des futurs clercs smite ?

Partager Rechercher
Honnêtement, c'est un fake nan ?

Parce que jte vois duel les gens à CS mais c'est pas en butant des mecs unbuff alors que toi t'es buff que ça veut dire que tu es ubber... Ou bien quand tu campes vdd pour buter deux pauvres types lvl 45 unstuff et unbuff, ca veut pas dire que t'es fort non plus...

D'ailleurs jt'ai buté avec ma théu easy et imo n'importe quel sorcier/caba/théu qui play bien te défonce la tête, même s'il est unbuff... jparle mm pas du tank sous deter 4/5 comme il se marre. Et n'importe quel type buffé te renvoie à tes aïeux en duel.

Et puis d'ailleurs le solo/duo ca a rien à voir avec le 8-8... encore moins les duels où tu as la chance d'être buffé alors que ton adversaire ne l'est pas.

Ptits scénarios pour toi :

Inc mid : tu perds le mezz (évidemment avec un pbae imezz - et si tu crois que le type va te laisser rush jusqu'à lui... et surtout avec ton rayon pourri tu mezzeras que dalle s'ils splittent un minimum), les tanks sous charge vous défoncent, les bl vous empêchent de caster, les magos vous NS et vous lattent comme ils veulent sans interrupt pet/banelord, le chamy vous shear/chain maladie, les healers vous emmerdent comme ils le font tjrs si bien (surtout qu'ils sont pas interrupt ^^). Vous faites quoi à part temporiser le grp pendant 10-20 sec à coups de réserve et d'IH ?

Inc hib : tu perds aussi le mezz, une assist finou + séide vous charge et vous crame ses bl dans la tête, vous bouffez NS, débuff, pets et dd de la part des magos (d'autant qu'ils défoncent bien la gueule les magos hibs), le drood nurture vous interrupt à l'ae root, le barde vous emmerde bien aussi (c'est son job :P). Vous faites quoi ?

Et même à supposer que vous surviviez, comment vous comptez tomber kk chose alors que z'avez aucun moyen d'interrompre les soutiens ennemis ?
Il a des ih, il peut utiliser des arte ( Zo arkat à tout hasard), si il stun d'entree il a toute ces chances, si c un mage retord il peut meme le rush cac à la limite.

Je dis ça parce que avec mon clerc buff/heal j'ai pu tuer des ennemis qui a priori avait toute leur chance, des ranger, des animiste, un ou deux mage "classique" à stun.

Par contre pas de mid, faut dire pas evident de soloter en clerc buff/heal car on mange souvent des grappe de fufu, des fg .

alors je me dis un spé smite va deal plus que moi et va donc tuer plus facilement.

J'ai chantenue, jacina, gov, zo arkat, Cere( anti stun ou anti mezz si need), pas de battler pour le cac, 7L, template Ra groupe ( donc pas de ra de deal , j'avai pas moc, j'avais purge 1 ou2 à cette periode je c plus)

7+6(bonus de rang quoi) en smite...

Se poser quelque part avec une sphere de soins aussi ça peut être énorme.
Oui, mais bon ok. Quel clerc n'a jamais frag un mec au smite ?

Le truc c'est que ça reste une classe moisie qui cast plus lentement et moins fort qu'un mage, que ton seul cc c'est du pbae aemezz moisi et un stun que tu peux pas placer en qc. Donc oui des fois tu own un péon mais c'est de loin tout ce que tu peux faire avec cette spé moisie.

Faut être réaliste, même bien stuff et en playant bien tu as quasi aucune chance contre un (des) mecs() qui play(ent) bien en face que ce soit en solo, duo ou fg.

Faut stop d'avoir des idées saugrenues comme ça sinon tu fonces droit au fg moine spé parade et heal ou autre classe complètement weak. De plus, ça se saurait si les fg de 8 fois la même classe était vraiment si efficace. Mais quand bien même ça serait le cas autant tenter un fg d'une classe qui offre des possibilités intéressantes plutôt qu'un fg dont la spé de la classe est déjà moisie et ne peux devenir en fg que plus médiocre qu'elle n'est déjà.
Citation :
Publié par Metaphore
Oui, mais bon ok. Quel clerc n'a jamais frag un mec au smite ?

Le truc c'est que ça reste une classe moisie qui cast plus lentement et moins fort qu'un mage, que ton seul cc c'est du pbae aemezz moisi et un stun que tu peux pas placer en qc. Donc oui des fois tu own un péon mais c'est de loin tout ce que tu peux faire avec cette spé moisie.

Faut être réaliste, même bien stuff et en playant bien tu as quasi aucune chance contre un (des) mecs() qui play(ent) bien en face que ce soit en solo, duo ou fg.
Ok, tu veux que je te donne une liste des gens que tu insulte de peon?

Chrono, Muzzika, Cakoby, Kaïa, Frelon, Ayolya, Olokosto, Moname, et j'en passe... J'ai souvent perdu mais ça m'a jamais empeché de gagner (à plusieurs reprise), même contre certain ennemis c'est toujours un plaisir de se fighter contre eux
Citation :
Publié par † El Doctor †
Ok, tu veux que je te donne une liste des gens que tu insulte de peon?

Chrono, Muzzika, Cakoby, Kaïa, Frelon, Ayolya, Olokosto, Moname, et j'en passe... J'ai souvent perdu mais ça m'a jamais empeché de gagner (à plusieurs reprise), même contre certain ennemis c'est toujours un plaisir de se fighter contre eux
Connais pas tous mais de tout façon c'est bien différent de ma liste de fan ça.

Quoi qu'il en soit je vois pas l'intérêt de juger de la valeur de la spé d'un classe sur quelques duels ou tu as des dizaines de paramètres aléatoires à prendre en compte et qui peuvent faire une grande différence.

Avec un peu de chance, les ra et un inc favorable il est possible de tuer un 50 avec un gris alors bon, pourquoi pas avec un clerc smite ?

Fais un bilan sur une centaine voir un millier de fight comme ça tu verra qu'en condition normales de rvr ton clerc smite offre pas grand chose comme possibilités pour solo, duo comparé à d'autres classes.
Citation :
Publié par Metaphore
Connais pas tous mais de tout façon c'est bien différent de ma liste de fan ça.

Quoi qu'il en soit je vois pas l'intérêt de juger de la valeur de la spé d'un classe sur quelques duels ou tu as des dizaines de paramètres aléatoires à prendre en compte et qui peuvent faire une grande différence.

Avec un peu de chance, les ra et un inc favorable il est possible de tuer un 50 avec un gris alors bon, pourquoi pas avec un clerc smite ?

Fais un bilan sur une centaine voir un millier de fight comme ça tu verra qu'en condition normales de rvr ton clerc smite offre pas grand chose comme possibilités pour solo, duo comparé à d'autres classes.

J'ai joué clerc smite pendant 1an et ma conclusion c'est que ça fait plus que ce défendre en solo.
Citation :
Publié par Jecast
-->des Stuns
-->des mezs ( on fonse dans le tas et on claque dans la mass)
Deter 5...
Disons que ton stun dure 3s et ton mez 2 ?

Le druide spé symbiose offre bcp de possibilités, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant du clerc spe smite, perso jamais ca me viendrait a l'idée de me respe smite mm pour essayer
Moi je crois qu'il faut penser autrement ils on des clerc ok! Des pierres de respec ok! De la tunes pour se stuff ok et de l'argent pour payer leur 12 euro par moi, donc ces cool en plus moi j'ai connu la glorieuse époque du spé smite, et c'était génial now ces un peu plus dure mes y'a moyen y'a encore moins de 4mois j'étais encore spe smite et heal avec BB et les ra qui vont bien un stuff correct je mettais des patates a 300 ou 400 et même contres des mecs supayr stuff kikoo olol² mega truc de ouf je m'appelle métaphore l'aigri qui fait que critiquer avec sont supayrrrr amis popu.... alors qu'ils on oublier une chose primordiale la base ces de s'amuser jusqu'à preuve du contraire daoc n'est pas un jeu de professionnel ou on est rémunérer pour play?? Bref n'écouter jamais les autres faite se que vous voulez en plus y'a des possibilités..... Just do it!!

Ps: faut se pencher la dessus et faire des test
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
De 1 suis l'ami de personne et il est connu que je suis aigri ^^.
De 2 tu peux dire tout ce que tu veux mais clerc smite ca peut gagner que si l'autre fait une erreur ou si le clerc claque tout ce qu'il a

De 1 je ne connais aucun joueur qui ne fait jamais d'erreur même les pseudo PGM
[EDIT] Flamm ...
[EDIT] Taunt ...
Par contre je pense qu'il serait temps de se rendre compte à quel point faire du 300-400 au smite en castant à 1,5 sec c'est ubber. Abusé, avec ça tu peux même trishot un gris. Juste une question, tu as déjà essayer une autre classe en rvr ? Ou bien c'est parce que tu as l'impression de durer longtemps quand tu crèves grâce aux Ih ce qui t'amènes peut-être à avoir l'illusion que tu roxx ?
Citation :
Publié par Metaphore
[EDIT] Taunt ...

Par contre je pense qu'il serait temps de se rendre compte à quel point faire du 300-400 au smite en castant à 1,5 sec c'est ubber. Abusé, avec ça tu peux même trishot un gris. Juste une question, tu as déjà essayer une autre classe en rvr ? Ou bien c'est parce que tu as l'impression de durer longtemps quand tu crèves grâce aux Ih ce qui t'amènes peut-être à avoir l'illusion que tu roxx ?

ok ba dans ce cas et vu ton opinion tu m'explique pourquoi je suis presque 5L avec quasi que du solo ?

puis pour les camping des pont les clercs smite sont vraiment utile !
(==> instante mez, le reste des alb les rush; un PBAE hib ? np instante DD de zone )

certain vont croire que je me vante etc mais j'ai déjà sauvé bon nombre d'alb grace a mon Instante DD et instante mez sur des ponts

PS: je te met au défie de duel tien ! et si je gagne je voie deja ce que tu va dire : "mouai toutes façon c'est pas les condition du vrai rvr " ... "ta claqué ton Imezz "( normale il fait partie de mon template, mon IH pareil) etc...

Que de bon parleur qui ne connaisse meme pas la spé smite comme dirai El doctor
Citation :
Publié par métaphore
[EDIT] Taunt ... Par contre je pense qu'il serait temps de se rendre compte à quel point faire du 300-400 au smite en castant à 1,5 sec c'est ubber. Abusé, avec ça tu peux même trishot un gris. Juste une question, tu as déjà essayer une autre classe en rvr ? Ou bien c'est parce que tu as l'impression de durer longtemps quand tu crèves grâce aux Ih ce qui t'amènes peut-être à avoir l'illusion que tu roxx ?

[EDIT] Troll ...
entré pas dans sont jeux ! il ce moque faite pas comme lui ! sinon sa veu dire que vous ete au meme niveau que lui

PS: la modération peut-elle effacé les 2 derniers post plz ?

Amicalement
Je n'ai aucune amitié ou inamitié particulière avec Métaphore, mais vous pouvez la flammer autant que vous voudrez, ça ne changera rien aux faits : il a 100 fois raisons.

Le clerc smite est une classe bourrée de ressources en solo, capable de faire le poids face à pas mal de classes, il suffit de voir Thétis.

Par contre le clerc smite en groupe, c'est aussi utile qu'un guerrier 50 parade 50 armes de jets. Votre projet de fg de clerc, c'est beau et ça fait rêver mais malheureusement ça ne marchera pas. On peut longtemps gratter sur le papier, ça restera uniquement de la théorie.

Tiens moi par exemple, je vais monter 1 fg de hel spé pet ml10, avec une assist de pet on va tout pwn c'est sur ! Oui en théorie c'est viable ( non je fake évidement ) mais en véritable rvr c'est du plrp.

Les seuls fg de classe qui tiennent un peu la route c'est ceux qui peuvent cc, et healer tout à la fois ( de vrais heal et de vrais cc, le heal était compensé par des MB, mais vous ne pouvez pas compenser l'absence de vrais cc chez le clerc ), comme le fg barde d'Aiwe à une époque. Et encore, ils avaient du mal malgré le courage, et y ont incorporé un finelame dans les derniers roulements.

Maintenant que vous le vouliez ou non, vous avez demandé votre avis sur un fg de clerc smite, si vous vous hurlez dès que des joueurs qui ont quand même de l'expérience prouvent que votre projet c'est du flan, bah il ne fallait pas poster. Ils sont gentils de le faire, et de vous épargner des désillusions une fois que vous aurez investis en perte dans ce projet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés