des futurs clercs smite ?

Partager Rechercher
Voila une question simple pour les joueurs d'albion :

Esque vous avez l'intention de faire ( ou respec) un clerc spé smite ?

Car j'ai un (enfin deux) rêve, a savoir:
-faire des duo avec deux clerc smite
-faire un FG de clerc avec des clerc smites , clerc soins et buff une compo du genre :
4 clerc smite, 2 clerc soins/buff, 2 clerc buff/heal

donc voila si vous avez enfin de testé ou meme simplement dans joué un vous pouvez me contacté

PS: le FG de clerc peu éventuellement etre fait dans un val !
Clerc smite level 46 sur carnac, en attente de ton groupe pour s'amuser

A bientôt IG.

PS: Eciton mon smite et quoi qu'en disent certains; si en face ca chain traverse pas , straff comme des porcs, bref en jeu sain (utopie je sais) ben il déchire grave.
A deux pas plus sinon c'est naze, et quitte à être deux, un smite/heal et l'autre smite/buff, c'est efficace.

Mais le clerc smite reste le plus efficace en solo, ou en duo, à plus ça sert à rien, face à un groupe classique vous vous faites imploser rapidement vous avez aucun damage dealer, le seul cc que vous ayez est en pbae et avec timer 5min...

Un clerc smite c'est pas fait pour être groupé.

p.s: croyez moi je sais de quoi je parle j'ai roulé ma bosse sur carnac avant le clust
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Il faut m'expliquer comment tu geres ta consommation de mana avec un spé smite/heal. Heal ça bouffe bcp de mana , et smite j'en parle meme pas

a++

en effet les 4 smite ne seron pas la pour soigné, cependant il disposeront de leur IH
Citation :
Publié par † El Doctor †
A deux pas plus sinon c'est naze, et quitte à être deux, un smite/heal et l'autre smite/buff, c'est efficace.

Mais le clerc smite reste le plus efficace en solo, ou en duo, à plus ça sert à rien, face à un groupe classique vous vous faites imploser rapidement vous avez aucun damage dealer, le seul cc que vous ayez est en pbae et avec timer 5min...

Un clerc smite c'est pas fait pour être groupé.

p.s: croyez moi je sais de quoi je parle j'ai roulé ma bosse sur carnac avant le clust

ta deja testé un FG de clerc ?
si oui explique comment vous avez joué etc ...

moi je pense qu'un fg de clerc sa peu etre monstrueux:
--> des buff
-->des heals, IH etc ..
-->des Stuns
-->des mezs ( on fonse dans le tas et on claque dans la mass)

j'ai du mal a pensé comment un groupe comme sa peu mourir
si l'un des clerc heal est aggro ba les clerc buff le soigne et les smite kill la personne qui l'a aggro

enfin bref j'aimerai bien testé voir ce que sa donne

ecyton:
A bientot et quel template du vise ? quel ML ? Quel RA ?
on peu en discuté en MP ( account closed)
ta lut le guide clerc smite ? t'en penszes quoi ? tes stuffs? si tu veux j'ai calculé une SC smite qui déchire
répond a ces question en MP
guide clerc smite ainsi que la SC que j'ai calculé(enfin fin de page) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=6&pp=15

PS: pour le guide je suis pas d'accord avec tous mais c'est lui qui ma donné enfin de faire un clerc smite

Merci

Guide du clerc Smite !
si oui explique comment vous avez joué etc ...

moi je pense qu'un fg de clerc sa peu etre monstrueux:
--> des buff
-->des heals, IH etc ..
-->des Stuns
-->des mezs ( on fonse dans le tas et on claque dans la mass)

j'ai du mal a pensé comment un groupe comme sa peu mourir
si l'un des clerc heal est aggro ba les clerc buff le soigne et les smite kill la personne qui l'a aggro

enfin bref j'aimerai bien testé voir ce que sa donne

ecyton:
A bientot et quel template du vise ? quel ML ? Quel RA ?
on peu en discuté en MP ( account closed)
ta lut le guide clerc smite ? t'en penszes quoi ? tes stuffs? si tu veux j'ai calculé une SC smite qui déchire
répond a ces question en MP
guide clerc smite ainsi que la SC que j'ai calculé(enfin fin de page) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=6&pp=15

PS: pour le guide je suis pas d'accord avec tous mais c'est lui qui ma donné enfin de faire un clerc smite

Merci
ouais c'est vrai qu'un groupe comme ca peut difficilement mourrir mais il peut difficilement tué aussi donc au bout du compte d'accord tu vas peut etre resister mais tu vas quand meme te faire doom ;x
La condition avec laquelle cela serait viable, c'est que tes clercs smites devraient être 5L mini, mais aux dernières nouvelles sur Carnac ( je parle de ce que je connais) des clercs smite y'en avait 2 voir 3 et ça culminait pas bien haut.

J'ai été très longtemps le seul clerc smite de carnac, pendant un moment on était deux et on duotait mais ça a pas durée. Maintenant je dis pas il y a sûrement la relève.

Quand au fg, il manque bcp trop de chose essentiels à un groupe, pas de speed, pas de mezz efficace, pas de bg, pas de damage dealer, pour descendre un proto ou un guerrier même à quatre clerc dessus c'est pas gagné...
je suis d'accord avec certain de vos argument c'est vrai, pas de speed ok j'y avais pas pensé, de Bg ok , de Dommage damage dealer, je ne suis pas d'accord, moi deja j'arrive a tué un zerk en 5 DD alors avec une assist de 4 smite je vois pas le problème

ceci dit la technique de jeu consisterai a kill le soutien en priorité quite a se faire tapé par les tank d'ou l'importance des clerc de soutien, mais les tank aggro peuvent etre mez facilement, la nécessite d'un purge reste cependant nécessaire je vous l'avoue.

enfin bref toutes ces idées et plan de combat sont dans ma tête est c'est assez dure de les écrire .

J'apprécie vos commentaires, mais j'aimerai quand meme que seul les clerc smite critique les Degat qu'un clerc smite peu faire actuellement !
(aucune accusation je précise)

merci

PS: je croie être le seul clerc smite actuelle d'orcarnac (dumoin le seul qui solo)

Ta des nom a part sa ?

ceci dit je suis a quels rp du up 5L et j'ai quelques futur clerc smite sous mon aile qui vont up 50 prochainement
Citation :
Publié par \0v²
Woot 5 DD tu doit être fort irl !

ba moi je suis pas du genre a m'apercevoir des degat que je fait

a vrai dire c'était un duo mid orca qui par la suite on log leur perso alb carnac et mon send pour me le dire
Citation :
Publié par Jecast
je suis d'accord avec certain de vos argument c'est vrai, pas de speed ok j'y avais pas pensé, de Bg ok , de Dommage damage dealer, je ne suis pas d'accord, moi deja j'arrive a tué un zerk en 5 DD alors avec une assist de 4 smite je vois pas le problème

ceci dit la technique de jeu consisterai a kill le soutien en priorité quite a se faire tapé par les tank d'ou l'importance des clerc de soutien, mais les tank aggro peuvent etre mez facilement, la nécessite d'un purge reste cependant nécessaire je vous l'avoue.

enfin bref toutes ces idées et plan de combat sont dans ma tête est c'est assez dure de les écrire .

J'apprécie vos commentaires, mais j'aimerai quand meme que seul les clerc smite critique les Degat qu'un clerc smite peu faire actuellement !

merci
Perso je critique pas le dégât (j'ai un record à 1100 en PvE et à 650 e RvR) mais le fait que c'est pas tenable, sur le papier ça peut être faisable, mais il manque trop de chose pour que ça tienne.
Citation :
Publié par Jecast

merci

PS: je croie être le seul clerc smite actuelle d'orcarnac (dumoin le seul qui solo)

Ta des nom a part sa ?

ceci dit je suis a quels rp du up 5L et j'ai quelques futur clerc smite sous mon aile qui vont up 50 prochainement
le probleme c'est que face a une team hr et full sc vous allez implosé.... le zerk que tu a 5s imo il etait pas en sc , ensuite avec détermination , ils vont pas rester bien lgtp mezz les tanks donc au final je reste persuadé que ca peut pas marcher
Citation :
Publié par Tkt cest Jaarkh !
le probleme c'est que face a une team hr et full sc vous allez implosé.... le zerk que tu a 5s imo il etait pas en sc , ensuite avec détermination , ils vont pas rester bien lgtp mezz les tanks donc au final je reste persuadé que ca peut pas marcher

c'est vrai tu a raison je suis tous a fait d'accord

ceci dit je rappelle juste que c'est pour testé et j'ai meme parlé dee test dans un val !

merci pour vos commentaires

El Doctor : ton record de degat en rvr a 650 c'est avec ou sans critique ?

PS: si un modo trouve que le post par en flood ou quoi que ce soit d'autre j'aimerai qu'il me MP pour m'avertir avant merci
Citation :

Tu as soulevé le problème principal, les tanks, en groupe face à des tanks strictement aucune chance.

Sinon pour le 5shoots du zerk je confirme un zerk sdu papier mâché..

Ca me donnerait presque envie de faire restaurer mon clerc

[edit]Sans critique sur un enchanteur surement pas en SC et bas rang, mais sa reste joli
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est pas avec tes smites a 200 avec critik que tu vas kill qq chose dans un groupe :x
280 sur moi, sans les résists groupe.

Quand meme !!!!
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est pas avec tes smites a 200 avec critik que tu vas kill qq chose dans un groupe :x

En même temps pour faire que 200 avec critiques faut avoir un clerc qui est pas spé smite hein.

ou alors il a un sc sans bonus smite, sans bonus dégâts/piercing, sans acuité, à ce rythme la un mage fera pas super mal non plus etc etc.
Citation :
ouais c'est vrai qu'un groupe comme ca peut difficilement mourrir mais il peut difficilement tué aussi donc au bout du compte d'accord tu vas peut etre resister mais tu vas quand meme te faire doom ;x
Je suis assez d'accord avec toi mais je pense qu'au final la durée de vie de leur groupe dépend surtout dans leurs liens amicales !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés