plantage serveur a cette minute!

Répondre
Partager Rechercher
sur kirin tor :

je me suis connecté à 20h30 environ....1200 de latence (d'habitude, je suis plutot à 20 ou 30)

et maintenant, je n'arrive pas a charger la liste des persos.

au moins, on peut dire qu'il y a une certaine régularité dans le service chez blizard, c'est déjà ça
Surtout que le patch est plein de bug genre sa fait 1 mois que j'attend d'avoir le loup de orgri et la bam peut pas ~~ a arathi je ne sait pas comment mais quelqu'un a réussi a passer par dessus la barrière ..

Puis des équilibre visant a déséquilibre ? et des maintenant visant a faire planter les serveurs ... marre de payer pour 15jours de jeu par mois
Angry
L'histoiree de blibli et de la dynamo
habituellement (enfin kan ca marche ) je joue (j'essay de joué) sur Medhiv et la danle $^% apre un emise a jour et un nouvo patch et des plantage ultrarépétitif je commence a me demander si je vé pa acheter guildwar au moin c gratuit kelkun c'est ce kil vo ???
Citation :
Publié par Phäs Toch
Pour finir ça sera un jeux fréquenté uniquement par des Kevin, des chomeurs ou des insomniaques.
Bref c'est comme pour les impôts toujours ceux qui bossent qui l'ont dans le c.....
T'enflamme pas non plus, ce n'est pas parce que l'on ne bosse pas pendant le mois de septembre que l'on est un chômeur, un kévin ou un gros glandeur. ^^
Citation :
Publié par Phäs Toch
Bref c'est comme pour les impôts toujours ceux qui bossent qui l'ont dans le c.....
Moi je bosse et je suis content de payer des impots, j'ai compris que c'était pas mis par des connards dans le seul but de nous faire chier.
Citation :
Publié par wiwi28
wiwi tout court était déjà pris
C'est bien le même individu oui...
Tout d'abord un grand salut car ton site était un passage obligé avant de lancer Morro.
Est-ce que tu réitérera avec Oblivion ? Car au moins là on aura pas de problème avec Free, Blizz ou la vitesse des nuages et je te promet de fréquenter ton site autant que le forum Jol les soirs de plantages ..... et c'est pas rien
pff en plus mise a jour planté a 53 M sur 54 une heure que ça bouge plus avec des messages de perte du tracker et de reconnection avec ce dernier pff les boules koi .......
Citation :
Publié par zigui
Moi je bosse et je suis content de payer des impots, j'ai compris que c'était pas mis par des connards dans le seul but de nous faire chier.
pas compris désolé mais il manque des mots à mon avis.
J'ai le vague sentiment que c'était pas sympa mais dans le doute je m'abstiens.
Angry
kikoo

on peu constaté que Blizzard France ce fou de nous, sa fait 3 soirs que je n'arrive pas a me connectée ( 25 tentatives à chaque fois ).

Déjà que sa me gave qu'a chaque patch mon interface soit périmé et que sa merde ( d'ailleurs a ce sujet blizzard pourrai faire aussi quelque chose s'il autorise les addons qu'il
arrêtent de les périmés a chaque fois ).

mais là, c'est pas une journée gratis qu'il faut nous filé mais je propose qu'ils nous filent 50 po pour chaque(s) Serveur(s) où l'on a des persos, Et 1 semaine gratis car tant qu'ils perdrons pas d'argent les serveurs français seront tjs les dernières roues du carrosse.

MANIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF
à noter que seuls les royaumes fr sont down
Ca fait du bien on a de moins en moins l impression d etre pris pour des cons...
Enfin ca me rapelle le bon vieux temps de T4C GOA avec les plantages les downs etc... le bon vieux temps quoi...

...sauf que c'etait gratuit chez eux

C'est ptet que les amerlocs ont encore de la rancoeur envers les Français pour leur donner du matos pourris a ce point...
Citation :
Publié par Phäs Toch
pas compris désolé mais il manque des mots à mon avis.
J'ai le vague sentiment que c'était pas sympa mais dans le doute je m'abstiens.
Ui c'était méchant, mais bien que de nature très calme je commence à être un petit peu énervé, un tout petit peu $!=*$, alors je m'emballe.
Citation :
Publié par Décibelle
Vous vous attendiez vraiment a ce que tout marche parfaitement un jour de patch ??

Pourtant vous etes habitués depuis le temps

Patch day no play
hier aussi c'était patch day je savais pas. (c'est dingue blibli sort un patch tout les jours)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés