Aller à la page... |
Encore une belle soirée
|
Partager | Rechercher |
|
bah hib son tro puissan =(
|
![]() |
|
|
bravo les albs pi les mids
![]() ![]() pour moi a partir du moment ou on arrive pas a récupérer/contrôler sa zf en heure pleine (ça fait 2 3 jour que c'est comme ça non?) c'est sur qu'il ne faut pas grand chose pour tout perdre dans la nuit je trouve plus normal ce genre de prise de relique de nuit avec une zf bien entamé que un rush directe a 2 3 fg a des heures hum tardives^^ c'est ma conception toute personnelle du beau fight en rvr (mais bon chacun son truc quoi) ![]() On c'est farcis encore les 2 royaumes mais bon ce sont les joie du ménage a trois, même si l'interessé s'en défend l'esprit vil et tordus de torkaal planait ENCORE au dessus de cette sombre attaque^^ ceux ci dis préparer a subir la furie hibernienne champignonesque! a ce soir donc ![]()
Légende
|
go venir la nuit les hibs, y'a nos haxa qui demandent que ça (need rang 5
![]() ![]() |
![]() |
|
Flake joue plu a WOW |
Trouver plus de messages par Flake joue plu a WOW |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
C est de bonne guerre
![]()
|
gg all ca fait toujours plaisir d`avoir de la lecture
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|