plantage serveur a cette minute!

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement c'est du foutage de gueule.
J'ai du bol, je n'ai pas encore repris les cours ce qui me permet de jouer l'après midi mais je me demande comment les gens qui bossent peuvent jouer puisque c'est constamment down le soir...
Citation :
Publié par Phäs Toch
Julien COURBET
En parlant de Julien Courbet je pense que je vais aller dans son émission Sans Aucun Doute, me plaindre au sujet de Blibli Europe.

Quand l'équipe de professionel de Courbet va téléphoner chez Blibli, ca va pleurer dans les chaumières. Sa bande d'avocats va nous sauver \o/
Citation :
PS : Wiwi28 aurait tu un rapport quelconque avec le fameux site Wiwiland de Morrowind.
wiwi tout court était déjà pris
C'est bien le même individu oui...
Citation :
Publié par No Leaf Clover
J'ai du bol, je n'ai pas encore repris les cours ce qui me permet de jouer l'après midi mais je me demande comment les gens qui bossent peuvent jouer puisque c'est constamment down le soir...
c'est trés simple résiliation + go ailleurs je sais pas ou encore mais ailleurs
need faire sautez bibli dans l'emmission a courbet^^

edit: énorme je me log comme je veux sur les server allemands
je plantent sur certains anglais
je me fais owned sur les fr-_-
FAI foireux
Au mmoins ce sior on en a la preuve : c'est leur FAI qui merde ... Si c'etait leurs machine ont aurait droit a un big freeze puis apres 2 sec tout reviendrait à la normal .... Mais la le ping ki monte ki monte et des personne qui ne ping plus du tout les serveurs ... C'est la connection de blibli qui foire
C normal que le mec qui pedale est bcp de mal.

J ai vu un reportage au info dans lequel il montrait des vieux qui voulaient retravailler pendant leur retraite pour pas s ennuyer peut etre que blizzard a fait appel a eux
Citation :
Publié par No Leaf Clover
C'est pas compliquer les gens qui bossent ont résilié, pensent à résilier, vont résilier au moins temporairement mais en tous cas espèrent de moins en moins jouer à ce jeux.

Pour finir ça sera un jeux fréquenté uniquement par des Kevin, des chomeurs ou des insomniaques.
Bref c'est comme pour les impôts toujours ceux qui bossent qui l'ont dans le c.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés