Aller à la page... |
des futurs clercs smite ?
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Il faut m'expliquer comment tu geres ta consommation de mana avec un spé smite/heal. Heal ça bouffe bcp de mana , et smite j'en parle meme pas
![]() a++ ![]() |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
Alpha & Oméga
|
Bha avec 8 Clerc dans le groupe dont 4 en mode "soutient" les smite ne devraient pas avoir vraiment besoin de beaucoup soigner.
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Citation :
ta deja testé un FG de clerc ? si oui explique comment vous avez joué etc ... moi je pense qu'un fg de clerc sa peu etre monstrueux: --> des buff -->des heals, IH etc .. -->des Stuns -->des mezs ( on fonse dans le tas et on claque dans la mass) j'ai du mal a pensé comment un groupe comme sa peu mourir si l'un des clerc heal est aggro ba les clerc buff le soigne et les smite kill la personne qui l'a aggro enfin bref j'aimerai bien testé voir ce que sa donne ecyton: A bientot ![]() on peu en discuté en MP ( account closed) ta lut le guide clerc smite ? t'en penszes quoi ? tes stuffs? si tu veux j'ai calculé une SC smite qui déchire ![]() répond a ces question en MP ![]() guide clerc smite ainsi que la SC que j'ai calculé(enfin fin de page) : https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=6&pp=15 PS: pour le guide je suis pas d'accord avec tous mais c'est lui qui ma donné enfin de faire un clerc smite Merci |
![]() |
|
|
Oui , ils vont te laisser arriver jusqu'a eux pour mezz .
|
![]() |
|
|
je crains fort helas que celon le voeux des anciens il y ai de faibles chances que ca aboutisse allegrement
|
![]() |
|
Tkt cest Jaarkh ! |
Trouver plus de messages par Tkt cest Jaarkh ! |
|
Et le lien dans ta signature va pas aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tkt cest Jaarkh ! |
|
Woot 5 DD tu doit être fort irl !
|
![]() |
|
Tkt cest Jaarkh ! |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai mais ça reste largement dans le domaine du possible, je parle pas d'aller ce taper Mamelia au CaC ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas avec tes smites a 200 avec critik que tu vas kill qq chose dans un groupe :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|