Encore une belle soirée

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelfeather
[...] Sur le chemin du retour en approchant d'une passerelle tenu par hib et qu'une tf mid s'apprete a essayer de franchir, la tf mid nous repere et toutes affaires cessantes vient nous exterminer en speed 6. Ben oui y avait 2 kills a faire et ma banniere a ramasser . Putain ma bannière ![...]
Elle ressemble à ça ?

http://img469.imageshack.us/img469/6546/sshot0957bq.th.jpg
Citation :

Arf je devais etre trop bourré alors quand a la sortie du pub Slimoo m'a proposé de continuer au cyber et que le lendemain il m'a dit qu'ils avaient bloqué sur p2 a 80% puis en debut de semaine il a fallu reprendre Berks et Beno et si sur Beno ca avait été plus rapide je pense que le bg aurai continuer sur Hib .... Merci a toi Lunde de me remettre dans le droit chemin des fois c'est clair j'invente trop de choses

Le jour où je me poserai des questions sur de parfait inconnus comme toi là oui effectivement je m'en poserai d'ici là y'a une grosse marge je pense ^^
Toi visiblement ya pas mal de truc que t'as du mal à percuter. Il y meme pas deux jours que la ZF hib est attaquée de toute part par hib/mid ( donc dsl mais bien après le mdj ) , et si l'on met à parts le rush "éclair" de la rk mana alb , la ZF hib n'est plus teinte vert uniforme que depuis peu. Donc la encore merci de ne pas déformer. D'autrepart sur un autre post ou on évoque les pbmes des albs en rvr récurrent depuis un bon bout , tu viens foutre ton nez pour "ouiner à l'aigritude" et qu'on dit n'importequoi alors que ce sont des pbmes bien connu de tous et de TRES longue date, sur un post anterieur tu viens ramener ta poire ( post à propos de la prise relique hib nocturne ) alors que TOUT LE MONDE te fais clairement comprendre que t'es un peu à coté de tes basques. Je ne parle meme pas du post ou tu as inventé ( il n'y a pas d'autre mot ) un lead que j'aurais fait, et ou j'aurais insulté tout le monde Je ne remets pas en cause le regain de motivation des albs ( même s'il y a des points perfectibles à mon sens ) mais de là à aller crier "GG ALB , vous etes trop fort , vous avez super géré et pris les rk solo" , il faut pas pousser non plus Plus concrêtement je t'invites à réflechir un peu plus avant de poster, parceque c'est souvent au mieux décalé de la réalité , et souvent à la limite de la mauvaise foie, et dans tout les cas vraiment agaçant.

a++
Citation :
Publié par llainn
perso ma vision je joue a un jeu de guerre, je vais là ou stratégiquement c est jouable.
C'est stratégiquement jouable où le RvR pour Albion stp? Nullepart. Pas le choix on se défonce à 200% pour de maigres résultats (ce que Fedeloir ne comprend pas justement).

Le post d'Asham est tres bien d'ailleurs : il explique parfaitement le faussé qui sépare les royaumes, ne serait ce qu'au point de vue des classes et des efforts a deployer pour parvenir à ses fin. Et encore je parle pas du reste pour pas faire devier la conversation (connaissance du Rvr, rangs moyens, formation des groupes etc... J'en dis pas plus, on va entendre "ouinouin" sinon).

Dans tous les cas, le fait qu'hib attaque alb prochainement me semble de toutes façons logique, vu que nous avons une de vos reliques. Par la suite par contre, le RvR sur le serveur en général gagnerait surement en interet si vous attaquiez Mid plutot que de farmer Alb au pont Bold, ca c'est sur ...

Théa
Ouai sympa la motivation alb, cependant on a tjrs des "péons" qui savent pas ecouter et win sur le bg ou des reglements de comptes sur le bg qui saoulent tres rapidement ( CF: Trinitin dit."3615 my life cg join Keronos il ouvre un chanel"

Bon lead bien écouté rien a dire a ce sujet (Sauf aux péons qui tente de lead et faire nimp )

(PS: Quia bouffé le coeur d'agramon ? On avait rien au sommet du Rk meme en flood de ramasser dansle donj y a rien, la quete ce reinitialise ? )

GG alb

Ps2 : Stop flood sur le As pour faire kikoo je suis la, a 5h00 du mat je suis encore co ca prend pas .
Citation :
Publié par Angelfeather
C'est stratégiquement jouable où le RvR pour Albion stp? Nullepart. Pas le choix on se défonce à 200% pour de maigres résultats (ce que Fedeloir ne comprend pas justement).

Le post d'Asham est tres bien d'ailleurs : il explique parfaitement le faussé qui sépare les royaumes, ne serait ce qu'au point de vue des classes et des efforts a deployer pour parvenir à ses fin. Et encore je parle pas du reste pour pas faire devier la conversation (connaissance du Rvr, rangs moyens, formation des groupes etc... J'en dis pas plus, on va entendre "ouinouin" sinon).

Dans tous les cas, le fait qu'hib attaque alb prochainement me semble de toutes façons logique, vu que nous avons une de vos reliques. Par la suite par contre, le RvR sur le serveur en général gagnerait surement en interet si vous attaquiez Mid plutot que de farmer Alb au pont Bold, ca c'est sur ...

Théa
la neige me fait mal aux yeux
ecoute viens donc faire un reroll carnarciens avant de dire que hib c est du tout cuit. ok...on se defonce aussi et tu verras assez vite que c est toujours un peu les memes.
Citation :
Publié par Trinitin/Triam
...
Je dirai simplement que tu peux être blessant dans ta manière de t'addresser aux gens, meme si tu as parfois raison...

Par contre ce genre de chose là faudrait les eviter maintenant : "cependant on a tjrs des "péons" qui savent pas ecouter et win sur le bg" ou "Sauf aux péons qui tente de lead et faire nimp".
Le terme peons surtout me semble limite injurieux et totalement irrespectueux. La suite en MP si tu veux.

Citation :
Publié par llainn
on se defonce aussi et tu verras assez vite que c est toujours un peu les memes.
J'en suis conscient ne t'inquiete pas : on voit bien qui defend chez vous tous les soirs...
Quand au fait que vous vous defonciez j'en doute pas un instant ; ce qui est nouveau c'est que Alb s'y mette .

Théa
Quand on demande aux Alb de ce calmer sur le as ou bg en send limite ils t'envoient sur les roses alors QUE la maniere forte et crue remet le "péon" ( Sentez vous pas viser ! C'est pas un mot si horrible que ca ouin ! ) a sa place , apres tu as une réputation d'emmerdeur né mais sa fonctionne !

(PS: Ecoutez vos GM, lisez la charte merci
C'était vraiment sympa, le BG était assez coordonné et je crois que chacun à bien joué son rôle.

L'erreur Hib imo est d'avoir laissé Behn Alb.
S'il y avait bien qq chose à faire chez vous, c'était reprendre ce fort au plus vite.

Sinon c'est clair, y'avait pas bcq de hib en def.
Citation :
Publié par Alive
C'était vraiment sympa, le BG était assez coordonné et je crois que chacun à bien joué son rôle.

L'erreur Hib imo est d'avoir laissé Behn Alb.
S'il y avait bien qq chose à faire chez vous, c'était reprendre ce fort au plus vite.

Sinon c'est clair, y'avait pas bcq de hib en def.
clairement nous ne pouvions pas reprendre bhen nous etions peu mon seul espoir fu de casser une tour pour facilité la cassure de tp evidement cinquant alb sur crau signa la fin des haricots hibs ^^
Citation :
Publié par llainn
clairement nous ne pouvions pas reprendre bhen nous etions peu mon seul espoir fu de casser une tour pour facilité la cassure de tp evidement cinquant alb sur crau signa la fin des haricots hibs ^^

Non c'est clair à ce moment là tout le BG alb était déjà sur Hib, et les proba de le wipe quand même faibles.

Les moments clés de la prise RK à mon avis.
- Avoir cleané notre ZF rapidement, en une soirée.
- La prise de Behn ... et surtout la def de Behn, qui parait il fut assez épique.
Certains sont vraiment décevants :/

quand on dit que l'attaque a commencé depuis longtemps c'est clair qu'on avait pas prévu de faire pile poile tout ce qui s'est passé, en fait on a fait comme Hibernia l'a fait plus d'une fois.

On va pas non plus prévoir que a tel moment, tant d'hib vont arriver et réussir à nous repousser tel jour, puis que le lendemain par contre on arrivera a les désorganiser, non on avise en fonction de chaque bataille.

Mais l'ouverture première d'un TP, c'était pas pour faire joli et venir farm un royaume sans relique,pas comme certains .

C'était clairement pour tester la réactivité Hibernienne, dans l'idée d'attaquer un fort-relique.

Tu voulais quoi qu'on aille directement avec tout un BG en bateau faire un rush direct à scat? On aurait pu on a préféré faire autrement, combien de fois hibernia a fait de même ?

La différence est que vous avez longtemps été plus difficile à arrêter qu'albion, pour des raisons variées que je ne préciserai pas mais que tout le monde connaît, sinon vous allez encore vouloir vous faire passer pour des persécutés dont on ne reconnaît pas l'incroyable talent tactique en prise/defense de fort...

Maintenant Albion a une arme qui l'aide mais qui n'est pas du tout I Win même si beaucoup n'ont pas encore remarqué ou font mine de ne pas l'avoir remarqué.
Citation :
Publié par llainn
bg hib vingt bg alb cinquante.

mid+alb prenne les forts les tours.

= hib sans rk le lendemain.

positif : alb c est repris en main, bonne actions face a nos petits coup tordus ( cassé la tour a bhen). gg milady j ai un screen a te passer pour ta collect.
mid pas de buss a par deux fg stik rencontré au coin d une tour.

negatif : peu ou pas de hib en defense on a essayer de faire le max pour limiter la casse mais vs deux realm et en sous nombre hib pouvaient pas faire grand chose. Quand alb prendra des rk sans un fort mid voir deux sur la zone zf..<sifflote>.

ce soir je resterai pas jusqu au bout parceque j ai pas envie de faire croire a certain qu il y avait une defense de huit pauvre hibounet dans un fort pour l auto congratulation de mise.

bn a demain pour le pve les hibs.

ps : vous avez signé pour des rk de nuits pour longtemps...tressssss longtemps.
afk lol
Citation :
Publié par llainn
bg hib vingt bg alb cinquante.

mid+alb prenne les forts les tours.

= hib sans rk le lendemain.

positif : alb c est repris en main, bonne actions face a nos petits coup tordus ( cassé la tour a bhen). gg milady j ai un screen a te passer pour ta collect.
mid pas de buss a par deux fg stik rencontré au coin d une tour.

negatif : peu ou pas de hib en defense on a essayer de faire le max pour limiter la casse mais vs deux realm et en sous nombre hib pouvaient pas faire grand chose. Quand alb prendra des rk sans un fort mid voir deux sur la zone zf..<sifflote>.

ce soir je resterai pas jusqu au bout parceque j ai pas envie de faire croire a certain qu il y avait une defense de huit pauvre hibounet dans un fort pour l auto congratulation de mise.

bn a demain pour le pve les hibs.

ps : vous avez signé pour des rk de nuits pour longtemps...tressssss longtemps.
le bus hib HR qui roam sans d'autre but que de se gaver sur les povre fg qui passent a qu'a se rendre utile aupres de son realm
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Certains sont vraiment décevants :/

quand on dit que l'attaque a commencé depuis longtemps c'est clair qu'on avait pas prévu de faire pile poile tout ce qui s'est passé, en fait on a fait comme Hibernia l'a fait plus d'une fois.

On va pas non plus prévoir que a tel moment, tant d'hib vont arriver et réussir à nous repousser tel jour, puis que le lendemain par contre on arrivera a les désorganiser, non on avise en fonction de chaque bataille.

Mais l'ouverture première d'un TP, c'était pas pour faire joli et venir farm un royaume sans relique,pas comme certains .

C'était clairement pour tester la réactivité Hibernienne, dans l'idée d'attaquer un fort-relique.

Tu voulais quoi qu'on aille directement avec tout un BG en bateau faire un rush direct à scat? On aurait pu on a préféré faire autrement, combien de fois hibernia a fait de même ?

La différence est que vous avez longtemps été plus difficile à arrêter qu'albion, pour des raisons variées que je ne préciserai pas mais que tout le monde connaît, sinon vous allez encore vouloir vous faire passer pour des persécutés dont on ne reconnaît pas l'incroyable talent tactique en prise/defense de fort...

Maintenant Albion a une arme qui l'aide mais qui n'est pas du tout I Win même si beaucoup n'ont pas encore remarqué ou font mine de ne pas l'avoir remarqué.
LES JOUEURS ALBIONAIS ONT INCROYABLEMENT BIEN JOUE LE COUP MALGRE LA PUTRITUDE DE LEUR REALM ET UN SOUS-NOMBRE FLAGRANT. TACTIQUEMENT CE SONT DES MAITRES QUI ONT PU TRANSFORMER LES FAIBLESSES INTRINSEQUES DE LEUR ROYAUME EN FORCE GRACE A UNE MAITRISE SANS EGALE.

LES AUTRES SONT DES LAMER... C'EST CLAIR? !!!

on commence à le savoir
Bon on remet ça ce soir ?

Pacque moi ça fait 4 jours que je dors plus trop.

J'ai l'impression de comprendre ce que peuvent vivrent qques nolife tt realms confondus ^^

(Je dors a peine 30 min pour go taf alors que d'autres se mettent tranquillou sous leur couette )

On vous attend les Ubberniens pour recup votr Rk mana

Et vous verrez que vos champis ne nous emmerdent pas trop en def de fort ^^

Sinon gg alb pour votre motivation , attention à ne pas trop se relacher ^^
Citation :
Publié par KAYKAY
Bon on remet ça ce soir ?

Pacque moi ça fait 4 jours que je dors plus trop.

J'ai l'impression de comprendre ce que peuvent vivrent qques nolife tt realms confondus ^^

(Je dors a peine 30 min pour go taf alors que d'autres se mettent tranquillou sous leur couette )

On vous attend les Ubberniens pour recup votr Rk mana

Et vous verrez que vos champis ne nous emmerdent pas trop en def de fort ^^

Sinon gg alb pour votre motivation , attention à ne pas trop se relacher ^^
et dans deux jours tu post :

hib c trop cheater blablablabla rk de nuit blablabla...

stop s'auto congratuler la roue tourne et elle a pas fini de tourner...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés