plantage serveur a cette minute!

Répondre
Partager Rechercher
Oui pareil ...
Il semblerait que cela dépendent des royaumes. Je peux me connecter à certains serveurs mais pas à d'autres.
Pareil ...

Je suis de nature patiente mais la je commence à être a bout quand même ... pas pu jouer depuis dimanche ça devient un peu du n'importe quoi.

Blizzard a fait un super jeu, mais ça serait bien qu'ils puissent assumer un peu derrière quand même. Depuis le 15 août ça fait en tout et pour tout 8 soirs hs, on a droit a une ristourne de 25% sur le prix de l'abo ?

En fait, non même pas je m'en tape de payer ... je veux juste pouvoir rentrer chez moi le soir en sortant du boulot et pouvoir me dire " cool vais me faire une petite sortie en guilde ça va me détendre ".

En ce moment, c'est plutôt " J'espere que je vais pouvoir jouer ce soir ... "
On peut quand même affirmer qu'il y a foutage de gueule éhonté.

J'aurais préféré attendre le patch 2 ou 3 jours de plus pour qu'ils règlent une bonne fois pour toute ces problèmes de serveur, ca va être encore de la faute du fournisseur d'accés ou de je ne sais qui, de toutes façons, c'est jamais de leur faute.

Pareil, je suis de nature patiente mais là, ça dépasse les bornes.
Cool grace a blizzard on a tous un nouvo jeu c Jol

Un jeu ou tu dois poster et te calmer les nerfs en postant
Un jeu qui te permet de te rendre compte de la qualité des programme TV qui te donne envie de t abonner a canal + au cas ou blizzard plante
Citation :
Publié par Adrelim
Bah sur cho gall ça marche .. enfin la j'ai déco, car bon 1800 de ping
Bah moi ça bloque à "connecté" alors...
Trois jours de suite ça commence à être pénible.
Citation :
Publié par wiwi28
Le serveur d'authentificacation est dans les choux...

La routine quoi.
Pareil sur Vol'Jin .

J'ai eu peur pendant 5 mn j'ai cru que ça marchait et je j'allais devoir jouer à Wow mais non ouf comme d'hab je vais pouvoir regarder mon idole Julien COURBET un grand merci Blizzou on peu compter sur toi.

PS : Wiwi28 aurait tu un rapport quelconque avec le fameux site Wiwiland de Morrowind.
Lag énorme sur élune à 20h00 ( malgrès un bon ping ), là je veux me conecter, première tentive ça met 10 minutes à arriver à "chargement des persos", "déconnecté du server", bloquage à l'auth, je retente ça veut pas charger encore une fois. J'ai profité de ma hache tourbillon 10 minutes, et je sens que c'est niqué pour ce soir $^ù$^ de *ù!$^*.
Non non je reste calme.
Allez regardez la page du status des serveurs, en ce moment:
Conseil des Ombres
Drek'Thar
Varimathras

sont down.

Si on essayer de se connecter dessus on se fait jeter, et après on ne nous offre pas la possibilité de changer de royaume, donc on peut plus se logger.

Bon, je vais regardez la télé quoi.

EDIT: Tous est down reboot je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés