Encore une belle soirée

Partager Rechercher
Oui , une bonne soirée alliance mid/alb vs hib en pleine nuit ( il me semblait que quand un petit fg prenait une relique solo en pleine nuit ce n'était pas fair play ) a deux royaumes en pleine nuit , en pleine semaine ,ça doit l'être n est pas ?
Ca va devenir une habitude (cf torkaal ) ou est ce q'une fois, un de ces deux royaume va réussir a mener une action en solo?
HiHI .
En tout cas c'est beaucoup d honneur que vous nous faites !
Vive hib , vive jol ! Et comme vous le dites si souvent vive le challenge
bg hib vingt bg alb cinquante.

mid+alb prenne les forts les tours.

= hib sans rk le lendemain.

positif : alb c est repris en main, bonne actions face a nos petits coup tordus ( cassé la tour a bhen). gg milady j ai un screen a te passer pour ta collect.
mid pas de buss a par deux fg stik rencontré au coin d une tour.

negatif : peu ou pas de hib en defense on a essayer de faire le max pour limiter la casse mais vs deux realm et en sous nombre hib pouvaient pas faire grand chose. Quand alb prendra des rk sans un fort mid voir deux sur la zone zf..<sifflote>.

ce soir je resterai pas jusqu au bout parceque j ai pas envie de faire croire a certain qu il y avait une defense de huit pauvre hibounet dans un fort pour l auto congratulation de mise.

bn a demain pour le pve les hibs.

ps : vous avez signé pour des rk de nuits pour longtemps...tressssss longtemps.
Citation :
Publié par lisamaria
alalala
Les albs sont méchants ...
la prochaine fois que on est en supériorité numérique on restera a cs alors ...
bha personne vous reproche de rester mobiliser a 4H30 du matin ça nous excusera de faire la meme eventuellement.
personne vous reprochera l eventuelle oppurtisme mid qui tire son epingle du truc.

gg alb bn a la revoyure vers les meme heures un autre jour
entre avoir 2 forts ennemi sur ca zf pendant 2 jours avec tp et bg adverse sur sont sol ki attack tour/fort a diverses endroit toutes la soirées et qui en fin de compte réussise a ouvrir les mumu rk a 3h ...et se faire un fort rk a 2 fg a 5h du mat sans avoir ne serais se que prendre une tour sur la zf ennemi ou montré le bout de son nez c'est comment dire ...
Citation :
Publié par hegemon
entre avoir 2 forts ennemi sur ça zf pendant 2 jours avec tp et bg adverse sur sont sol ki attack tour/fort a diverses endroit toutes la soirées et qui en fin de compte réussise a ouvrir les mumu rk a 3h ...et se faire un fort rk a 2 fg a 5h du mat sans avoir ne serais se que prendre une tour sur la zf ennemi ou montré le bout de son nez c'est comment dire ...
C'est comme avoir 20 défenseurs ou en avoir 4 c ça ?

Citation :
Publié par lisamaria
5h23 : GG mid pour la rk force hib
Merci
Je tenais à dire un kikoo aux albs qui nous ont doom au reliquaire mana ^^
Sur le coup on voulait la même chose, mais bon on a pu prendre la rk force pépère c'était plutôt pas mal ^^
Spécial dédicace au fg alb qui nous cherchait a bolg ^^
Le fake bateau éclaireur a bien marché alors, paskon été déjà à glen quand vous le suiviez ^^
ps : vous avez signé pour des rk de nuits pour longtemps...tressssss longtemps.
Pourquoi d'hab c'est a 20 h ? Moi m'en fout hein mais bon
Pour les mid nous etions juste 16 quasi pile poil on a eu pas mal de soucis pour regrouper du monde.

Il y avait pas d alliance a proprement parlé, c juste de l opportunisme des mid qui ont profité des lenteurs du BG alb (on a jamais compris ce qu il ont fait au juste, sans doute combat)

Quant à la défense hib, bah on s est bien mangé une 20 aine au premier rush sur la RK force.

Les albs etaient vraiment tres nombreux, c pour ca on a eu du mal à comprendre pourquoi y a rien eu de fait pendant longtemps.

GG all en tout cas. Petit kiss à la bonne blague "ps : vous avez signé pour des rk de nuits pour longtemps...tressssss longtemps." => On a jamais vu hib prendre des RK à d autres heures (hug Pedrro).

Gahn
Encore une belle soirée , j'ai joué en deuxieme partit de nuit avec ma clerc (mon BB:ceanydd , nidiana je t'ai fait quelque chose ?)belle prise rk , mais impossible de prendre notre rk force a scat , 1-2 annimiste des archer ca a suffit a defendre (et ausi mid qui pull bold)

a Quand la prochaine?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés