plantage serveur a cette minute!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Décibelle
Vous vous attendiez vraiment a ce que tout marche parfaitement un jour de patch ??

Pourtant vous etes habitués depuis le temps

Patch day no play
apparemment, ca le fait aussi pour les jours avant la sortie des patchs...
Etant donné que l'abo du jeu (15€/mois) est basé sur un standard mais que la qualité de service n'est pas à la hauteur, je demande une baisse du coût de l'abo à 10 €/mois tant que la QoS n'aura pas rattrappé son retard.

Ben oui, je peux pas jouer donc je me pars en vrille
ah lalalalalalala
Moi aussi je fais parti de l'immense majorité qui paye en fermant sa gueule

j'ai suivi des amis sur wow mais j'en ai perdu la plupart, lassés par qque chose qu'on ne peut appeler un jeu, je reste calme mais cela nous met tous dans un état pas possible.

Alors que faire, si seulement qques "accros" acceptaient de tenter l'aventure de boycotter le jeu un mois seulement, cela aurait peut être un effet quoique j'en doute.
L'effet de masse permet à Blizzard de nous "mépriser", il n'y qu'ici que l'on peut raisonnablement s'exprimer, j'ai vu plus d'un post fermer par ce fameux aguilar, que je trouve soit inefficace soit totalement incapable de gérer cette énorme usine à gaz.
Je sais qu'on oublie vite les déboires des autres jeux qd finalement tout se met à marcher correctement mais franchement je trouve que celui ci est catastrophique.
J'espére pouvoir ding 60 avec mes amis avant la fin du mois et après je ferais ce qui me tente depuis plusieurs mois.....pause wow

Sinon il y a aussi une superbe émission sur la trois: des racines et des ailes, il y a aussi un objet bizarre avec des pages et des signes noirs dessus...ah oui un livre
Allez.....si vous arrêtiez de vous prendre la tête et profitez ...de la vraie vie..
Impossible de rentrer sur Hyjal...

Et quand je veux m'inscrire sur le forum Blibli pour raler ( ), je mets ma date naissance (14/11/83), ça me sort que je dois avoir plus de 13 ans pour post

Ah ^^ je savais pas que g t aussi jeune

A croire qu'ils font expres pour pas qu'on puisse venir raler

Franchement c'est n'imp :]
je vais jamais sur le forum officiel ya une infos ou c silence total (peut etre kil se demande qui il vont mettre en cause cette fois : apres la femme de menage et la canicule c la faute a qui?il as trop neiger a paris ou alors peut etr eles innondations du gard ki sais ???
Citation :
Publié par Elkorn
Etant donné que l'abo du jeu (15€/mois) est basé sur un standard mais que la qualité de service n'est pas à la hauteur, je demande une baisse du coût de l'abo à 10 €/mois tant que la QoS n'aura pas rattrappé son retard.

Ben oui, je peux pas jouer donc je me pars en vrille
Ta demande de nerf le prix de l'abo est tout à fait justifiée. Comment BLIZZARD peuvent ils encore se permettre de réclamer 15€/mois pour une daube pareille ? Comparé à d'autres mmorpg qui coutent moins cher et qui marchent quasi sans soucis de la sorte...

Enfin bref, qui vivra verra
Citation :
Publié par [ OnTheRoadAgain ]
Ta demande de nerf le prix de l'abo est tout à fait justifiée. Comment BLIZZARD peuvent ils encore se permettre de réclamer 15€/mois pour une daube pareille ? Comparé à d'autres mmorpg qui coutent moins cher et qui marchent quasi sans soucis de la sorte...

Enfin bref, qui vivra verra
Je sais pas, moi j'ai jamais joué à un mmorpg qui marchait comme il fallait... T4C, Dragon Raja, WoW...

(C'est peut être marqué dans le contrat que personne lit )
Vous vous faites avoir si vous payez 15 euros par moi
Mais bon ca n'empeche pas que j'attend de blibi qu'ils fassent quelques chose contrepartie, une bonne semaine gratuite serait dans l'idée...

edit pour au dessu Surtout que je viens de rentrer le conseil des ombres
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
Je sais pas, moi j'ai jamais joué à un mmorpg qui marchait comme il fallait... T4C, Dragon Raja, WoW...

(C'est peut être marqué dans le contrat que personne lit )
Qui marche nikel nikel non, mais là WOW bat des records quand même... mis à part le premier mois, je n'avais jamais connu autant de merdes sur DAOC et c pas peu dire
Non mais le probleme c'est qu'avec 3 4 serveurs de down , tous ceux qui essayent de se reco en mm tps saturent les serveur d'authentification , du coup les joueurs de tous les autres serveur l'ont dans les fesses pour se log .

Merci blizzard , Perso je sent que everquest 2 va compter un nouveau joueur d'ici peu .
Citation :
Publié par Phäs Toch
D'après la page état des Royaumes seuls sont down :

- Conseil des Ombres
- Varimathras
- Drek'Thar

vous croyez que si je leur dits que Vol'Jin est Out également ils vont me croire .

Profites en pour leur toucher un mot de Kael'Thas ....
Citation :
Publié par Roméo | Dawn
Je suis sur Elune et y'a jamais eu autant de fluidité à IF que maintenant, je me demandais pourquoi

En tout cas, je joue et je ne vais pas déco de si tôt

on fait pas tjs ce qu'on veut
Dites, je me pose une question. C'est quand l'édition du Guiness Book? non parce que là, à part essayer de battre un record, je vois pas à quoi jouent les techniciens de Blibli.
Citation :
Publié par hornet
perso ce qui me gonfle le plus c'est la politique du zéro info de leur part...
Tout à fait.

Le minimum est au moins de faire passer une info sur les problèmes de ce soir.

Leur com. est tout comme leurs serveurs est à chier.
Franchement venez ou revenez (pour les anciens) sur DAoC, y a encore de la place et de plus les serveurs ne connaissent plus de problèmes depuis bien longtemps

Pi DAoC coute 3€/mois de moins que WOW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés