Encore une belle soirée

Partager Rechercher
Citation :
Publié par syltrana
Bah encore des prises rks pleine nuit je dirai apres lambda dzeta, domage je sui spas la ce we ca m'aurait permis d'attenidr ele million de rr sans bouger du pont nged comme à chaque fois que mid+alb viennent prendre les forts.

Au moins c un peu toujours la meme chose c constant, un fort pris en pleine nuit/matin pour etre bien up le soir qd hib se co et donc impossible à reprendre. c sur c une erreur de mourrir alors qu'on a ouatmille cheated anims.
Pendant une att l'autre realm prend un 2e fort, et en pleine nuit les autres forts tombent, c ORIGINAL à souhait.

On retiendra que d'une les forts vous les faites pas tombé en heure normale chose que meme si ca devient rare hib fait ou essaye de faire TOUS les jours.

Alb à la mauvaise foi absolu faudra me demontrer ou est l'ubbertitude des animistes si on perd tout le temps ou alors les joeurs sont tellement mauvais qu'ils ont des anims pl et qu'ils savent pas planter?

Quoiqu'il arrive alb attaque JAMAIS Mid, mid prend qq fois un fort sur alb et on est donc parti pour 2 semaines avec 4 fort aux ennemis, comme d'hab quoi.

Niveau temps de play c hib qui est le plus "constant" qd le groupe de la nuit pas la ou en vacance bah les forts tombent moralité qd ils prennent des forts ou des rks c finalement de l'attaque defensive.
Apres 23H30 sur hib c pop/2

Allez vous faire dessus les mecs.

@+
Syl

Oula tu serais pas un peu aigri toi ?

Ah la la ...Moi ca me dérange pas que vous veniez prendre des RK a 5H du mat' ...

Citation :
Publié par Nypharath
aprés un lead de bg c'est kk1 de charismatique (on fera exception pour slimo ), puissant (rg realm) kk1 qui a fait ses preuves et qui a de la notoriété. tu pourras mettre en lead un génie avec toutes la volonté du monde il ce pointe avec son 2L0 sorti des vaux son plastron coraya personne le suivra et tlm lui jettera des cailloux au 1er faux pas.
alors qu'est ce que ça doit être quand tu es lvl 44 en matos saphir de df et que tu lead s'il faut faire ses preuves et avoir un haut rang de royaume pour lead oO (les mid d'orca qui m'ont connu dans ma jeunesse avec ma heal comprendront )

c'est un peu des bêtises de dire qu'il faut avoir un super équipement, un haut rang, être réputé pour lead, ça dépend de beaucoup d'autres choses en fait
Quoiqu'il arrive alb attaque JAMAIS Mid, mid prend qq fois un fort sur alb et on est donc parti pour 2 semaines avec 4 fort aux ennemis, comme d'hab quoi.
si ton realm était pas detesté pour son non fair play legendaire et son rassemblement de kevin qui play pour le plaisir de faire chier les autres tu te taperais pas 2 realm sur la tronche
(sans parler des gars qui sont à l'affut des post whine sur hibernia pour lacher des: lolololol)
Citation :
Publié par Star
si ton realm était pas detesté pour son non fair play legendaire et son rassemblement de kevin qui play pour le plaisir de faire chier les autres tu te taperais pas 2 realm sur la tronche
(sans parler des gars qui sont à l'affut des post whine sur hibernia pour lacher des: lolololol)
olololol ² comme ça ?
Citation :
Publié par nandof
En tout cas je vois avec plaisir que je ne vais pas etre dépaysé a mon retour, les posts d'aujourdhui sont des copiés collés de ceux d'il y a 6 mois qui étaient des copies de ceux d'il y a 2 ans
Ca c'est bien dit.... ca soule a force !
chui bien content pour toi corinette
je te connai pas donc je te demanderai deja si ton lvl 44 c'été ton main ou alors tu avais deja pas mal de perso derriere et du bagage dans ce cas la reputation revien a mes dire .
si ce n'est point le cas ben je dis GG a toi et a ton realm

ensuite detourne pas consciemment ou inconsciemment ce que je dis merci.
tu peut etre /level 20 1L0 a poil et etre un tres bon lead.
le seul probleme tu parlera dans le vide, personne t'ecoutera, et si par je ne sais quel miracle 4 gars te suive dans ton idée au 1er /rel byebye tlm j'ai piscine je fais une pose je dois allé au dentiste etc... je precise je joue chez albion pas midgar.
apres tu est peut etre aussi nostalgique d'une autre d'epoque de daoc surement bien plus fun que celle d'aujourd'hui
Citation :
Publié par Bella
le bus hib HR qui roam sans d'autre but que de se gaver sur les povre fg qui passent a qu'a se rendre utile aupres de son realm
C'est pareil chez mid et alb... stfuplzthx
Citation :
Publié par Star
si ton realm était pas détesté pour son non fair play légendaire et son rassemblement de kevin qui play pour le plaisir de faire chier les autres tu te taperais pas 2 realm sur la tronche
(sans parler des gars qui sont à l'affût des post whine sur hibernia pour lâcher des: lolololol)
/agree
Citation :
Publié par Flake joue plu a WOW
Genre le realm complet est pas fair-play... y'a 100-500 hibs (les années passant y'a un turn-over donc ca se cumule) qui vous ont fais chier pendant des années ? ou plutot une minorité ?

Quand a melanger les gens IG et ceux qui postent, genre 5% de la populace... GG cette généralisation pitoyable.

Alors qu'IG coté Hib on voit plutot des phrases de personnes qui essaient de s'amuser a prendre/defendre des forts en ce moment, et ici voir des posts "d'ennemis" qui ne cherchent qu'a pourrir les autres.

Heureusement que DAOC est un jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés