jtsco |
Dernières publications

Salut, Si il reste 2 places pour un thau ice et un MA ok pour vendredi :) ++... Lire la suite

Lol Dsl Sheines mais ça m'a bien fait rire :) Alle je pose la mienne si tu fais de meme Shei :D... Lire la suite

Plop, Je vois que ça s'exite pas mal sur Sheines les gars ^^ Si elle met sa Foto après tout le monde ira faire des ronds de jam... Lire la suite

Perso je pense que face à un groupe 8V8 (face à face) ça peut passer si tt le monde sait ce qu'il a a faire. Now fo pas rêver s... Lire la suite

plop all, Apres maintes et maintes tests avec des potes qui s'y connaissent il n'en ressort qu'une chose : LES SERVEURS SONT ... Lire la suite

Coucou je suis dispo pour dimanche matin 9h30 avec mon thau ice Smirnov. artes (Erinys ou danseflamme :x) mais fo 2 fg :p MP pl... Lire la suite

Vala ma question aux modos du forum : Je ne comprends pas pquoi les posts de la rubrique AGENDA ORCANIE à destination de Br... Lire la suite

coucou présent avec mon thau ice Smirnov ++ IG :)... Lire la suite

Coucou Darvador, Tu sais l'alliance est aussi la pour t'aider, je pense qu'on est assez pour faire ta kepik. Bells a raison !!!... Lire la suite