[Orcanie] Sorties artés

 
Partager Rechercher
Bjour à tous
Devant la difficulté pour bon nombre de joueurs d'obtenir ces artés si recherchés...
Je vous propose de monter un groupe fixe afin de farm les artés nécessaires à chacun et je dis bien à chacun...
Et ce de la manière suivante par le choix d'un arté par personne pour commencer puis si le groupe perdure idem pour un second et pour rêver d'un troisième...
Pour cela l'idéal serait de créer 2 fg ayant une composition opti ou proche opti :
sachant biensur que chaque arté ne nécessite pas autant de moyens et que mon expérience étant de quelques mois sur daoc j'ai conscience de ne pas tout savoir notamment dans la constitution opti groupe alors ce ne sera pas une dictature mais bien un groupe où il fera bon dialoguer et échanger des idées afin d'aboutir à notre réussite... il n'est pas question non plus d'écarter qui que ce soit de part sa classe donc si sa participation n'amène pas de risque cela ne me pose aucun problème.
Les artés ne seront pas rand mais donné à celui qui en aura fait la demande en revanche l'intégralité des loots 100% ou non seront rand (tout le monde n'a pas que du 100%).
Pour les scroll libre à chacun d'émettre son opinion quand au farm scroll groupe ou chacun de son côté pas d'idée précise sur la question (enfin une petite quand même).
Voilà pour la base
Si l'idée vous tente merci de mettre un post en suivant avec votre nom....
Suivant le nombre d'intéressé l'idée perdurera ou stopera alors à vous d'y donner vie également
Blaellyn, Ombre et Lumière, palouf 50
belle initiative...je te souhaite ardemment de trouver les bonnes personnes qui y repondront,et qui joueront le jeu (avec la mode du chacun pr soi qui regne en ce moment ).personellement,j'aurais aimé y participer mais suis seulement 40;c'est trop juste hein? dis-moi...c'est juste...non?hum..
C'est tjrs une bonne idée d'organiser de telles sorties et c'est à ton honneur mais je te dois te mettre en garde

Trouver 16 joueurs (pas de gros joueurs sinon ils font leur arté easy) qui seront tjrs présents aux 16 arté recherchés par chacun c'est impossible ce qui va entrainer de la jalousie. J'ai eu mon arté alors je viens pas à l'autre ils seront assez je dirais je suis absent

Si tu les gardes et que tu prends les présences et que tlm doit être là sinon a la fin on le recoit pas alors tu vas mettre 16 ans pour trouver un jour ou ca va pour tlm sinon les gens vont te dire wé super tu as mon arté et tu orga un qd je suis pas là comme ca tu peux le garder ect...

Les organisations en durée avec un si grande nombre de personnes ne marchent jamais

Pour moi le mieux c'est d'organiser 1FG sur 1 journée au moins tlm sera là et tu peux proposer une règle : ceux qui viennent pour un arté (ils auront que ca) et ceux qui viennent pour un loot aléatoire de l'arté genre Ombre Brumeuse (ils se partagent tous les aléatoires) avec de la chance tu auras que 5/6 arté à faire et les autres aideront pour avoir un loot aléatoire voir 2 voir 3

Ca va durer 2/3 heures au pire suivant le pop, les gens n'ont qu'a prévoir 1 arté en échange si l'autre est campé

Prévois ca un samedi ou dimanche matin pour augmenter tes chances de pop

De plus je pense que sur Alb avec le theu tu peux faire un packet d'arté à 1 FG

Enfin GL
tu pe compter sur moi blaellyn je serai present des ke tu aura besoin (si je suis co car je taf)
j'espere que cela se fera ca aidera bcp certain joueurs ki on vu leur GU se vider et ki n'arive pas a trouver du monde

Citation :
Publié par StonBaX

De plus je pense que sur Alb avec le theu tu peux faire un packet d'arté à 1 FG
et ya aussi le strel et sa salamandre ki es bcp rechercher sur les artos de volcania
Merci à vous pour vos posts d'encouragment mais bon pour l'instant pas de quoi faire un demi fg lol...

Alors on verra bien si ca se bouge sinon ben on reprndra la galère le temps de faire monter la guilde :-)
Sympa l'idée, par contre je me pose quelques questions :
- Quand aura lieu cette sortie ?
- Quel est le lv minimum pour pouvoir y faire ?
- Comment fait ton pour les scrolls, parho,etc... ?
(doit ton ce les procurer avant ou dans ta sortie une partie et dédiée à ces derniers)

merci de bien vouloir y répondre

Sinon personnellement si je suis libre je viendrait avec joie (travail ou sortie guilde ou alliance)

le paladin dechu

Xallion cobra paladin lv 49 (3bb avant ding final)
Hantz MA lv 8
orcanie albion
kikoo je serai la si de la place les dates ? les groupes ?

ps : écoute les pas 2 fg c l'idéale pour chainer par contre les arte ( faut claim au sinon sa va se battre)

----------------------------------------------

Mcb => Paladin => 50 ML9 3L5

Romeoo => Prête d'arawn => 47 Ml1 2L5
Wink
si de la place, et que ça tombe dans des horaires (lundi soir mardi soir jeudi soir vendredi soir) ou je peux être présent je serai la avec Lébia Fléau 49

et je trouve aussi que c'est une très bonne idée
kikoo

tres bonne idée voila j'explique mon cas je monte un caba qui est 41 actuellement,je voudrais faire les artes pour lui puis pour les autres je peux prendre mais 2 autres perso qui sont:

Fredomm paladin50 boubou ML9 3L2
Olytar sorcier ML9 5L

voila par-contre je joue exclusivement le soir (la journée je taff et le week en journée c pour ma famille)

a ta disposition pr eventuel question
Bon je pense qu'il est temps de passer à l'action :
Donc comment je vois les choses, premièrement afin de palier à mon expérience restreinte :-) en effet j'aimerai avoir une personne qui puisse lead l'action elle même.

Ensuite un arté par personne et un de substitution (claim) et donné à celui qui en avait fait la demande... je sais que le risque est de ne jamais le revoir dans le groupe mais bon y a un moment où il faut faire un minimum confiance... si il s'avère que cela a été une erreur la seule chose qui restera à faire c'est de donner les artés une fois qu'ils auront tous été loot mais bon on enlève le plaisir de chacun de le posséder au plus vite... et de lui faire la pub qu'il mérite sur jol et en guilde :-)

Enfin les loot et scroll (excepté ceux en rapport avec arté recherché qui seront donnés directement à celui qui en a besoin) seront gérés au rand 100 ( en sera exclu celui qui a eu un arté pour les 100% si d'autres n'en ont pas) comme d'hab pour les 100% le reste on verra suivant les besoins et le nombre pour 1 par personne.

enfin la première sortie, après mûre réflexion et écoute de conseils... en effet il me semble intéressant de la programmer un dimanche et ce le matin pour le début sur les coups de 9h00 serait l'idéal ensuite on se fixe une heure maxi pour la fin.

A la fin de cette session on fait le bilan et on détermine la suivante si cela n'a pas été une cata lol

Enfin concernant le nombre de participants il semble difficile de gérer 2fg donc un semble préférable... mais sur ce point j'avoue que j'attends vos réactions...

Enfin concerant le loot des scrolls pour les différents artés, là je ne pense pas qu'il soit possible de faire autrement que de trouver une solution propre à soit.... impossible de demander au groupe de faire du farm continuel pour chaque arté celon moi

J'aimerai un post de votre part afin d'obtenir votre acceptation de principe et que l'on détermine la date. A la suite de quoi je metttrai la date de l'évènement sur le calendrier avec référence à ce post.

Personnes concernées (les sélectionnés seront en fonction des premières réponses) :
Shurken Thauma ice
Amaral Palouf
Xiallion Palouf
Wolraje Palouf
McB Palouf
Sima clerc
Tienbouffe ?
Zolda Pa Servitor
Lundmiel ?
Axlrose MA pour le coup de main comme j'ai dis avec plaisir mais expérience exigée comme pour un job lol

J'espère avoir oublié personne sinon vous me le dites

La composition finale me semble celle ci 2 clercs 1 thauma ice 1 sorcier 4 tanks merci de me donner votre opinion également sur ceci

Donc j'attends vos réponses avant le déclenchement

Merci de votre patience et du temps pris pour ca

Fred, alias Blaellyn


Shulien vi trop juste, Sylent le soir je ne le sent pas ainsi que fredom car certainement un dimanche mais merci à vous trois pour vos post en tout cas :-/
Ouep 9h00 un dimanche, un peu tôt? non?
Les dimanches les gens dorment (enfin moi) je propose donc plutôt vers les 14h00 serait mieux je pense que plus de personnes y seraient quand à la date cela sera a déterminer avec les personnes

Sinon petite parenthèse c Xallion non pas Xiallon mais bon

paladin dechu

xallion cobra paladin lv 50 ( j'y suis arrivé)
Hantz MA lv 9 (saleté de /level veut pas marcher)

[edit] sinon je suis toujours partant
Alors je suis tjs partant et ce serait plutot un samedi ou dimanche (mais + de chances kje soit pas la le dimanche) et toutes les heures me conviennent si pas le soir tard et si je suis prevenu assez de tps a l'avance (3-4 jours avant) et a faire de preference avant le 4 Avril puiske je ferais une pause a partir du 4 Avril (fin d'abonnement ).
Derniere question :
Les arte dont on a besoin on en parle quand ? ^^
ah vi donc je suis un scout

mais comme je l'ai dit se serai surtout pour aider , me changer les idées
donc meme si on fait un petit grp a cote du grp principale sa pourrai aider
je need pas forcement d'artef a part (arc du fou ou braggart)
si tu need help n'hesite pas a me send ig
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés