Encore une belle soirée

Partager Rechercher
De ma vue coté Alb, c'est Behnn pris par le bg marchand/milady, avec en meme temps dgnstike qui fait un trou dans Bolg. Toute la fin d'aprem a été de couper tp nged, défendre behnn. Et apparement un rush scath le soir.
Les albs ont pris behnn, puis mid longtemps après Bolg, avec des hibs en defense là-bas.
C'étair hier.

Ce matin, j'étais avec marchand à couper tp nged, puller sur Crim (mur bien abimé), les mids ont ouvert (enfin!) leur tp Bolg.

J'ai pop assez tard ce soir, en plein pull de Crauchon par Alb. Le Bg a ouvert le tp sur Crau (avec déjà Behnn d'ouvert).
Le Bg est descendu sur Nged, l'a pris, pendant ce temps, Mid commencait à puller Crim.

Prise de Nged par Alb, 52h à savoir où est le coeur d'Agramon (on peut pas le récuperer?)
Mid prend Crim dans ce temps.

Après qq minutes, on va à la rk mana, on wipe 2fg Mid environ, qq hibs en défense, après une attente supeeeeer longue, on rush enfin. Heureusement il n'y avait pas plus d'hib sinon c'était foiré

Après sur Scath, bha changement de lead, spa pareil Et il est tard, avec plus d'hib en défense que pendant toute la soirée

Bien mené de la part de milady et marchand, même si je trouvais les décisions un peu longues souvent

et gg alb

Ah oui, ça fait de biens belles journées/soirées, dans un sens comme dans l'autre. Autre chose que de run Agramon et ses ponts à longueur de temps
Citation :
Publié par Babarde
Les albs etaient vraiment tres nombreux, c pour ca on a eu du mal à comprendre pourquoi y a rien eu de fait pendant longtemps.
j'avais une cible prio et pas 2 et je voulais être bien sur de divisé au max les forces hibernienne dont nous ignorions le nombre.

Citation :
Publié par llainn
Quand alb prendra des rk sans un fort mid voir deux sur la zone zf..<sifflote>
je pense pas que alb a présent est besoin de la participation de midgard pour faire quelque chose mais mid font ce qu'il veulent ils ont recup la rk force en ce servant de nos actions(mais ça ont le savais a l'avance^^)

Citation :
Publié par llainn
ps : vous avez signé pour des rk de nuits pour longtemps...tressssss longtemps.
je pense qu'une personne comme toi est mieux placée que quiconque pour voir que cette action n'a pas débutée aujourd'hui a 2h du matin mais bel et bien il y a deja 4 jrs , et par ailleurs si la RK force alb est tjrs chez vous c'est pas un hazard non plus.
Bah...toutes les conditions étaient réunies, 2 royaumes vs 1 en semaine et sur un fuseau horaire canadien....pour ne pas réussir à avoir ne serait ce qu'une rk fallait en vouloir là.
Mais c'est le jeu et au moins ça aura le mérite de faire comprendre une bonne fois pour toute que la notion de challenge n'existe que dans la bouche de celui qui se réveille sans rk (qlq soit le royaume).
Message roleplay
Félicitations aux Vaillants Assaillants pour ce Combat Epique! Les Skalds et les Menestrels chanteront vos louanges durant 4 jours et surtout 4 nuits.

Hum on a encore le Coeur a nGed ?
Ah ben tiens, curieuse fin

Je pensais bien que l'intérêt était dans NOTRE relique (souvenir des défenses d'exca il y a quelques années...)

@LLAIN tu es quasi seule à "répondre", j'ai deco à 3 heures et des poussières en disant sur cc "hib a abandonné", et c'est ni + ni - le cas. Le reste du vent.

Mais je pensais qu'hib résisterait plus qu'à deux jours de pression.

Bah j'entends d'ici les commentaires : "laissez tomber, on la reprendra vite à ces rats"

Peut être, mais ça rassure quand même de vérifier qu'un realm ennemi s'étale si vite.
Citation :
Publié par hiero
ça rassure quand même de vérifier qu'un realm ennemi s'étale si vite.

Sinon moui on viendra la rechercher dans le meme creneau...

/em invoque la mascotte des rk ... MYSENNNNEUHHHHHH

je trouve ca meme plus drole les rk ^^
Cool ça doit faire de l'air sur Agramon
Citation :
Publié par llainn

ps : vous avez signé pour des rk de nuits pour longtemps...tressssss longtemps.
j ai du rater un truc , c été pas déjà le cas?
Citation :
Publié par llainn

negatif : peu ou pas de hib en defense on a essayer de faire le max pour limiter la casse mais vs deux realm et en sous nombre hib pouvaient pas faire grand chose. Quand alb prendra des rk sans un fort mid voir deux sur la zone zf..<sifflote>.
Genre c'est kler qu'on a eu besoin de mid pour vous foutre une derouillée.... Stop d'etre aigri de temps en temps ca ferais pas de mal a ton ego
Encore une belle soirée de fight, de run, de réparation et d'arme de sièges

Bon need dormir moi !!!! depuis le debut de la semaine sur le front comme beaucoup de mes compagnons.....

G pas encore co voir ce qui c'est passé, on a perdu un truc ??

Une chose et sure , l'avantage de ce genre d'opération la nuit ce qu'il y a moins de monde, donc ce beaucoup plus jouable....

Merci les Alb de nous montrer un enthousiasme qui met les Mid au rang d'opportuniste, et d'empêcheur d'assiégé en rond (aucune remarques la dessus, ce le Jeux , c'est tout).

GG milady, ton royaume sort la tête de bold , les vacances de Toussaint promette encore de longue soirée en perspective..

Qd au Mid, faite attention de pas trop vous reposez sur vos lauriers et vos acquis, car Hib commence a avoir des envies de sport d'hivers !!!!!

Aphrodita barde d'hibernia
Citation :
Publié par spiritt
Genre c'est kler qu'on a eu besoin de mid pour vous foutre une derouillée.... Stop d'etre aigri de temps en temps ca ferais pas de mal a ton ego

lol
Citation :
Publié par spiritt
Non peut-etre pas mais, sa ne se serait p-e pas passé comme ça en debut de soirée, qu'est ce qu'il peuvent etre chia** les mids parfois
J'avoue que certaines réactions ici sont assez amusantes, encore une fois un royaume va oublier qu'il a fait ce qu'il croit reprocher, sans d'ailleurs remarquer que le début de l'attaque albionnaise date de plusieurs jours et qu'au vu des circonstances, Albion n'a vraiment RIEN à se reprocher.

L'attaque a eu lieu en journée, en soirée, et de nuit sur plusieurs jours, Hibernia a déjà fait la même, je ne vois d'ailleurs pas ce qu'ont peut reprocher aux attaques qui ont une telle envergure.

Les seules attaques dont on peut se plaindre ce sont les rush qui commence la nuit et finissent la nuit quand il n 'y avait RIEN avant.

Et quand je dis on peut s'en plaindre c'est que forcément l'assaut se limite à la nuit, mais si il y a eu quelques chose en journée de repoussé et que ça continue en soirée que c'est repoussée et que la Zf visée est de nouveau "propre" et qu'on attaque encore de nuit ce n'est pas grave, tous les "horaires" ont été utilisé, plus de joueurs ont pu participer même si tous n'auront pas été la au moment de la réussite.
Je ne peux m'empécher d'être perplexe. Effectivement l'attaque a commencé il y a quelques jours en fait, précisément au moment du pop du post sur ce même forum du post "Hib c'est les persécuteur" stigmatisant l'attention de mid et alb sur hib. De la à dire qu'Alb aurait eu le potentiel de faire un tel rush solo ? Je ne pense clairement pas. Meme si la motivation revient , et que les albs rvr plus , ce n'est pas du jour au lendemain que nos troupes sont mieux organisées/ mieux stuff etc etc , alors que sur mid ce n'est plus à prouver. Alb a été opportuniste je pense et à su tirer son épingle du jeu La prise de relique à l'air de s'etre finie de nuit , donc la encore pas très représentatif du potentiel quand en face il n'y a que des pnj. La seule chose qu'on peut dire c'est qu'en situation de défense il y a de celà quelques jours , c'était pas trop mal.

a++
Citation :
Publié par lisamaria
alalala
Les albs sont méchants ...
la prochaine fois que on est en supériorité numérique on restera a cs alors ...
Trop drôle toi
De toute façon un realm seul n'y arrive jamais en heures pleines.
C'est bien triste d'en arriver systématiquement a une double attaque
les leads adverses manquerait ils de co.... (inutile de rappeler les prise matin je n'en fait pas partie)
Mais ce n'est pas grave ça a dû être marrant pour les participants c'est l'essentiel.
Bonne journée.
Citation :
Publié par Jiilou
(inutile de rappeler les prise matin je n'en fait pas partie)

t a pas été Nerf un moment toi ?

Sinon, pour le cote "belle" soirée, vu qu elle s est limitee pour pas mal de gens a un crash serveur, moi j aurai trouve un autre qualificatif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés