Muabdib

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 février 2006 à 08:26 - Discussion
Bonjour, Je me suis spé arme, mais arrivé à 281 points je m'aperçois qu'il m'aurait été plus utile de me spé armure. App... Lire la suite
14 septembre 2005 à 21:40 - Messages
Moi aussi je fais parti de l'immense majorité qui paye en fermant sa gueule:)j'ai suivi des amis sur wow mais j'en ai perdu la ... Lire la suite
5 avril 2005 à 13:42 - Messages
Bonjour :) Je suis un petit guerrier level 39 pour le moment, j'ai suivi et essayé de comprendre vos discussions passionnantes... Lire la suite
Merci, Je vais examiner cela à la loupe:)... Lire la suite
2 avril 2005 à 14:56 - Messages
Bonjour, J'ai également un gros gros pbme de luminosité, carte ati 9600 pro qui marchait parfaitement avec toa et là j'ai l'im... Lire la suite
19 mars 2005 à 13:44 - Messages
Je veux juste répondre à celui qui me demande de montrer l'exemple: Avec mes obligations personnelles et professionnelles conj... Lire la suite
Personnellement si je changeais de serveur avec ma guilde et mes amis, je considérerais pas cela comme un sacrifice mais comme ... Lire la suite
18 mars 2005 à 23:37 - Messages
eh bien moi mes amis sont sur Illidian , je les connais depuis deux ans ou plus pour certains depuis les débuts de daoc. Je me... Lire la suite
Sans vouloir lancer une polémique, pour quoi ne pas envisager en guilde ou avec un ensemble de guilde de déménager sur un autre... Lire la suite
18 mars 2005 à 19:18 - Messages
j'ai l'impression que vous avez tous des soucis et au bcp d'entre vous posséde des cartes nvidia de la série FX, j'ai eu ces so... Lire la suite
18 mars 2005 à 15:50 - Messages
Dsl mais ce n'est pas cosmo le responsable d'abord le problême n'existait qu'avec un seul perso, pas un seul des trois autres n... Lire la suite
18 mars 2005 à 10:36 - Discussion
Je viens de recevoir une réponse lapidaire et définitive des services techniques de wow, les crash d'un de mes persos serait du ... Lire la suite

Jeux

    Muabdib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muabdib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muabdib n'a publié aucune critique de jeu.