j'ai l'impression que vous avez tous des soucis et au bcp d'entre vous posséde des cartes nvidia de la série FX, j'ai eu ces soucis avec une fx 5200 moi aussi et je ne les ai plus, mais bien d'autres malheureusement, depuis que j'ai installé une ati 9600 pro.
J'ai lu sur un site marchand, rue du commerce pour ne pas le citer que Nvidia ne mettrait plus à jour les drivers de la série FX qui seraient devenus instables.
Je réinstallais les drivers, et direct 9x au moins une fois par semaine.
Quand en plus, enfin pour ma part , on considère que le programme de blizzard est loin d'etre un modéle de stabilité, j'ai eu des soucis soit disant dus à mon interface, oh le vilain qui installe un programme toléré par blizzard, eh bien aprés la maintenance de ce matin cela marche sans que j'ai fait la moindre modification, il ne se passe pas une journée sans qu'un truc se plante
.
Mais ces braves gens ont le don, alors que nous les payons fort cher, 1.5 millionsX prix abo mensuel cela fait combien à votre avis, de nous culpabiliser
Le logo de nvidia est présent sur le site, en tant que sponsor ? partenaire privilégié,? nos cartes font parties de celles qui sont acceptés et reconnues, mmmm mais ce jeu est une véritable usine à gaz
alors soit vous êtes patient, soit comme moi vous les envoyer paître car en tant que client je suis en droit d'attendre un minimum de respect.
Posez la question autour de vous, si vous avez la possibilité de changer de carte, faites le