Encore une belle soirée

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelfeather

@ Fede : aigritude peut etre? Ou comme d'hab le sentiment de devoir rabaisser l'adversaire? Honnetement pour vivre l'action de l'interieur, j'ai l'impression moi que le royaume est en ebullition permanante depuis 8-10 jours. Tout le monde parle de RvR, d'attaque RK, etc., alors qu'il y a encore 1 mois c'etait la croix et la banniere pour monter un povre bg de recup de ZF... Enfin bref .
Ouai je suis aigri d'entendre des conneries aussi grosse genre c'est une attaque qui dure depuis 4 jours ... Sans mid alb aurait rien fait , sans les deco du soir alb aurait rien fait , et tu oses te félicité sur ça ? Bah c'est bien perso j'était content pour vous pour votre premiere relique mais la , sa devient du n'importe quoi, 2 contre 1 et il vous faut 4 jours pour prendre 1 relique , je me féliciterais pas de trop perso.
Citation :
Publié par Fedeloir
Ouai je suis aigri d'entendre des conneries aussi grosse genre c'est une attaque qui dure depuis 4 jours ... Sans mid alb aurait rien fait , sans les deco du soir alb aurait rien fait , et tu oses te félicité sur ça ? Bah c'est bien perso j'était content pour vous pour votre premiere relique mais la , sa devient du n'importe quoi, 2 contre 1 et il vous faut 4 jours pour prendre 1 relique , je me féliciterais pas de trop perso.
Ok on a compris, bonjour chez toi !
bravo les albs pi les mids ça fait plaisir (surtout le come back alb) ça promet de belle baston à 3 royaume dans les prochains jours

pour moi a partir du moment ou on arrive pas a récupérer/contrôler sa zf en heure pleine (ça fait 2 3 jour que c'est comme ça non?) c'est sur qu'il ne faut pas grand chose pour tout perdre dans la nuit
je trouve plus normal ce genre de prise de relique de nuit avec une zf bien entamé que un rush directe a 2 3 fg a des heures hum tardives^^
c'est ma conception toute personnelle du beau fight en rvr (mais bon chacun son truc quoi)

On c'est farcis encore les 2 royaumes mais bon ce sont les joie du ménage a trois, même si l'interessé s'en défend l'esprit vil et tordus de torkaal planait ENCORE au dessus de cette sombre attaque^^

ceux ci dis préparer a subir la furie hibernienne champignonesque!

a ce soir donc

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Non contant d'etre limite un débile profond , en plus tu ne sais pas lire ( comprendre ? ) les posts des gens imo C'est quand meme relativement grave à ce stade. Sur l'ensemble de tes derniers post , soit t'es completement à coté de la plaque , soit tu fais preuve d'une mauvaise foie manifeste qui globalement fait sourrire bcp de gens. A ta place je me poserais des questions

a++
Arf je devais etre trop bourré alors quand a la sortie du pub Slimoo m'a proposé de continuer au cyber et que le lendemain il m'a dit qu'ils avaient bloqué sur p2 a 80% puis en debut de semaine il a fallu reprendre Berks et Beno et si sur Beno ca avait été plus rapide je pense que le bg aurai continuer sur Hib .... Merci a toi Lunde de me remettre dans le droit chemin des fois c'est clair j'invente trop de choses

Le jour où je me poserai des questions sur de parfait inconnus comme toi là oui effectivement je m'en poserai d'ici là y'a une grosse marge je pense ^^
GG A ALBION !!

Quoi qu'il en soit dit, félicitation à ALBION pour cette prise. Belle mobilisation et félicitation à ceux qui ont le courage depuis quelques jours de prendre les choses en main et de guider les troupes.

Maintenant que ALBION à compris l'utilité du BG, et maintenant que certains leads on montrés l'exemple, vous n'êtes pas prés de revoir les reliques chez vous.

J'espère que vous avez pris des sceens avant pour vous remémorer ce que c'était

Bien jouer a Midgard pour avoir saisi l'opportunité quand elle ce présentais. A la limite pour HIBERNIA, /delete et reroll Midgard non ? ^^
Belle soirée les amis ..

On a jouer comme sur hib hier a 3/4 vs 1 g sortie mon sorcier pour l'occasion et tu peut caster tranquilou dans la masse ralala quel pied quel skill , vive albion , vive moi qwa ...

Bravo au lead alb en tout cas faut en avoir de la patience
Gonflant vraiment ces refrains

Alb recup une ou deux rk, quelle histoire..... Un realm en perdition qui se fait plaisir, tout le monde devrait participer à cette revitalisation.

2 contre 1, 4 pour 1

Ben Ca nous fait faire des math, et nous change du théorème des trois 5

5 minutes
5 animistes
5 heures du mat
Suffit que je m'absente 1 semaine et c'est le bordel sur Hib ... C'est un scandale

Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
/em invoque la mascotte des rk ... MYSENNNNEUHHHHHH
J'ai des souchi avec mon ADSL là, gros problème même ... pense pas revenir avant 1 voire 2 semaines Donc faudra motiver le DrGre pour aller prendre les RK aux heures HABITUELLES

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Brardotlan
GG A ALBION !!

Bien jouer a Midgard pour avoir saisi l'opportunité quand elle ce présentais. A la limite pour HIBERNIA, /delete et reroll Midgard non ? ^^
Quand tu vois une baisse de population hib de 20% par rk mana c mal partit pour eux la ...

Toujours les même qui s'emmerdent a prendre des rk pour voir pop des petits malins qui viennent monter leurs ranks avec les 20% mana et partir quand c perdus enfin bon chaque realm a ça croix certainement ...
même si l'interessé s'en défend l'esprit vil et tordus de torkaal planait ENCORE au dessus de cette sombre attaque^^
J'ai juste soumis une idée au leader Albionnais, c'est tout.
Belle attaque, belle motivation, dommage que je sois du mauvais coté de la barrière, ça a dû être sympa a jouer du coté de l'attaque.

On etait pas nombreux, mais on a fait ce que l'on a pu.

Paskalobistro, barde 47
Citation :
Publié par Mysen
Suffit que je m'absente 1 semaine et c'est le bordel sur Hib ... C'est un scandale

J'ai des souchi avec mon ADSL là, gros problème même ... pense pas revenir avant 1 voire 2 semaines Donc faudra motiver le DrGre pour aller prendre les RK aux heures HABITUELLES
Drgre peu compter sur nous, j avais des scrupules la nuit tard comme ça ..blabla fatigue...np..

ps : si mid pouvais prendre un fort ou deux histoires de..vu qu on a plus de rk
Citation :
Publié par Mandrin
Belle attaque, belle motivation, dommage que je sois du mauvais coté de la barrière, ça a dû être sympa a jouer du coté de l'attaque.

On etait pas nombreux, mais on a fait ce que l'on a pu.

Paskalobistro, barde 47
t'inquiète pas on va les faire couiner dans pas longtemps Hibernia vaincra comme toujours

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par llainn
Drgre peu compter sur nous, j avais des scrupules la nuit tard comme ça ..blabla fatigue...np..

ps : si mid pouvais prendre un fort ou deux histoires de..vu qu on plus de rk

Pourquoi penses tu à venir sur alb en priorité llain ?? Le goût du challenge ??
Citation :
Publié par hiero
Pourquoi penses tu à venir sur alb en priorité llain ?? Le goût du challenge ??
perso ma vision je joue a un jeu de guerre, je vais là ou stratégiquement c est jouable.
Citation :
Publié par Fedeloir
Oki je percute c'est pas de l'aigritude, c'est de l'incompréhension, et je vais t'expliquer plus clairement.

Le "GG" n'est PAS pour :
* La relique.
* Les forts pris.
* La ZF hib version Verdun.
* Les frags/rp.

Le "GG" il est pour un Royaume qui etait à plat, dégonflé, au 23eme sous-sol du RvR, mais qui, avec 2-3 semaines d'efforts, semble (je dis bien semble) retrouver un (tout petit) peu de cohésion, et parviens à faire à nouveaux quelques (au sens de pas bien nombreuses, pas bien grosses) actions de RvR de royaume sans se faire piétiner immédiatement... Et encore, les drops Banshee/pbae ca farme toujours allegrement hein, le bg se fait toujours puller ou entrainer dans un back up, les assists de ranger se font toujours plaisirs sur les gars qui rush le fort solo, etc...

Bref, le "GG" il est pas pour les pixels du Chaudron de Dagda ; le "GG" il est pour les 100-150 personnes qui ont su enfin reussir a jouer ensemble pour leur royaume, montrer un peu d'organisation, de solidarité, d'unité.
Ce qui n'avait plus été fait depuis treeeeeeeeees longtemps (mais ca tu dois le savoir hein ).

Théa

PS : et puis d'ailleurs comme tu peux le voir on a raté pas mal de chose hier hein, puisqu'au final on a pas recup notre rk force qui était bien défendue, meme à 5h du mat, et nous n'avons pas ramené votre rk force .

PPS/EDIT : en fait pour toi cela semble completement presomptueux, hors de prpoportions ou je ne sais quoi, mais je crois que tu devrais mettre les pieds sur Alb/Orcarnac de temps en temps.
Tu comprendrais peut être qu'une petit victoire au milieu d'un océan de défaites (tu connais "Encore une fois Albion humilée (c)" ?) est souvent plus méritée que l'extermination complete n° 1453 de l'ennemi (opération "zf Alb verte en 20 minutes" pre NF tu connais aussi? Farming pont Bold Ouest tu connais?).
Citation :
Publié par edgesse/edge
j ai deja goute de tes champi a des heures plus tardives dans des forts /rk. D ou ma suprise quant a ton affirmation
impossible ça fait 6-7 mois que je ne joue plus l'anim c con et de plus jamais je n'ai fait de rk avec lui

Sinon GG alb et mid pas de soucis c'etait fair play et tout

Ps: j'ai hate de voir les chroniques up pour voir la pop active en rvr
Citation :
Publié par Dunhair
t'inquiète pas on va les faire couiner dans pas longtemps Hibernia vaincra comme toujours

Vous avez la mémoire courte ... en plus du reste ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés