Encore une belle soirée

Partager Rechercher
Mouai
Bah encore des prises rks pleine nuit je dirai apres lambda dzeta, domage je sui spas la ce we ca m'aurait permis d'attenidr ele million de rr sans bouger du pont nged comme à chaque fois que mid+alb viennent prendre les forts.

Au moins c un peu toujours la meme chose c constant, un fort pris en pleine nuit/matin pour etre bien up le soir qd hib se co et donc impossible à reprendre. c sur c une erreur de mourrir alors qu'on a ouatmille cheated anims.
Pendant une att l'autre realm prend un 2e fort, et en pleine nuit les autres forts tombent, c ORIGINAL à souhait.

On retiendra que d'une les forts vous les faites pas tombé en heure normale chose que meme si ca devient rare hib fait ou essaye de faire TOUS les jours.

Alb à la mauvaise foi absolu faudra me demontrer ou est l'ubbertitude des animistes si on perd tout le temps ou alors les joeurs sont tellement mauvais qu'ils ont des anims pl et qu'ils savent pas planter?

Quoiqu'il arrive alb attaque JAMAIS Mid, mid prend qq fois un fort sur alb et on est donc parti pour 2 semaines avec 4 fort aux ennemis, comme d'hab quoi.

Niveau temps de play c hib qui est le plus "constant" qd le groupe de la nuit pas la ou en vacance bah les forts tombent moralité qd ils prennent des forts ou des rks c finalement de l'attaque defensive.
Apres 23H30 sur hib c pop/2

Allez vous faire dessus les mecs.

@+
Syl
Citation :
Publié par Lun
LES JOUEURS ALBIONAIS ONT INCROYABLEMENT BIEN JOUE LE COUP MALGRE LA PUTRITUDE DE LEUR REALM ET UN SOUS-NOMBRE FLAGRANT. TACTIQUEMENT CE SONT DES MAITRES QUI ONT PU TRANSFORMER LES FAIBLESSES INTRINSEQUES DE LEUR ROYAUME EN FORCE GRACE A UNE MAITRISE SANS EGALE.

LES AUTRES SONT DES LAMER... C'EST CLAIR? !!!

on commence à le savoir
Exactement !!!

Citation :
Au moins c un peu toujours la meme chose c constant, un fort pris en pleine nuit/matin pour etre bien up le soir qd hib se co et donc impossible à reprendre.

Citation :
Alb à la mauvaise foi absolu faudra me demontrer ou est l'ubbertitude des animistes si on perd tout le temps
Hib perd tout le temps? c'est nouveau

Citation :
Quoiqu'il arrive alb attaque JAMAIS Mid
En dehors du fait que Alb n'attaquais quasiment jamais personne sauf cas exceptionnel depuis un moment, tu remarqueras qu'en général nos reliques sont dans des forts hiberniens.

Citation :
Allez vous faire dessus les mecs.
Tout de suite chef !
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
et dans deux jours tu post :

hib c trop cheater blablablabla rk de nuit blablabla...

stop s'auto congratuler la roue tourne et elle a pas fini de tourner...
Perso je ne mange pas de ce pain la mais tu as entièrement raison la roue tourne et now les hibs vous nous faites plus peur ^^.

Vous seriez tous weak si la moyenne des RR etait la meme que sur notre Royaume ^^

Allé sans rancune et au prochain /rel mass de hibs ^^
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Vous me donnez presque envie d'aimer Lamainverte
Encore une burne moisie qui parle faut croire que pour la derniere tentative de recup de la rk mana alb de nuit il etait pas dans le bg...

Sinon gg alb belle determination, maintenant faudra les def on va voir cbien de temps vous allez tenir
Citation :
Publié par KAYKAY
Perso je ne mange pas de ce pain la mais tu as entièrement raison la roue tourne et now les hibs vous nous faites plus peur ^^.

Vous seriez tous weak si la moyenne des RR etait la meme que sur notre Royaume ^^

Allé sans rancune et au prochain /rel mass de hibs ^^
t'inquiete pas j'ai ressenti la meme chose quand on a mis lina a l'amende en chainant la zf alb alors qu'elle nous avait donné la rk force ... et je suis certain qu'il ya autant de joueur mauvais sur hib que sur alb quand a dire que le rang fait toute la différence j'en suis pas sur... kikookikoo les coraya

essaie de prendre un ton moins certain parce que le "au prochain /rel mass de hibs" apres le "genocide" du pont bold c plutot mal venu
Citation :
Publié par llainn
surtout avec deux forts mids kiss
Ont y peu quoi si Mid decide de ce ramener ? ont a commencé avec Milady un mercredi aprem a prendre Behn, Ont a eu Mid sur la tronche, certain on pris Bolg, ont devraient leur interdire de venir ?
Citation :
Publié par syltrana

Au moins c un peu toujours la meme chose c constant, un fort pris en pleine nuit/matin
Ok, Behn tombé en pleine aprem.
Citation :
pour etre bien up le soir qd hib se co et donc impossible à reprendre
J'avoue y avais 0 defense quand ont a pris le fort .
Citation :
Pendant une att l'autre realm prend un 2e fort, et en pleine nuit les autres forts tombent, c ORIGINAL à souhait.
Tu dis encore et toujour de la merde, ont devraient empeché les Mids de venir joué.

Citation :
On retiendra que d'une les forts vous les faites pas tombé en heure normale chose que meme si ca devient rare hib fait ou essaye de faire TOUS les jours.
Okay Say Notay ! Sinon tu est de la famille de Censo ?
Citation :
Alb à la mauvaise foi absolu faudra me demontrer ou est l'ubbertitude des animistes si on perd tout le temps
Tu perd tout le temps ? Ont regarde pendant combien de temps les reliques sont gardé par les differents realm ?
de mon coté je l'ai plus vécu comme un pl titre prise de fort/tour.
c'été bien lol oui, mais assez fade, même très fade a 50+ Vs 10 hib qui tenté en vain de rejoindre les forts assiégé pour défendre leur realm.
la logistique des armes de siege a été correcte pour une fois même plus que çà car on c'est même permis de poser des bélier en trop (nged)
un truc qui me titille un peu moi c'est les long moment ou le bg est invisible a l'ennemi, je m'explique, en gros planter 3/4 d'heure devant un fort claim a attendre çà sert a quoi? repos des troupes? afk pipi coca chocolat? mise en place d'une stratégie retord et sournoise? ou attendre que l'adversaire deco car plus de pitites épées croisé ou de flamme sur la map?
un peu long aussi les 15/20 minute pour rouler sur les 10 hiboux replier dans le reliquaire mana, sans remettre le lead en cause j'aurai été a çà place j'aurai attendu aussi le repop des RA down sur les 2fg mid, mais juste pour dire dans quel merde on aurai été avec kke défenseur en plus.
je pense que la soirée d'hier a été un trés bon exercice de manoeuvre en territoire ennemie avec cible en carton. maintenant a quand une consecration de ce renouveau alb afin de confirmer notre jeu a nos ennemie et leur montrer de quoi on peut être capable.
petite dédicace a healservice et a ce qui peuvent ce sentir visé:
une fois la rk mana recup, qd tu t'adresse au bg (je te cite pas mot pour mot mais dans la grande ligne çà ce prenné comme çà) en leur disant qu'il va pas falloir que compter sur vous et ce sortir les doigts du cul un peu pour lead et faire bouger alb. dans un sens tu as pas tord le realm entier doit ce mobiliser et pas reposer tous c'est problème en charge sur le dos d'un lead tu n'est point dieu ni zizou je le concois.
aprés un lead de bg c'est kk1 de charismatique (on fera exception pour slimo ), puissant (rg realm) kk1 qui a fait ses preuves et qui a de la notoriété. tu pourras mettre en lead un génie avec toutes la volonté du monde il ce pointe avec son 2L0 sorti des vaux son plastron coraya personne le suivra et tlm lui jettera des cailloux au 1er faux pas.
je sais pas si tu as up ton titre défenseur du reliquaire mais je trouverai décevant si c'été le cas d'avoir les chevilles qui gonfle et apres que ce soit fait hop démerdé vous albion.
c'est maintenant qu'on commence a sortir la tête de la merde qu'il faut continuer resserrer ces liens qui nous rendront fort.
daoc est un mmorpg cela comprend en son terme relations humaines (même si virtuel) et roleplay. il est tout a fait normal a mes yeux que ce soit les grands joueur du royaume qui aide et fasse partager leur savoir. j'entends pas par là qu'ils torche le cul de tous ces pitis alb mais les ammener a l'ecole et leur dire de ranger leur chambre c'est pas la mort.

si des choses vous choque ou vous deplaise sachez qu'il n'y a rien d'agressif au contraire, parlons en le dialogue ouvert ne peu qu'ameliorer les choses.

bon jeu a tous devrai etre mouvementé ces prochains jours
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
essaie de prendre un ton moins certain parce que le "au prochain /rel mass de hibs" apres le "genocide" du pont bold c plutot mal venu
Excuse moi du ton qui semble te chatouiller^^mais ton exemple n'est vraiment pas à votre honneur.

Oui la masse hib qui ne savait pas faire autrement pour se pl RP

Pquoi vous etes pas aller jouer avec les mids ? vous font tant peur que ça ?

Allé tout ceci n'est plaisanterie, j'epsere que ça va fight ce soir ^^
C est marrant c est tjrs les memes ouin ouin que ce soit alb ou hib, mid cas a part c est plus add alb ( on se demande qui suce qui dans l histoire mais on deja la reponse )que bouger par soit meme enfin c pas grave alb a sut se mobiliser tant mieux ce que meilleur pour la suite.
Ce n est pas tout de prendre les rk faut pouvoir les garder apres et ca c est un autre probleme
Donc on verra bien la suite mais hib c est relevé apres maintes attaques et chain de ses ennemis hib vs alb/mid.
Ca laisse présager de bonnes batailles en perspectives et puis osef l heure le serveur n est pas au 35heures encore que je sache.
Enfin gg a tous c est trés bien de remettre les pendules a l heure de temps en temps.

Et pour tous les frustrés go go pacmac.

Derriere chaques pixel se cache un etre humain faut pas oublié et respectez vos adversaires comme vous aimeriez qu ils le fassent pour vous.
Et j avoue qd on me fait des gestes d insultes ou autres emotes du meme genre j adore ca prouve au moins qu on met la rage a quelqu un.
moi la seule chose que g a dire c gg les n'alb et mid, vs avez pliez hib rapidos, ca fait plaisir.

now vs arretez pas en chemin, continuez a chain les verts, sinon le rvr redeviendra trop vite ce qu'il etait :x

ps: si hib recup rk de nuit (ce qui ne m'etonnerait pas le moins du monde) faite de meme, mais plus souvent )

encore gg ca fait plaisir en tt cas
ca continuera a rester pueril Jol... et apres c'est moi qui est de mauvaise foi.... apres tout le silence est la meilleure forme de mepris alors maintenant je me tais.
Tout ca de la faute a la FAQ qui m'epeche de remettre mon costume de ninja la nuit pour prendre les reliques
En tout cas je vois avec plaisir que je ne vais pas etre dépaysé a mon retour, les posts d'aujourdhui sont des copiés collés de ceux d'il y a 6 mois qui étaient des copies de ceux d'il y a 2 ans
Citation :
Publié par Torkaal
J'ai juste soumis une idée au leader Albionnais, c'est tout.
Stop flood toi les posts à RK toi.

Et grand bravo à Albion et à l'opportunisme des Mids.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Celui qui faisais Ponton ----> Pont Bold et qui a fait Crau ----> AMG (quoique maintenant ça coince un chouillat
)
si il avait rien a faire de particulier en attaque a l epoque ça s explique...non?
Thumbs up
Citation :
Publié par syltrana
Apres 23H30 sur hib c pop/2

@+
Syl
En meme temps , faut bien qu'il y ait aussi des inconvénients a avoir une population de collegiens. (Source ? Un sondage du Journal de Mickey selon lequel 90% des joueurs hiberniens ont entre 10 et 14 ans . )
GG Mid .

P.S. :le 10 % restant a moins de 10 ans
Certains sont quand meme proche du racisme, j espere pour eux que irl c'est pas de la meme facon qu il pense.

Sinon GG mid qui arrive constamment a garder sa zf clean et rapporter des rk a la maison et ca m'étonnerait pas que nos rk on les recup sur mid prochainement.

Quand mid aura les 6 rk je pense que la grande albion montrera autant de tenacité a allez les chercher

@Troll de Thor asv stp
Citation :
Publié par On m'a dit
Certains sont quand meme proche du racisme, j espere pour eux que irl c'est pas de la meme facon qu il pense.

Sinon GG mid qui arrive constamment a garder sa zf clean et rapporter des rk a la maison et ca m'étonnerait pas que nos rk on les recup sur mid prochainement.

Quand mid aura les 6 rk je pense que la grande albion montrera autant de tenacité a allez les chercher

@Troll de Thor asv stp
visiblement il exprime dans un jeux un type de sentiments interdit irl l interdiction remplaçant la reflexion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés