[Illidan] ceux qui sont prêt à quitter illidan

Fil fermé
Partager Rechercher
bon vu le nombre croissant et infernal des personnes sur le serveur illidan

et vu l annonce officiel du transfert de persos de serveurs à serveurs pour bientot en UE

j'aurais voulu savoir si il y avait certaines guildes qui comptaient partir ou migrer quand le transfert sera effectif?

voilou

question toute bête

NB: parce qu en fait nous perdons qq casual gamer dans notre guilde du fait de la fil d attente de 1h le soir, et vu que je les apprecie je trouve dommage mais comprehensible qu'il s'en aille
auront ils donc un espoir plus tard de revenir chez nous? ou le serveur sera t il tjrs aussi blindé?

donc ce qu'y est dit plus haut est un peu sec je trouve, mais l'idée y es. Ca serait "idiot" d'augmenter le nombre de joueurs sur illidan.
Citation :
Publié par Odd3k
@tarkan, les croisés:

au lieu d'attendre qu'ils reviennent, pquoi ne partiriez vous pas ?

Ce serait plutot cool, genre 200 joueurs en moins
ba nan sur quoi je taperai sinon , hum sinon sur de tes sources pour le transfert ?
quand je parlais de :

auront ils la possibilité de venir chez nous?

c'est dans le sens que pour l instant du fait qu ils ont 1h d attente il preferent jouer sur un autre serveur mais des que illidan sera moins peuplé il reviendrons rejouer leur perso d'illidan

donc y a t il des guildes qui comptent partir ou migrer quand ca sera mis en place

ou tout simplement des joueurs non guildes

Et non pour nous il n'est pas question de partir on a construit notre ptit nid
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que les Carpe Diem ne quitterons pas le navire

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Je confirme le transfert est Open sur les serveurs US, et bientôt dispo chez nous.

Par contre c'est blizzard qui choisira le serveur de départ et qui IMPOSERA le serveur d'arrivée

http://www.wow-europe.com/fr/

Voilà maintenant est ce que cela ne va pas faire l'effet inverse ? genre Arakham blindé avec des files d'attentes.

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Citation :
Voilà maintenant est ce que cela ne va pas faire l'effet inverse ? genre Arakham blindé avec des files d'attentes.
Citation :
Par contre c'est blizzard qui choisira le serveur de départ et qui IMPOSERA le serveur d'arrivée
Donc non
Perso je bouge plus

Citation :
Et ça ca va grandement réduire les éventuels départs à mon avis
Je pense que l'initiative de Blizzard s'adresse surtt aux joueurs non guildés, étant assez haut lvl ( genre 30 - 60 ) et qui ne jouent pas 10h/24 et qui se co en général le soir, vers 19h et se tapent sans arret la file d'attente . Et je comprend tt a fait que certains veuillent partir, mais il est sur qu'un joueur 35 intégré dans une guilde assez populaire ne partira pas, sauf si toute sa guilde suit
Pour l'instant nous sommes plutot pour un depart, le soucis c'est nos amis de 30 ans (enfin presque) les DDF et les iX. Rajoutez à ca les dawns qui sont nos meilleurs ennemis .

Bref la discussion s'annonce complexe
Les files d'attente posent problème pour nos membres qui jouent le moins, cependant je peux dire que sauf revirement majeur la guilde "Les Nomades de Kalimdor" ne migrera pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés