Je n'ai aucune amitié ou inamitié particulière avec Métaphore, mais vous pouvez la flammer autant que vous voudrez, ça ne changera rien aux faits : il a 100 fois raisons.
Le clerc smite est une classe bourrée de ressources en solo, capable de faire le poids face à pas mal de classes, il suffit de voir Thétis.
Par contre le clerc smite en groupe, c'est aussi utile qu'un guerrier 50 parade 50 armes de jets. Votre projet de fg de clerc, c'est beau et ça fait rêver mais malheureusement ça ne marchera pas. On peut longtemps gratter sur le papier, ça restera uniquement de la théorie.
Tiens moi par exemple, je vais monter 1 fg de hel spé pet ml10, avec une assist de pet on va tout pwn c'est sur ! Oui en théorie c'est viable ( non je fake évidement ) mais en véritable rvr c'est du plrp.
Les seuls fg de classe qui tiennent un peu la route c'est ceux qui peuvent cc, et healer tout à la fois ( de vrais heal et de vrais cc, le heal était compensé par des MB, mais vous ne pouvez pas compenser l'absence de vrais cc chez le clerc ), comme le fg barde d'Aiwe à une époque. Et encore, ils avaient du mal malgré le courage, et y ont incorporé un finelame dans les derniers roulements.
Maintenant que vous le vouliez ou non, vous avez demandé votre avis sur un fg de clerc smite, si vous vous hurlez dès que des joueurs qui ont quand même de l'expérience prouvent que votre projet c'est du flan, bah il ne fallait pas poster. Ils sont gentils de le faire, et de vous épargner des désillusions une fois que vous aurez investis en perte dans ce projet.
|