théa
bravo pour les prises reliques enfin la donne change un peu.

sinon en ce qui concerne agramon les tic semblent moins puissant, donc pour l'instant je dirais que cette relique la se joue sur la durée.
mais j'ai peu d'info dessus vais essayer de culpabiliser nof la dessus.

a plus
Citation :
Publié par topsell
Ca va devenir une habitude (cf torkaal )
Nop désolé Torkaal il était entrain de pex un cabaliste sur Carnac avec sa moitié, pendant ce temps donc les Mids se sont bougés tout seuls comme des grands, et de ce que j'en ai lu sur le bg rk Albionnais, ils ont bien fait chier les alb aussi

Ps théa : tu vois que c'est plus efficace de foutre une zf hib en feu plutôt que de vouloir s'empaller chaque jour sur un fort ou hib a l'avantage de ne défendre qu'une cible.

Bref GG mes Midoux, pour une fois qu'on fait les opportunistes, et bravo Albion pour votre belle motivation depuis ces derniers jours, ça finit toujours par payer.
Citation :
Publié par Torkaal
...Ps théa : tu vois que c'est plus efficace de foutre une zf hib en feu plutôt que de vouloir s'empaller chaque jour sur un fort ou hib a l'avantage de ne défendre qu'une cible. ...
Ouep. Merci encore pour tes conseils, être velu venu des contrées nordiques.

Théa
ca sent un w-e mouvementé ca

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bravo enfin une relique meritée ! 4 jours pour enfin découvrir le chemin qui allait a sca je dit gg c'est une grande perfomance surtout qu'a 5h30 avec des mid qui plus est cela n'a pas du etre facile.

Mais enfin on retiendra de cette evenement que les critiques peuvent aller dans tous les sens maintenant , mais j'aime bien que l'on sorte que c'était une attaque depuis 4 jours , comme si tout était préméditer Je vais venir cette aprém tapait 1 tour alb , les hib vont prendre la relique cette nuit , et bien ce sera tout simplement dans la continuité de l'evenement
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je ne peux m'empécher d'être perplexe. Effectivement l'attaque a commencé il y a quelques jours en fait, précisément au moment du pop du post sur ce même forum du post "Hib c'est les persécuteur" stigmatisant l'attention de mid et alb sur hib. De la à dire qu'Alb aurait eu le potentiel de faire un tel rush solo ? Je ne pense clairement pas. Meme si la motivation revient , et que les albs rvr plus , ce n'est pas du jour au lendemain que nos troupes sont mieux organisées/ mieux stuff etc etc , alors que sur mid ce n'est plus à prouver. Alb a été opportuniste je pense et à su tirer son épingle du jeu La prise de relique à l'air de s'etre finie de nuit , donc la encore pas très représentatif du potentiel quand en face il n'y a que des pnj. La seule chose qu'on peut dire c'est qu'en situation de défense il y a de celà quelques jours , c'était pas trop mal.

a++
Et le oinoin de Lunde comme d'hab :/ D'ailleurs le rush a commencer le dimanche matin apres la soiree du MDJ par Slimoo et Marchand pour ta gouverne

GG alb c'est bien merité, toute une semaine de rush et ca paye
Citation :
Publié par milady
j'avais une cible prio et pas 2 et je voulais être bien sur de divisé au max les forces hibernienne dont nous ignorions le nombre.

je pense pas que alb a présent est besoin de la participation de midgard pour faire quelque chose mais mid font ce qu'il veulent ils ont recup la rk force en ce servant de nos actions(mais ça ont le savais a l'avance^^)

je pense qu'une personne comme toi est mieux placée que quiconque pour voir que cette action n'a pas débutée aujourd'hui a 2h du matin mais bel et bien il y a deja 4 jrs , et par ailleurs si la RK force alb est tjrs chez vous c'est pas un hazard non plus.
sincerement tu as pris crau a quelle heure? vous auriez pu largement le faire plutot vu que nous etions toujours pas aussi nombreux mais bon perso je tire ma revérence a alb hein faut pas croire ce qui me degoute un peu c toujours ce vs deux realm qui rende quasi toute defense impossible ...

hibernia n a plus grand chose pour se defendre et perso j aurai fait mon max avec les autres hibs par contre je laisse les team spé vs apprecié l etat de la zf elles vont pouvoir se degourdire les pattes dans se joli merdier. perso j ai donné depuis quatre jours aussi a faire comme je peux .

y a toujours agramon me diriez vous mais va falloir aimer le bateau et encore our s y rendre..

perso j ai jamais lead de rk de nuit c est la defense alb sur la mana une fois qui a fait que ça a duré mais tout les forts etaient pris depuis plusieurs heures dejà.
J'avoue hier j'ai bien rigolé, fini a 4h30 je me suis écroulé sur mon lit complètement bourré...
Et au reveille on a les rk, je vais sortir plus souvent au bar imo
@ Llain : Prise de Crau prevue a 21h au depart... Vive les serveurs en bwa \°> \°/ <°/.

@ Fede : aigritude peut etre? Ou comme d'hab le sentiment de devoir rabaisser l'adversaire? Honnetement pour vivre l'action de l'interieur, j'ai l'impression moi que le royaume est en ebullition permanante depuis 8-10 jours. Tout le monde parle de RvR, d'attaque RK, etc., alors qu'il y a encore 1 mois c'etait la croix et la banniere pour monter un povre bg de recup de ZF... Enfin bref .
Citation :

Et le oinoin de Lunde comme d'hab :/ D'ailleurs le rush a commencer le dimanche matin apres la soiree du MDJ par Slimoo et Marchand pour ta gouverne

GG alb c'est bien merité, toute une semaine de rush et ca paye
Non contant d'etre limite un débile profond , en plus tu ne sais pas lire ( comprendre ? ) les posts des gens imo C'est quand meme relativement grave à ce stade. Sur l'ensemble de tes derniers post , soit t'es completement à coté de la plaque , soit tu fais preuve d'une mauvaise foie manifeste qui globalement fait sourrire bcp de gens. A ta place je me poserais des questions

a++
Citation :
Publié par Fedeloir
Bravo enfin une relique meritée ! 4 jours pour enfin découvrir le chemin qui allait a sca je dit gg c'est une grande perfomance surtout qu'a 5h30 avec des mid qui plus est cela n'a pas du etre facile.

Mais enfin on retiendra de cette evenement que les critiques peuvent aller dans tous les sens maintenant , mais j'aime bien que l'on sorte que c'était une attaque depuis 4 jours , comme si tout était préméditer Je vais venir cette aprém tapait 1 tour alb , les hib vont prendre la relique cette nuit , et bien ce sera tout simplement dans la continuité de l'evenement
En même temps des menaces comme quoi hib va désormais prendre des rk en pleine nuit... bah spas comme si ça faisait peur quoi ^^.

en tk fedeloir tu me fais marrer dans tes posts, comme avant, mais dans un autre style :-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés