des futurs clercs smite ?

 
Partager Rechercher
176 la valeur du dernier DD smit incant 3s mana 31(ptt meme 33).
Allez on dit 10%piercing tablette +jaci.
3 * 176 = 528 de dgt.
Le buff acu ne marche pas sur clerc. Aucune classe a plus de 60 en pieté au départ. Donc différence de 100+ d'acu. Pas de %dgt magik dispo sans ra.
Les mago ont au mini un DD a 179 voire 209 avec une vit de cast plus rapide. Ils ont 9%dgt magik et 10%piercing peuvent se faire buff acu, n'ont qu'a maxer leur dps au contraire des clercs(ra pour heal,bof,id).
Donc en gros contre un vrai fg ils tueront ptt un gars si les heals adverses sont afk mais stou.
c'est vraiment dommage de reconnaître très facilement les gens qui ne connaisse pas le clerc smite après NF ...

enfin bref

ceux qui ne connaisse pas (du moins ne connaisse pas en jeu) et qui critique "mal" passé votre chemin

sinon tous autre avis est la bienvenu et je remercie d'ailleurs les auteurs des bons commentaires.

A juste rappelle je vous rappelle que c'est pour TEST et tripé, voir ce que sa donne, je parle pas d'un groupe fixe ou quelque chose comme sa.


Ce n'est pas un post pour polémique sur le smite
évité donc de flood, d'insulté ou de vous moqué pour rien,


Merci
Citation :
Publié par Purpower Magic
J'ai justement prévu de respec smite, on se fait ça quand?

quand mon compte sera ré-ouvert lol

non je rigole , ba quand on trouvera du monde tous simplement
C' est bien ça mais fallait faire au debut de daboc ça tapé bien

mais les hib sont passé et la classe a été nerfé ... trop puissant qu ils disaient....
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ecoute si tu veux on peut faire un duel et vais te montrer que clerc smit ca fait rien :x
Grahald, quand on sait pas de quoi on parle on devrait pas parler
Non mais tu dois faire genre 250 sans critique en castant bien plus lentement que n'importe quel mage...

Je veux pas être méchant, c'est bien de vouloir essayer des trucs mais là faut pas chercher c'est pas viable. Tu ce que tu pourras tuer avec un groupe comme ça ce sont des gris qui pex ou des duos - trios à 8.

Tu n'as pas de vrai mezz, pas de demezz, pas de bdg, pas de résist moine, aucun vrai deal (je suis désolé mais 4-5 mecs qui cast à 250 toutes les 1.5 sec + c'est pas du deal) Tu prends un caba un merco tu as quasi le même deal avec deux persos au lieu de 5. En plus avec les banelords vous allez cast une fois tous les 3 mois. A part essayer de rp en tour je vois pas. Parce qu'en plaine ça sera inc pickup => rel.
Citation :
Publié par † El Doctor †
Grahald, quand on sait pas de quoi on parle on devrait pas parler
Perso j'ai vue ce que ca donnais en duel, contre mon merco qui est pas le roxor des résists.

Jecast me DD a 280 sans crit. Sachant que je n'ai pas de résists grp chose qu'en face ils auront.

Je vois pas vraiment comment ils pourraient tuer ne serai-ce qu'un membre du groupe adverse.
En même temps quel stuff/rang il a le Jecast? il a du piercing? du bonus % dégâts magique, il decap bien son acuité? il a ses bonus smite sur la sc à fond?

Il a des Ra de deal?

Parce que bon ce n'est un secret pour personne que le clerc smite ne deal pas comme un mage mais faut peut être éviter de le rabaisser par rapport à sa valeur réelle en ne prenant pas bien en compte les éléments de comparaisons.


Après le fg clerc j'y crois pas, le clerc smite c'est surtout en solo/mini groupe, ou alors en fg mais un seul clerc de ce type et qui compterait en plus des clerc "classiques".

Pas gimp, mais pas opti.
Perso je pense que face à un groupe 8V8 (face à face) ça peut passer si tt le monde sait ce qu'il a a faire.

Now fo pas rêver si ça add c dead ^^


++ IG Jecast pour duo trio ou autre avec mon ptit clerc smite/heal.

PS : need help pour le stuff.

++
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
En même temps quel stuff/rang il a le Jecast? il a du piercing? du bonus % dégâts magique, il decap bien son acuité? il a ses bonus smite sur la sc à fond?

Il a des Ra de deal?

Parce que bon ce n'est un secret pour personne que le clerc smite ne deal pas comme un mage mais faut peut être éviter de le rabaisser par rapport à sa valeur réelle en ne prenant pas bien en compte les éléments de comparaisons.


Après le fg clerc j'y crois pas, le clerc smite c'est surtout en solo/mini groupe, ou alors en fg mais un seul clerc de ce type et qui compterait en plus des clerc "classiques".

Pas gimp, mais pas opti.
pour répondre:
le Jecast ( ) il est pas encore en SC mais sa arrive, je suis 4L9 et j'ai maitre mage 3 ( je croi ),surcharge 3, maitrise des sorts2 , GOV n'est pas encore up pour les bonus et aucun piercing de prévu dans ma SC ( trop dure a placé ) pour la pieté je cap pas c'est vrai , ceci dit je cap la dex mais pas surcap a fond ( sa arrive )

enfin voila ne pas oublié non plus qu'un des point fort du clerc c'est sont stun (on en parle pas assez de celui la tien) ce qui lui permet de faire entre 2 et 3 DD de plus, ou bien "d'endormir le soutien ennemies" ce qui peu rattrapé les dégâts en retard je dirais

PS: Rames tu aurais pu leurs dire quand meme que c'est moi qui est gagné le duel

/kiss


a bientot IG

PS2 jtsco: je fini ma SC et je t'aide pour financer la tienne , ( sa serai cool d'avoir la meme )
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-563-Jecast-5-111111111111.jpg

Guide du clerc Smite !
_______________________________________________
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tout s'explique.

Par contre c'est si dur à placer que ça jacina+chantenuee( pour le chant portee+piercing)?

Car c'est assez dommage de se passer des bonus degat quand la base est deja un peu limitée
C'est extrêmement dur à placer

Si on veut les artef bien on se retrouve avec une SC bancale, le plus important sur une SC clerc smite étant de capper et sur-capper dext et la vitesse de cast et point de vie, après vient le pool mana, ensuite tu comble avec ce que tu trouve ce qui te laisse pas beaucoup de place malheureusement

En tout cas c'est claire est définitif le clerc smite est nul en groupe, c'est une spe pour soloter ou duoter.
Citation :
Publié par Jecast
pour répondre:
le Jecast ( ) il est pas encore en SC mais sa arrive, je suis 4L9 et j'ai maitre mage 3 ( je croi ),surcharge 3, maitrise des sorts2 , GOV n'est pas encore up pour les bonus et aucun piercing de prévu dans ma SC ( trop dure a placé ) pour la pieté je cap pas c'est vrai , ceci dit je cap la dex mais pas surcap a fond ( sa arrive )

enfin voila ne pas oublié non plus qu'un des point fort du clerc c'est sont stun (on en parle pas assez de celui la tien) ce qui lui permet de faire entre 2 et 3 DD de plus, ou bien "d'endormir le soutien ennemies" ce qui peu rattrapé les dégâts en retard je dirais

PS: Rames tu aurais pu leurs dire quand meme que c'est moi qui est gagné le duel

/kiss


a bientot IG

PS2 jtsco: je fini ma SC et je t'aide pour financer la tienne , ( sa serai cool d'avoir la meme )

Dans ce cas là c'est normal que tu fasse pas de dégats

Ps: oui tu as gagner le duel, wait ton imez timer 5min pour duel, alors que moi j'ai une charge timer 90s que j'ai pas le droit de use
Citation :
Publié par † El Doctor †
C'est extrêmement dur à placer

Si on veut les artef bien on se retrouve avec une SC bancale, le plus important sur une SC clerc smite étant de capper et sur-capper dext et la vitesse de cast et point de vie, après vient le pool mana, ensuite tu comble avec ce que tu trouve ce qui te laisse pas beaucoup de place malheureusement

En tout cas c'est claire est définitif le clerc smite est nul en groupe, c'est une spe pour soloter ou duoter.
tablette peut etre bien dans cette optique non ? ( + 3 all magic )
Oui mais perso j'ai jamais réussi à l'obtenir, et je le regrette car il est vraiment bien

Je dirais que en essentiel à avoir:
-Batailleuse
-Echarpe de Jacina
-Couronne de Zahur
-Chantenuée (un must have bien que j'ai jamais réussi à avoir le fb)
-Brassard Céremoniaux (essentiel pour la bulle anti-stun)
-GoV

Avec ça t'es déjà bien équipé (et t'en a pour un moment aussi ), faut compléter avec de bon loots et deux/trois pièce 100% et tu a quelque-chose de très bien
Citation :
Publié par † El Doctor †
Oui mais perso j'ai jamais réussi à l'obtenir, et je le regrette car il est vraiment bien

Je dirais que en essentiel à avoir:
-Batailleuse
-Echarpe de Jacina
-Couronne de Zahur
-Chantenuée (un must have bien que j'ai jamais réussi à avoir le fb)
-Brassard Céremoniaux (essentiel pour la bulle anti-stun)
-GoV

Avec ça t'es déjà bien équipé (et t'en a pour un moment aussi ), faut compléter avec de bon loots et deux/trois pièce 100% et tu a quelque-chose de très bien

tu pense qu'on peu obtenir une bonne Sc avec tous ces arté cité ?

pour céré c'est quel version ?

PS: si tu peu post ta SC je serai intéressé


Amicalement

EDIT: a combien et limité le piercing ?

j'ai calculé cette SC avec les arté cité: quand pensé vous ? ma SC d'avant et mieu ou bien cette sc ?

Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

For: 60 Int: 0 PdV: 160
Con: 66 Pié: 101 Mana: 0
Dex: 98 Cha: 0
Viv: 0 Emp: 0

Résistances

Corps: 22 Energie: 22 Contondant: 30 (2)
Froid: 13 Matière: 8 Estoc: 27
Chaleur: 21 Esprit: 22 (5) Tranchant: 30 (3)

Compétences

8 Bénédictions (-3 points avant le cap)

8 Colère Divine (-3 points avant le cap)

8 Guérison (-3 points avant le cap)

Focus

Focus 1 :

Focus 2 :

Focus 3 :

Focus 4 :

Bonus au cap

104 PdV (-96 points avant le cap)

19 Piété (-7 points avant le cap)

5 Force (-21 points avant le cap)

22 Dextérité (-4 points avant le cap)

10 Mana (-40 points avant le cap)

Autres bonus

16 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-9 points avant le cap)

5 Bonus à l'Efficacité des Soins (-20 points avant le cap)

38 Facteur d'Armure (-12 points avant le cap)

6 Bonus à la Durée des Sorts (-19 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)

9 Bonus à la Portée des Sorts (-1 points avant le cap)

9 Bonus à la Vitesse de Lancement (-1 points avant le cap)

7 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-3 points avant le cap)

23 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: GOV
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 5 Bonus au cap : Force
Effet 3: 15 Dextérité
Effet 4: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 7: 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 8: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 9: 40 PdV
Effet 10: Vide
Utilité: 32.00

Bras
Nom: Manche Battler
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 22 Piété
Effet 2: 22 Constitution
Effet 3: 15 Force
Effet 4: 2 Toutes Compétences Magie
Effet 5: 6 Contondant
Effet 6: 6 Estoc
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 93.33

Tête
Nom: zahur
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 5 Contondant
Effet 3: 5 Estoc
Effet 4: 5 Tranchant
Effet 5: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 42.00

Jambes
Nom: jambiere phénix
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 19 Acuité
Effet 2: 19 Dextérité
Effet 3: 3 Toutes Compétences Magie
Effet 4: 10 Bonus au cap : Acuité
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 70.33

Mains
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 16 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gemme 2: 11 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
Gemme 3: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme 4: 5 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Faussé
Utilité: 60.67

Pieds
Points d'enchantements: 35.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 70%
Gemme 1: 16 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
Gemme 2: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 3: 11 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 51.33

Main Droite
Nom: battler
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 10 Facteur d'Armure
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 6 Contondant
Effet 5: 6 Tranchant
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 8: 15 Dextérité
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 56.00

Main Gauche
Nom: sinovia
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 8 Chaleur
Effet 2: 8 Froid
Effet 3: 8 Matière
Effet 4: 8 Esprit
Effet 5: 10 Facteur d'Armure
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 64.00

Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Collier
Nom: Kalare
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 5 Chaleur
Effet 2: 5 Esprit
Effet 3: 5 Energie
Effet 4: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 5: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 6: 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:

Cape
Nom: chantenué
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 12 Acuité
Effet 2: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 3: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 6: 8 Facteur d'Armure
Effet 7: 5 Bonus au cap : Mana
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 8.00

Bijou
Nom: tablette
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 3 Toutes Compétences Magie
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 10 Facteur d'Armure
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 65.00

Ceinture
Nom: Jacina
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet 2: 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 3: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 4: 5 Bonus au cap : Mana
Effet 5: 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 0.00

Anneau Droit
Nom: immolé
Niveau: 51 Qualité: 99 Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus au cap : Acuité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 52.00

Anneau Gauche
Nom: anneau torrent
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 11 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Tranchant
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 62.00

Brassard Droit
Nom: brassard céré dex
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 18 Dextérité
Effet 3: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 34.00

Brassard Gauche
Nom: bracelet moirai
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 12 Force
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 4 Esprit
Effet 4: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 64 Bonus au cap : PdV
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 26.00
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés