Crash du à cosmo????

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir une réponse lapidaire et définitive des services techniques de wow, les crash d'un de mes persos serait du à l'interface cosmo, dévelopé avec l'accord technique de blizzard il me semble, mon perso une elfe level 8, serveur illidian se crash lors de ses déplacements en arrivant sur la zone Darnassus.
Blizzard me conseille de désinstaller toutes interfaces en me conseillant de ne pas répondre par mail à leur message.
J'ai deux problèmes :
mon interface cosmo qui est à jour fonctionne parfaitement avec les trois autres personnages dont un druide elfe qui a fait exactement les mêmes quêtes que l'autre perso qui est une prêtresse.
Deuxiéme problême quand une réponse n'est à priori pas LA SOLUTION, il me semble intéréssant d'engager un DIALOGUE, mais cela ne semble pas possible.
Quand en plus je me fais rejeter par le forum technique car je n'ai pas l'âge requis)
même en me déclarant né en 1930!!!
Quand je vois les centaines de post de réclamations, quand je passe 1h00 à dans une file d'attente (mes amis sont sur Illidian , je veux continuer à jouer avec eux), quand on se crash en se promenant tout bêtement (et re file d'attente), je pense que je vais redécouvrir les joies de la vie Irl.
Blizzard se fout de nous
deja fait ce qu il te dise et apres si ca continu alors que tu as desisnstaller toute tes interfaces tu pourra les recontacter et prendrons en compte ton probleme

il on accepter les addons mais n en sont en aucun cas responsable et il arrive souvent que ce sont eux la cause de certain bugs

a toi de voir et si tu prefere retourner a la vie IRL ben bonne continuation
Citation :
Publié par Muabdib
Blizzard se fout de nous
Blizzard te vends un jeu qui s'appelle world of warcraft et accepte les programmes tiers, mais il n'est pas responsable du bon fonctionnement de ces programmes tiers, d'où leur réponse légitime. Si ça ne marche toujours pas alors que cosmos est desinstallé, la tu pourras leur demander une aide.
Tu peux aussi contacter les devs de cosmos pour ton problème.
J'ai la réponse
Dsl mais ce n'est pas cosmo le responsable

d'abord le problême n'existait qu'avec un seul perso, pas un seul des trois autres n'avait de soucis, et au miracle cette aprés midi aprés la maintenance du vendredi, tout remarche
Je tiens à préciser que je n'ai fait aucune manipulation, ni désinstaller quoique ce soit.
Mon explication qui n'engage que moi, c'est le programme de blizzard est instable et qu'il ne tient pas une semaine, ce que je déplore chez eux c'est une trés mauvaise communication et la quasi impossiblité d'entammer un dialogue avec eux.
J'avais également un probleme pour me poster sur les forums qui me rejetait car je n'avais pas 14 ans il fallait juste utiliser un jour inférieur à 12 et hop, j'ai du appeler leur service maintenance et les payer , alors qu'un simple petit message aurait résolu l'affaire.
Mais bon je sais je suis un raleur de nature et ce jeu n'est plus une détente mais une cause de stress suplémentaire, il vaut mieux dans ce cas laisser tomber, et puis qques milliers de mécontent sur 1,5 million c'est négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés